Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Prodipe Pro 10 et satellites + ampli + kit d'enceinte 5.0

Message » 04 Nov 2010 10:44

Salut,
c'est mon premier post et je débute dans le domaine.
J'ai du matériel mais a priori c'est pas très homogène et j'ai des difficultés pour les branchements et le choix final.
Le matériel :
- 1 caisson Subwoofer Prodipe Pro10S
- 2 satellites prodipe 8
- 1 ampli Kenwood KRF 5030D
- 1 kit d'enceinte Kenwood 5.0

Je m'y perds dans les branchement et pour savoir ce que je garde.
Dans un premier temps, j'ai envie d'utiliser l'ampli et d'y brancher le kit d'enceintes kenwood ainsi que le subwoofer prodipe. Ainsi, je n'utilise pas les enceinte prodipe 8
Déjà là, souci. Est ce qu'il faut que je branche la sortie subwoofer de l'ampli sur le prodipe pro 10 avec un cable coaxial ou un RCA composite ? L'entrée du caisson de basse prodipe pro 10 est 2 RCA (asymétrique, je sais pas ce que sa signifie).
Donc faut il un câble avec un coté un RCA et de l'autre 2 RCA, et coaxial ou composite ?

Ensuite, dernier point, vaut il mieux utiliser les enceintes satellites (Prodipe 8 ) en sortant du caisson de basse et ne pas utiliser les enceintes avant du kit kenwood ou d'utiliser les 2 ou une autre configuration ? J'ai peur que le tout me fâche avec mes voisins :-?
Je pense que vous aurez compris que je ne m'y connais pas du tout et je vous remercie de vos interventions.
bonne journée.
gocif68
 
Messages: 3
Inscription Forum: 26 Avr 2010 17:43
  • offline

Message » 04 Nov 2010 16:30

Personne pour m'aider ?
gocif68
 
Messages: 3
Inscription Forum: 26 Avr 2010 17:43
  • offline

Message » 05 Nov 2010 9:19

salut

si tu veut un cout de main pour les branchement tu me contacter a cette adresse le début de mon adresse est mon pseudo du site suivis de @hotmail.fr je t'aiderai juste qu'a se que ton système fonctionne correctement et sa tombe bien car j'ai le même ampli que j'ai réussi a réglé sans le mode d'emploi et fait le branchement de pc dessus en 5.1 et brancher mon décodeur canalsat en optique alors qu'il y a pas de sortie optique sur le décodeur .
letotofdu44
 
Messages: 227
Inscription Forum: 02 Oct 2010 0:40
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma