Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, Cyrano222, DECREMIERS, f_lorian, fifi33490, Le Dom, petitcho, SEGA team et 93 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Dragons - La trilogie

Message » 03 Nov 2010 21:42

Le 1er chef d'œuvre des studios Dreamwors Animation/PDI.

A ne surtout pas rater.

En revanche, vu la bande annonce de Megamind et il semble qu'on retombe dans les trucs gesticulants habituels du studio.

Un one shot que ce How to train your dragon ?
Han_Shot_First
 
Messages: 731
Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
  • offline

Message » 03 Nov 2010 21:47

Dire que je devais le recevoir aujourd'hui...
Malheureusement pour la 1ere fois j'ai un souci avec Amazon (ou UPS), dans l'emballage/colis que j'ai reçu aujourd'hui il n'y avait que splice blu ray alors qu'il devait avoir aussi Dragons (par contre à l'intérieur il y avait bien les 2 factures et le statut est bien marqué livré sur mon compte). Je soupçonne un mec d'UPS d'avoir ouvert mon colis et d'avoir chourré mon Dragons, mais bon pourquoi ne pas avoir volé aussi Splice ? Ou alors Amazon a oublié de mettre Dragons dans le colis à l'envoi.....
Bref SAV, je suis tellement frustré héhé :(
Sorry pour le HS mais ça m'a un peu BLASE
Certains ont déjà eu ce souci ?
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 03 Nov 2010 22:15

Un one shot que ce How to train your dragon ?

Le contraire serait génial, mais vu le trailer de Megamind, comme tu dis, c'est mal barre. :(

Chef d'oeuvre, je pense que le terme n'est pas trop spolié en effet. D'ailleurs, en écrivant "scénario simple mais fédérateur ...archétypes du parcours initiatique en transcendant le genre, grâce à une narration...", j'ai de suite pensé à Avatar. CQFD. :o :lol:

Nikolai, désolé pour toi :-?. C'était pas la boîte standard pour l'emballage ? (carton avec ouverture découpée : impossible de ne pas voir s'il était déjà ouvert ?!)
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 03 Nov 2010 22:34

Oui c'était l'emballage standard (un peu large vu que c'est l'emballage pour 2 blu ray). Justement je sais pas trop si l'emballage a été forcé ou pas (j'ai vite déballé), mais il m'a semblé étonnamment pas très fermé (comme si on l'avait recollé ensuite), mais difficile à savoir.
Le truc bizarre aussi c'est qu'avec UPS d'habitude je signe quelque chose et là rien, ils l'ont déposé dans ma boite aux lettres dans l'aprem sans même prévenir de leur présence. Pas fréquent.
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 03 Nov 2010 22:56

Bon ben Amazon vient de me répondre en tout cas et ils renvoient mon exemplaire de Dragons à leur frais en s'excusant et en disant "qu'en effet l'exemplaire aurait du faire parti de l'envoi". Des gens sérieux et de qualité !
Comme quoi ce site a vraiment le meilleur SAV ! Vivement maintenant que je le reçoive (pour de bon).
Fin du HS
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 03 Nov 2010 23:08

Bon ben Amazon vient de me répondre en tout cas et ils renvoient mon exemplaire de Dragons à leur frais en s'excusant et en disant "qu'en effet l'exemplaire aurait du faire parti de l'envoi". Des gens sérieux et de qualité !
Comme quoi ce site a vraiment le meilleur SAV ! Vivement maintenant que je le reçoive (pour de bon).

Oui, ce sont vraiment les meilleurs. :P

Au fait, as-tu-vu Dragons au ciné ou est-ce-que le blu-ray sera la découverte ? :idee:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 03 Nov 2010 23:20

Vu au ciné et j'acquiesce ton avis.
Avec Toy Story 3 on tient là l'un des meilleurs film d'animation de l'année (et pourtant je suis pas du tout fan de Dreamworks)
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 04 Nov 2010 11:24

Ouais enfin mon dragons est en expe imminente depuis 36h chez amazon...

Par contre vu au cine et je l'avais trouve tres bon mais un cran en dessous des Pixar justement, pas au niveau d'un chef d'oeuvre comme la-haut, wall-e...

