Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cherry2809, Iansolo, jean GROS, JL34, lilith, ludo9159, protprot, zeh et 315 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo TX-SR 608 ... ou pas ?

Message » 04 Nov 2010 0:23

Bonsoir à toutes et à tous,

j'ai besoin de quelques conseils bien avisés avant de me lancer dans un quelconque achat. Voilà mon soucis :

actuellement, je possède un Onkyo TX-SR 505E et un DVico TViX HD M-6500. Le problème du DVico est que dès que je lance un fichier mkv comportant un piste audio au format DTS HD-MA, il plante le film et il faut que je remuxe le mkv avec une piste dts "normale" via eac3to ou tsMuxer.

Après quelques recherches, surtout pour trouver le meilleur prix, je suis tombé sur un site qui vend le Onkyo TX-SR 608 qui permet de décoder ce type de format audio et bien d'autres encore !

Ma question est simple : si j'achète l'ampli Onkyo TX-SR 608, est-ce que mon DVico risque encore de planter lorsque je vais lire un mkv contenant une piste audio DTS HD MA ?

Si tel est le cas, le Popcorn Hour A-200 est-il une solution valable pour remplacer mon Dvico ?

Merci de me répondre.

@+
fredoasis
 
Messages: 15
Inscription Forum: 27 Aoû 2010 23:30
  • offline

Message » 04 Nov 2010 16:02

personne peut me répondre ?
fredoasis
 
Messages: 15
Inscription Forum: 27 Aoû 2010 23:30
  • offline

Message » 04 Nov 2010 18:40

Je ne vois pas trop ce que fait l 'ampli dans le plantage de ton Divco. Le Divco envoie l'audio en sortie son ou via HDMI, il ne sait pas si c'est décodé derrière par l'ampli.
Donc, ce n'est pas sûr que changer d'ampli règle le problème. Tu as regardé s'il n'y avait pas une mise à jour du Divco à faire ?
LolofromParis
 
Messages: 112
Inscription Forum: 26 Jan 2005 16:08
  • offline

Message » 04 Nov 2010 18:45

le branchement entre le DVico et l'ampli se fait via un cable HDMI et j'ai le dernier firmware pour leDVico
fredoasis
 
Messages: 15
Inscription Forum: 27 Aoû 2010 23:30
  • offline

Message » 05 Nov 2010 9:57

perso j'ai un 608 et quand je lis un mkv il m'est impossible d'avoir le son en DTS HD (mon lecteur mkv c'est le lacie cinema classics HD qui normalement est DTS HD)

par contre aucun souci pour la PS3 donc ça dépendra du lecteur dvico je pense..
olivierdo
 
Messages: 768
Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message