Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, f_lorian, misterme, porciprince et 109 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

► Le topic des éditions Blu-ray (échanges + tests)

Message » 07 Nov 2010 13:13

C'est clair, à la limite les liens pourraient même ne pas être par ordre alphabétique on s'en moque puisque on va utiliser la fonction recherche dans la page. :wink:

La configuration dans mon profil


Salle dediée 2,35 Anamorph-HCFR au sous-sol finie.
Ca se passe ici!
JiCé57
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2496
Inscription Forum: 22 Juin 2006 19:29
Localisation: Metz
  • online

Message » 07 Nov 2010 13:17

ben chez amazon c'est comme ça et c'est pratique ....on tape le nom du film et paf ! ... :D
dany the dog
 
Messages: 3746
Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57
Localisation: charente
  • offline

Message » 07 Nov 2010 13:44

La fonction "recherche" d'Amazon marche bien! :idee: :mdr:
Et elle reste malgré tout plus lente qu'une recherche du navigateur sur la page.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Océans

Message » 07 Nov 2010 19:38

Test :

HD1 + LX91

:o Océans : (Pathé 2010) A+ (MPEG4/AVC) Une image somptueuse et un bande son impressionnante.
viewtopic.php?p=174242756#p174242756" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Genre: Film animalier
Durée: 1h39
Zone: ABC
Doublage: non
Langues: français DTS HD MA 6.1
Sous-titres: malentendants
Images:
Son:
J'ai Aimé:
/


--------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Notation :

- A : l'excellence en HD mais avec des nuances : A+ > A > A-
- B : Bon B+ à moyen pour B et B-
- C : Ça ressemble plus à du DVD qu'à de la HD, avec des nuances : C+ > C > C-
- D : comme détritus, de la merd;e quoi !
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 07 Nov 2010 21:38

frg a écrit:Au niveau de l'indexation des titres, je préconiserais les entrées multiples :
- Titre original
- Titre français
- Parfois même titre international en anglais, pour productions au titre totalement imprononçable dans une langue moins courante (genre chinois, russe, etc...)

Cela permettrait de s'y retrouver très facilement, sans baisser la qualité de l'index, bien au contraire.
D'ailleurs, perso, je connais plus souvent le titre original, que le titre en français ! :wink:



Alors là vous rêver j'abandonne direct LoL


Fafa a écrit:
frg a écrit:
opbilbo a écrit:Certes, mais se taper 2 ou 3 liens à chaque fois, sachant que c'est Gandalflux qui s'occupe seul du topic, cela fait trop de boulot. :wink:

Je propose : G : "(Le) Guerrier silencieux, Valhalla Rising

Effectivement, une bonne solution médiane est de reprendre les 2 titres sur une même entrée.
Au delà, la fonction de recherche sur une page est dispo avec tous les navigateurs Web ! :wink:

Voilà pourquoi je disais, au départ, de réunir TOUS les films sur une même page, et de ne même pas faire un classement avec une lettre par post.
Là, du coup, ça débord allégrement sur la deuxième page, donc ça annihile la recherche du navigateur sur une page.



Bay le truc c'est que j'étais déjà pas d'accord avec PatricOnkyo de sont système de post car je le sentais que ça allais merder au niveau du nombre de caractère par post. Et maintenant on y est ;)

Alors soit vous ( les dev du forum) faite en sorte que j'ai 30 post par pages ;) Et là plus aucun pb soit je sait po .


JiCé57 a écrit:C'est clair, à la limite les liens pourraient même ne pas être par ordre alphabétique on s'en moque puisque on va utiliser la fonction recherche dans la page. :wink:



Pour moi le but de prendre en main ce topics, et en faite de montrée l'exemple. Un jour je le sait je ne pourrais plus vraiment m'en occupé mais ce serais tellement TOP de pouvoir avoir 1 topics avec tous les film afin d'avoir un super référencement de test français ;) et celui qui reprendras ne sera en aucun cas pénalisé par les limite du Forum ;) enfin j'espère.

