Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Abdelkader, Baboulinet, bigorneau1098, Bookfan, boXem | audio, Dabozz, ericb56, Goan, khaos974, lolo05, nab75, pm57, rolex, Taisetsu458, xathrepsy et 291 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

c'etait mieux avant !!!

Message » 03 Nov 2010 17:52

Que pourrais-tu m'offrir qui puissent dormir chez moi, en échange ?

Et qui ne ronfle pas trop si possible... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 03 Nov 2010 18:06

Pas de problème: je passe te débarrasser lors de mes prochains congés si ça t'arrange! 8) :lol:

Sinon, l'intérêt de ce sujet, c'est de pousser un petit coup de gueule mais sans trop se prendre au sérieux, je pense. Ma foi, si quelqu'un a des 33t et ne les écoute plus, je pense que ça peut se comprendre. Si quelqu'un d'autre veut continuer à écouter ceux qu'il a chez lui, histoire de se détendre (et ce sans compter qu'on n'a forcément pas tout racheté en CD, ne serait-ce que parce que tout n'est pas ressorti en CD: ainsi Ricet Barrier, ou Yvan Dautin, ou etc……), ça peut se comprendre aussi.

En revanche, dans les nouveautés, tout n'est pas toujours d'une qualité suffisante. Il y a même des trucs qui sont tout simplement honteux. Le coffret du concert de Gilmour à Gdansk, c'est parfait: je ne regrette pas. Idem Boucan d'enfer de Renaud. En revanche, il y a de véritables cochonneries: ça peut être bien de se le dire ici……

tiens, au fait, j'ai décidé de m'offrir le dernier Eddy Mitchell (j'avais déjà acheté le précédent: Jambalaya). Je verrai ce qu'il en est de la qualité à l'écoute (et il sera toujours temps d'ici quelques mois de l'acheter en CD à -50 ou -70 en occasion sur le net!) :idee:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 03 Nov 2010 18:54

c'est tout à fait ça ............. parler du bon vieux temps sans se prendre la tête !!! :D



ceci dit je me suis quand même fait enfler avec un 33t neuf !!! :evil: :mdr: :wink:


ps : pour dub , j'étais le premier pour les 33t de papinova !!! :wink: .......... je veux bien te laisser demis roussos , julio , mike brant et sheila !!! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 03 Nov 2010 19:00

kéké 26 a écrit: je veux bien te laisser demis roussos , julio , mike brant et sheila !!! :mdr: :wink:


foiré'! :evil:


Quoique… encore…… Demis Roussos…… Dans les Aphrodites Child……
Mais bon: je les ai déjà…… :mdr:

Et pis, bon, t'es sympa, mais accuser papinov' d'avoir du Mike Brant et l'intégrale de Cloclo chez lui, même sans l'écouter, je trouve ça super fumier-vachard comme accusation! :evil: :lol: :lol:

Sinon, du coup, suis en train de réécouter Jambalaya, tiens!

"on est des légendes!!" :D :D

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 03 Nov 2010 20:29

l'est sympa le papinov' .................... il veut me filer ses 33t qui dorment profondément !!! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 04 Nov 2010 0:22

kéké 26 a écrit:c'est tout à fait ça ............. parler du bon vieux temps sans se prendre la tête !!! :D



ceci dit je me suis quand même fait enfler avec un 33t neuf !!! :evil: :mdr: :wink:


ps : pour dub , j'étais le premier pour les 33t de papinova !!! :wink: .......... je veux bien te laisser demis roussos , julio , mike brant et sheila !!! :mdr: :wink:


Désolé, kéké t'as perdu. Je date peut-être de Mathusalem avec tout ce que ça sous-entend mais ce genre de daube, j'ai pas. :cry:


Désolé Dub... Ricet Barrier, j'ai en CD, avé la "servante du chatio" en prime. :wink:

:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 04 Nov 2010 5:39

papinova a écrit:Désolé Dub... Ricet Barrier, j'ai en CD, avé la "servante du chatio" en prime. :wink:

:mdr:


Tu as le concert "Les Spermatozoïdes" en CD? :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 04 Nov 2010 8:16

Disque d'or :

