Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, carlosDN95, ctisserand, dabass, Dav1172, ddmkg, fernous, jean GROS, Kartesian, Mike596205, pacpac69, Pure classe A, rha61, Taisetsu458, ti_punch, tovarich007, wuwei et 225 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

c'etait mieux avant !!!

Message » 05 Nov 2010 21:15

autrichon gris a écrit:Vanina, ah, ah, Vanina, ah, ah....


exactement celle qu'on m'a fait chanté avec Du côté de chez Swann (pas la version Proust, hein, la version Dave) et Femme des années 80 de Sardou et L'amérique de Joe Dassin: et si tu crois que je me suis dégonflé… ben non! Quand l'honneur de la culture française est en jeu, je suis prêt à n'importe quelle connerie! :mdr: :lol:

N'empêche au repas de mariage, DJ désigné au motif que tu as une belle chaine hifi, essaye de passer du Ricet Barrier, du Georges Brassens et du Léo Ferré, t'as toutes les chances de te retrouver viré de la salle polyvalente de Saint-Pantaléon-les-Plabenec à poil sans les godasses...


Pas sûr, pas sûr…
Au repas de "non mariage mais on fait une bouffe à 130 personnes quand même" d'un ami, non seulement y'avait du Brassens (Non demande en mariage), du Ferré (C'est extra), du Ricet Barrier (les voluptés) et du Ferrat (que serais-je sans toi), mais en plus de pousser la chansonnette, je l'ai massacré à la guitare personnellement: j'avais repris du saumon avant, et on m'a servi deux fois du dessert quand même……
Mais c'était pas à la Merbadoche-Sous-Merdure…… :mdr: :lol: et y'avait beaucoup de mauvais français et de sales jeunes dans la salle! :mdr:

Alos que si, habile DJ que tu es, tu enchaines Claude François, Alexandrie Alexandra, Gilbert Montagnié sous les sunlights des tropiques et Stone et Charden "Made in Normandie" non seulement les mariés viendront te dire que tu leur as fait passer la plus belle journée de leur vie, mais la mariée, dès son mari retourné mater le décolleté il est vrai avantageux de sa nouvelle belle soeur, oui la mariée disais-je, l'oeil humide et les seins ppalpitnts viendra coller sa chaude poitrine contre toi


là, je serais même capable de lui chanter du Adamo (vous permettez, monsieur, que j'emprunte votre fille?…)

en t'embrassant mouillé sur la joue d'une haleine déjà si copieusement avinée,


dans ces cas là, je prévois: je me tape un ou deux saucissons à l'ail avant! :idee:

que tu doutes un instant de ton talent de DJ, en te rappelant ces instants magiques qu'elle t'avait fait vivre au lycée, quand pour la première fois tu avais pu glisser ta main malhabile sous ce truc détesté des ados males qu'on appelle un soutien gorge...., avant de te resaisir et d'enchainer avec Axel Bauer, Cargo de Nuit, histoire de revenir doucement vers des musiques fréquentables, mais doucement, hein.....Eh, oui, c'était bien mieux avant !! :mdr: :mdr:


Autre version: après avoir été vachement content de te retrouver le bassiste dans un groupe, le jour où, après quelques répèt, tu fais une soirée, et bon aller, on joue un slow (mettons Still loving you des Scorpions), d'un seul coup, en voyant les autres "danser" (en pratiquant la languistique et la paluchage vertical), d'un seul coup, tu de demandes si, par hasard, tu te serais pas fait avoir…… Ça ne rappelle rien à personne?? :lol: :mdr:

mais bon…… on (moi en tout cas :lol: ) atteint des âges où les raideurs se déplacent, me disait mon grand père quand j'étais ado!…… :mdr:

Cela dit, un DJ combatif lui pourrait enchaîner avec "Pars" de Higelin! :idee: :wink:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 06 Nov 2010 10:37

... surtout ne te retourne pas... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 06 Nov 2010 10:40

Pars, surtout ne te retourne pas
Pars, fais ce que tu dois faire sans moi
Quoi qu'il arrive je serai toujours avec toi
Alors pars et surtout ne te retourne pas
Oh pars et surtout reviens-moi
Vite!


romantisme total et séduction absolue!! :D 1978… ces années 70 sont de très belles années! :D :D

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 06 Nov 2010 19:11

bon ça vire vieux en folie mon post !!! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 06 Nov 2010 19:18

kéké 26 a écrit:bon ça vire vieux en folie mon post !!! :mdr: :wink:


c'est de ta faute: t'avais qu'à dire qu'avant c'était pareil — et que c'est seulement aujourd'hui que c'est pire! :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 06 Nov 2010 20:19

dub a écrit:
kéké 26 a écrit:bon ça vire vieux en folie mon post !!! :mdr: :wink:


c'est de ta faute: t'avais qu'à dire qu'avant c'était pareil — et que c'est seulement aujourd'hui que c'est pire! :idee:


rien qu'aujourd'hui , j'ai du dire au moins dix fois que "c'était mieux avant" !!! :roll:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 06 Nov 2010 20:29

Tant que nos compagnes ne disent pas pareil .....
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 06 Nov 2010 20:46

expertdoc a écrit:Tant que nos compagnes ne disent pas pareil .....


ont-elles seulement conscience que leurs compagnons n'osent pas en dire autant parfois? :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 07 Nov 2010 13:07

expertdoc a écrit:Tant que nos compagnes ne disent pas pareil .....


