Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Halo Reach [Xbox 360]

Message » 05 Nov 2010 9:59

Quoi de neuf?
Ils ont debloqué les grades.
Perso je suis arrivé a Lieutenant colonel.
On a fait pas mal de partie la semaine derniere avec chipiron et supercord.
meme apres plus de 40 heures de jeux sur le live j'arrive pas a comprendre pourquoi je fini bon dernier sur certaines parteis et premier sur d'autres .
Le pb de lag reste evident.
J'hesite aussi encore a le garder ou a l'echanger contre cod...
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • online

Message » 05 Nov 2010 10:38

Pas touché à Reach depuis un mois. J'hésite aussi à le vendre. D'un côté c'est un excellent FPS, de l'autre je suis pas si sûr que ça d'y rejouer. Le mode légendaire en solo sera un peu aussi de mes forces je penses, et le multi c'est pas trop ma came (tourner en rond dans une map pour faire du kill ça me gave). Reste le coop multi mais bon à l'heure à laquelle je joue y a plus grand monde parmi mes amis 360.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Nov 2010 10:44

Un des trucs qui me fait hesiter a le revendre c'est que Bungie suit bien son jeu et hesite pas a rajouter de nouveaux modes de jeux et de nouvelles cartes (gratos) au fur et a mesure.
Et comme le gameplay est completement different de celui de cod ca permettra de varier les plaisirs.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • online

Message » 08 Nov 2010 13:52

Mes excuses à julienctr pour la partie molassone hier.
Malgré la nouvelle version du codec audio, j'ai toujours des coupures de conversations. Ca gâche quelque peu le coop.
Pourtant, j'ai changé de casque, de console, de technologie réseau internet, de réseau local, de réglages routeur. Je ne vois pas trop comment arranger ça...

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 17 Déc 2010 22:01

salut!

je cherche halo reach à prix super interessant pour un pote. Qlq'un aurait vu quelque chose ?

merci
Fred aster
 
Messages: 265
Inscription Forum: 10 Fév 2010 16:46
Localisation: compiegne (60)
  • offline

Message » 18 Déc 2010 2:39

M Poulpe a écrit:Mes excuses à julienctr pour la partie molassone hier.
Malgré la nouvelle version du codec audio, j'ai toujours des coupures de conversations. Ca gâche quelque peu le coop.
Pourtant, j'ai changé de casque, de console, de technologie réseau internet, de réseau local, de réglages routeur. Je ne vois pas trop comment arranger ça...

A+

Hello Mr poulpe, je n'avais pas vu ton message depuis notre partie :oops: . Faudrait qu'on remette ça un de ces jours :wink:

Fred aster a écrit:salut!

je cherche halo reach à prix super interessant pour un pote. Qlq'un aurait vu quelque chose ?

merci


Il est passé à 40€ un peu partout. Sinon, go import uk
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message