Mais bon p-e en le revoyant je vais changer d'avis :wink:

HS:

Spoiler : cliquer pour lire

Mais bon clair que d'habitude pas de problemes!

Pour UPS, moi ile le laisse dans la boite et signe a ma place, parce que je lui ai demande par contre.

Ca m'evite de me faire chier a aller le chercher ou autre.

Pareil avec Chronopost, sauf que UPS est bien plus serieux. D'ailleurs ca se voit : meme livreur depuis 2 ans, Chronopost, max c'est 2 mois

sokh1985
 
Messages: 3656
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 04 Nov 2010 12:46

ouaip amazon.fr a un peu de mal en ce moment, mon dragons n'était pas encore indiqué expédié que je l'avais reçu !!! :mdr: et là il me parle d'un facteur qui doit repasser pour un truc que j'ai reçu il y a plus d'une semaine :roll: m'enfin c'est la première fois que ça déconne niveau information mais j'ai tout reçu donc je peux pas me plaindre :mdr:
j'ai hâte de regarder ce film !!! :wink:
julianross
 
Messages: 1781
Inscription Forum: 11 Déc 2007 17:38
  • offline

Message » 04 Nov 2010 13:50

Oui c'est sur que ça reste encore inférieur à certains Pixar, mais pour Dreamworks c'est déjà un grand pas d'être à un niveau de qualité assez proche (du moins avec ce film), ça change un peu des Madagascar ou des Age de glâce qui moi me saoulent (trop parodique, trop "coolesque").
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 04 Nov 2010 14:20

C'est en-dessous des très grands Pixar (Wall-E, Indestructibles), mais ça en dépasse en revanche d'autres (1001 pattes, Cars). Le plus frappant, c'est que c'est en parfait décalage avec ce que Dreamworks propose d'habitude.

En même temps, les deux réalisateurs sont des transfuges Disney : Deblois et Sanders ont réalisé et scénarisé Lilo & Stitch (que je trouve au passage très bon), et Sanders a bossé sur des films comme Aladdin et La Belle et la Bête (scénariste) et le Roi Lion (production designer). Ceci explique peut-être celà.

Au fait, un Dragons 2 est en cours de production. :D
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 04 Nov 2010 19:07

Cylon a écrit:C'est en-dessous des très grands Pixar (Wall-E, Indestructibles), mais ça en dépasse en revanche d'autres (1001 pattes, Cars). Le plus frappant, c'est que c'est en parfait décalage avec ce que Dreamworks propose d'habitude.

En même temps, les deux réalisateurs sont des transfuges Disney : Deblois et Sanders ont réalisé et scénarisé Lilo & Stitch (que je trouve au passage très bon), et Sanders a bossé sur des films comme Aladdin et La Belle et la Bête (scénariste) et le Roi Lion (production designer). Ceci explique peut-être celà.

Au fait, un Dragons 2 est en cours de production. :D


Comme quoi tous les gouts sont dans la nature !

Je l'ai trouvé largement au dessus de Wall-e par exemple, mais un poil en dessous du chef d'oeuvre de Pixar pour moi : Cars :wink:

En tout cas un des tous meilleurs film d'animation existant pour moi ! 8)
Littlebigbox
 
Messages: 1633
Inscription Forum: 11 Fév 2004 20:35
Localisation: Au fond à gauche
  • offline

Message » 04 Nov 2010 20:43

Cars est pour moi aussi un grand chef d'oeuvre de Pixar (Wall-e aussi). Mais je suis d'accord c'est supérieur aux premiers films de la firme (pas hyper fan de 1001 pattes).
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Bandes Dragons

Message » 06 Nov 2010 20:24

Bonjour à tous,
Ce BR est vraiment extra mais j'ai remarqué sur quelques scènes l'apparition de bande verticale visibles lorsque la camera bouge rapidement à l'horizontale.
Avez-vous remarqué ces détails???
nicotaku77
 
Messages: 23
Inscription Forum: 06 Sep 2009 23:19
  • offline

Message » 07 Nov 2010 11:11

Vu hier : ENORME ce DA ! l'un des plus beaux DA en BD que j'ai jamais vu.
FoulehacheD
 
Messages: 1448
Inscription Forum: 28 Nov 2006 22:51
Localisation: THE FRENCH SOUTH WEST sea, sex and HD
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message