Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Salvador Hard-on et 42 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Problèmes bizzares en lecture 1080P/24

Message » 05 Nov 2010 0:48

Bonjour à tous, cela fait plusieurs semaines que je trime avec ce problème, j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider.

J'ai des soucis pour passer mes vidéos en 24p sur ma tv (sony ex500) depuis mon pc qui est par défaut en 60hz .Que ce soit en passant par xbmc ou mpc-hc (dernières versions) le problème est le même : la tv passe bien en 24p mais la vidéo saccade énormément et de façon continue. Pourtant, si je regarde les stats de mpc, le framerate est bon et je n'ai aucune frame droppée, et, chose encore plus surprenante, si j'ouvre une fenêtre d'option de mpc, les saccades disparaissent ! :o. Je pensais au début qu'il s'agissait d'un bug de mpc mais étant donné que j'ai exactement les mêmes saccades avec xbmc je ne pense pas que ce soit le cas.

Par contre, si je passe manuellement en 24p via les drivers de la carte graphique et lance une vidéo après cela fonctionne bien, mais ce n'est pas ce que je souhaite.


ma config :

core i3 / carte mère H55
radeon 5450 / Sony 32ex500
Tout à jour

Le problème est le même que ce soit avec l'igp du core i3 ou avec la 5450


Quelqu'un a déja eu ce problème ?
tibey
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Nov 2010 0:23
  • offline

Message » 07 Nov 2010 12:01

up ? :oops:
tibey
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Nov 2010 0:23
  • offline

Message » 08 Nov 2010 22:43

J'ai finir par trouver en farfouillant le bugtracker de mpc-hc : le problème viens de aéro, en de désactivant cela résous le pb, que ce soit avec mpc-hc ou xbmc....
tibey
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Nov 2010 0:23
  • offline

Message » 11 Nov 2010 20:09

Ca sert à quoi AERO ?

Merci
ocean_78
 
Messages: 444
Inscription Forum: 09 Mar 2006 13:29
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message