Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Airport express, ça permet quoi ???

Message » 06 Nov 2010 15:31

Bonjour,

J'écoute souvent de la musique sur deezer ou sur le web pour fouiner un peu et j'aimerais pouvoir transmettre la musique de mon macbook sur ma chaîne sans brancher la fibre optique à chaque fois ...

Est-ce qu'une borne express pourrait faire ce boulot ou est-ce qu'elle ne transmet que ce qui sort de Itunes ?

Merci
:wink:
Dala
 
Messages: 85
Inscription Forum: 31 Jan 2004 10:35
Localisation: 13
  • offline

Message » 06 Nov 2010 16:25

Dala a écrit:Bonjour,

J'écoute souvent de la musique sur deezer ou sur le web pour fouiner un peu et j'aimerais pouvoir transmettre la musique de mon macbook sur ma chaîne sans brancher la fibre optique à chaque fois ...

Est-ce qu'une borne express pourrait faire ce boulot ou est-ce qu'elle ne transmet que ce qui sort de Itunes ?

Merci
:wink:


Elle ne transmet que ce qui sort d'Itunes... sauf si tu installes en plus un logiciel qui s'appelle Air Foil et qui permet d'envoyer tout son de l'ordinateur dans la borne.

http://www.rogueamoeba.com/


Attention : ce logiciel ne fonctionne ni avec Internet Explorer ni avec Fire fox.

Si tu vas sur Deezer il faudra passer par safari ou Opera
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 07 Nov 2010 10:50

A super !

Merci beaucoup !

:D
Dala
 
Messages: 85
Inscription Forum: 31 Jan 2004 10:35
Localisation: 13
  • offline

Message » 08 Nov 2010 0:26

Es-tu sûr haskil ? Cela fait quelque temps que je n'utilise plus airfoil mais à l'époque il marchait parfaitement avec firefox. Je ferai le test demain avec mon ordinateur principal.
jungleman
 
Messages: 80
Inscription Forum: 12 Mai 2005 16:08
  • offline

Message » 12 Nov 2010 16:20

Bonjour,

Est il possible de faire transiter via l'AE un son DD ou DTS?

Je souhaiterai utiliser MPC HC pour lire mes films et faire sortir le son de reclock + AC3 filter vers l'AE connecté en optique à mon ampli HC.
toxo2
 
Messages: 260
Inscription Forum: 16 Juin 2005 18:33
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 12 Nov 2010 21:12

jungleman a écrit:Es-tu sûr haskil ? Cela fait quelque temps que je n'utilise plus airfoil mais à l'époque il marchait parfaitement avec firefox. Je ferai le test demain avec mon ordinateur principal.


C'est ce que m'a répondu, Rogue MEdia il y a un mois et demi. JE n'ai pas réessayé depuis.
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message