+ 1 !!! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 07 Nov 2010 13:32

autrichon gris a écrit:Vanina, ah, ah, Vanina, ah, ah....

N'empêche au repas de mariage, DJ désigné au motif que tu as une belle chaine hifi, essaye de passer du Ricet Barrier, du Georges Brassens et du Léo Ferré, t'as toutes les chances de te retrouver viré de la salle polyvalente de Saint-Pantaléon-les-Plabenec à poil sans les godasses... Alos que si, habile DJ que tu es, tu enchaines Claude François, Alexandrie Alexandra, Gilbert Montagnié sous les sunlights des tropiques et Stone et Charden "Made in Normandie" non seulement les mariés viendront te dire que tu leur as fait passer la plus belle journée de leur vie, mais la mariée, dès son mari retourné mater le décolleté il est vrai avantageux de sa nouvelle belle soeur, oui la mariée disais-je, l'oeil humide et les seins ppalpitnts viendra coller sa chaude poitrine contre toi en t'embrassant mouillé sur la joue d'une haleine déjà si copieusement avinée, que tu doutes un instant de ton talent de DJ, en te rappelant ces instants magiques qu'elle t'avait fait vivre au lycée, quand pour la première fois tu avais pu glisser ta main malhabile sous ce truc détesté des ados males qu'on appelle un soutien gorge...., avant de te resaisir et d'enchainer avec Axel Bauer, Cargo de Nuit, histoire de revenir doucement vers des musiques fréquentables, mais doucement, hein.....Eh, oui, c'était bien mieux avant !! :mdr: :mdr:


belle écriture, strasbourgeois :wink:
peg-harty
 
Messages: 798
Inscription Forum: 01 Mar 2004 17:27
  • offline

Message » 07 Nov 2010 13:35

As-tu noté que pas une seule fois il ne parle de Joe!!! :evil: :evil:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 07 Nov 2010 14:10

je vais vous communiquer un bon magasin soit une Pharmacie pour les cachets ou alors une bonne Armurerie pour le coup de grace :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 07 Nov 2010 14:28

Nono a écrit:je vais vous communiquer un bon magasin soit une Pharmacie pour les cachets ou alors une bonne Armurerie pour le coup de grace :mdr:


Image

On achève bien les vieux! :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 07 Nov 2010 14:40

autrichon gris a écrit:Vanina, ah, ah, Vanina, ah, ah....

N'empêche au repas de mariage, DJ désigné au motif que tu as une belle chaine hifi, essaye de passer du Ricet Barrier, du Georges Brassens et du Léo Ferré, t'as toutes les chances de te retrouver viré de la salle polyvalente de Saint-Pantaléon-les-Plabenec à poil sans les godasses... Alos que si, habile DJ que tu es, tu enchaines Claude François, Alexandrie Alexandra, Gilbert Montagnié sous les sunlights des tropiques et Stone et Charden "Made in Normandie" non seulement les mariés viendront te dire que tu leur as fait passer la plus belle journée de leur vie, mais la mariée, dès son mari retourné mater le décolleté il est vrai avantageux de sa nouvelle belle soeur, oui la mariée disais-je, l'oeil humide et les seins ppalpitnts viendra coller sa chaude poitrine contre toi en t'embrassant mouillé sur la joue d'une haleine déjà si copieusement avinée, que tu doutes un instant de ton talent de DJ, en te rappelant ces instants magiques qu'elle t'avait fait vivre au lycée, quand pour la première fois tu avais pu glisser ta main malhabile sous ce truc détesté des ados males qu'on appelle un soutien gorge...., avant de te resaisir et d'enchainer avec Axel Bauer, Cargo de Nuit, histoire de revenir doucement vers des musiques fréquentables, mais doucement, hein.....Eh, oui, c'était bien mieux avant !! :mdr: :mdr:


ça sent le vécu :lol:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 07 Nov 2010 15:14

dub a écrit:
Nono a écrit:je vais vous communiquer un bon magasin soit une Pharmacie pour les cachets ou alors une bonne Armurerie pour le coup de grace :mdr:


Image

On achève bien les vieux! :mdr:



je suis a abattre donc :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message