La servante du château
Les spermatozoïdes
Putain le beau métier
Les vacanciers
La java des gaulois
L'enterrement
Isabelle v'là le printemps
Les tractions avant
On t'enterrera Olé
Stanislas (rendez-vous)
Le vieux (la bouch'ture)
La moule (la marchande de poisson)
Bacchus - bourrée
Les poupées rétros
Y'a plus d'sous
La java des hommes grenouilles
Peau d'banane
C'est dur d'être une belle fille
Eh ! la Marie
:wink:

Et pour la peine, j'l'ai remis dans l'bastringue, ça ne me rajeunit pas, boudiou :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 04 Nov 2010 8:47

Dommage ça d'avoir des 33t et de ne pas ......

Si tu veux des conseils pour "passer du coté obscur" , tu le dis .
Une petite platine vinyl à Noël ???

Image
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 04 Nov 2010 8:53

papinova a écrit:
kéké 26 a écrit:c'est tout à fait ça ............. parler du bon vieux temps sans se prendre la tête !!! :D



ceci dit je me suis quand même fait enfler avec un 33t neuf !!! :evil: :mdr: :wink:


ps : pour dub , j'étais le premier pour les 33t de papinova !!! :wink: .......... je veux bien te laisser demis roussos , julio , mike brant et sheila !!! :mdr: :wink:


Désolé, kéké t'as perdu. Je date peut-être de Mathusalem avec tout ce que ça sous-entend mais ce genre de daube, j'ai pas. :cry:


:mdr:


:mdr: :mdr: :mdr:

je m'en douté un peu !!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 04 Nov 2010 8:54

kéké 26 a écrit:c'est tout à fait ça ............. parler du bon vieux temps sans se prendre la tête !!! :D



ceci dit je me suis quand même fait enfler avec un 33t neuf !!! :evil: :mdr: :wink:


ps : pour dub , j'étais le premier pour les 33t de papinova !!! :wink: .......... je veux bien te laisser demis roussos , julio , mike brant et sheila !!! :mdr: :wink:


C'est un SCANDALE ! Critiquer Mike Brant.... 'Tain y en a j'vous jure...

Même les meilleurs rappeurs ne s'y sont pas trompé: Eminem reprend in extenso la meilleure chanson de Mike Brant "dans la lumière", et c'est là: http://www.dudesblox.com/post/eminem-cr ... la-lumiere !!

:mdr: :mdr: :mdr: :wink:

Autrichon, qui n'écoute que du jazz ... :roll:

NB Au demeurant, cette chanson sur une bonne chaine est réllement un truc qui peut filer le frisson quand les circonstances sont favorables, et fait craquer les filles (enfin de plus de 40 ans, quoi). Essayez pour voir :wink:

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8981
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 04 Nov 2010 10:22

Moi non plus je ne me suis pas trompé : le rapp... beurk !

Craquer les filles de plus de 40 ? Bah... euh... la mienne, ça marchera pas et je risque de prendre le CD dans la tronche. Elle préfère Jean-Louis Murat... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 04 Nov 2010 10:25

fargo a écrit:Dommage ça d'avoir des 33t et de ne pas ......

Si tu veux des conseils pour "passer du coté obscur" , tu le dis .
Une petite platine vinyl à Noël ???

Image


Sympa Fargo, ta proposition... j'ai tellement de chose à apprendre sur la hifi... :oops:

J'ai déjà l'impression d'avoir une usine à gaz avec ma hifi, alors le vynil... :-? :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 04 Nov 2010 12:09

papinova a écrit:
Craquer les filles de plus de 40 ? Bah... euh... la mienne, ça marchera pas et je risque de prendre le CD dans la tronche. Elle préfère Jean-Louis Murat... :mdr:


sympa ............ mais un peu sombre !!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 04 Nov 2010 12:22

Tout fous l'camp ! C'est étrange a la TSF on entend plus Edith Piaf. Mais que fais le général ? Bon je vous laisse je vais regardé Monsieur cinéma avec Tchernia et dans la foulée les dossiers de l'écran. "M’embête ce sonotone.....Me gratte tout le temps dans l'oreille."...
richardpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 0:10
Localisation: PACA
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message