Si je colle tous les film les un après les autre déjà ça va ( je pense ) être lourd pour rechercher les test d'un même film mais de toute façon il y as bien un jour ou ça va déborder des 15 Post de la premières pages ;)


Bon ay final étans le maitre ici LOL comment j'me la raconte Pffff MDR

J'ai décidé de mettre à ... Tadam...... Je sait po ... :( LoL

Allez on va trancher à G mais avec les deux titres ;)

G : "(Le) Guerrier silencieux, Valhalla Rising

PS Quand je pense que au départ j'avasi un pb avec : à savoir qu'elle étais le bon titre du film Le Guerrier des Ténèbres ou Le Guerrier silencieux :mdr: :mdr: :mdr:
Dernière édition par Gandalflux le 07 Nov 2010 21:41, édité 1 fois.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Nov 2010 21:40

Bay le truc c'est que j'étais déjà pas d'accord avec PatricOnkyo de sont système de post car je le sentais que ça allais ***** au niveau du nombre de caractère par post. Et maintenant on y est ;)

Alors soit vous ( les dev du forum) faite en sorte que j'ai 30 post par pages ;) Et là plus aucun pb soit je sait po .
La taille des posts est limitée???? :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Nov 2010 21:41

Yes sir !

C'est pour cela que Patriceonkyo a arrêté. :-?
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 07 Nov 2010 21:47

Je ne connaissais pas cette limite et c'est idiot.
Les modos aussi sont limités en taille?
Du temps où je créais les CR pour le site HCFR, on utilisait la même interface forum que quiconque et je n'ai jamais eu de souci de taille.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Nov 2010 21:50

Bay oui on en avais parlé de comment faire son Topics et je pensait à l'époque que ça méthode étais pas très bonne ..... :(


Bon Sinon je compte rapidement attaqué un autre topics de référencement .

Un Topics dédié au Film 3D car bon, ça commence , les forum s'équipe alors pourquoi pas .


non ?

Vous en pensez quoi ??


Je pensait reprendre le même principe que ce topics ;)

Voilà faite vos proposition ou oppositions à ce future topics ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Nov 2010 21:51

Fafa a écrit:Je ne connaissais pas cette limite et c'est idiot.
Les modos aussi sont limités en taille?
Du temps où je créais les CR pour le site HCFR, on utilisait la même interface forum que quiconque et je n'ai jamais eu de souci de taille.



Tu n'image pas ( je pense) le nombre de caractère utilisé par le Topics de PatriceOnkyo :( ça grimpe super vite lors de référencement de films ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Nov 2010 21:53

GandalfLux a écrit:Bay oui on en avais parlé de comment faire son Topics et je pensait à l'époque que ça méthode étais pas très bonne ..... :(


Bon Sinon je compte rapidement attaqué un autre topics de référencement .

Un Topics dédié au Film 3D car bon, ça commence , les forum s'équipe alors pourquoi pas .


non ?

Vous en pensez quoi ??


Je pensait reprendre le même principe que ce topics ;)

Voilà faite vos proposition ou oppositions à ce future topics ;)


super idée :lol:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16403
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Terminator renaissance DC : vf

Message » 08 Nov 2010 0:05

Test : vf, HD1 + LX91

:o Terminator renaissance DC*** : (Sony Pictures 2009) A++ (MPEG4/AVC) Format 2.40:1 La perfection image et son.
viewtopic.php?p=173259956#p173259956

Image

Genre: SF / Anticipation
Durée: 1h55
Zone: ABC
Doublage: oui
Langues: anglais et français DTS HD MA 5.1
Sous-titres: anglais, français
Images:
Son:
J'ai Aimé:
/


--------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Notation :

- A : l'excellence en HD mais avec des nuances : A+ > A > A-
- B : Bon B+ à moyen pour B et B-
- C : Ça ressemble plus à du DVD qu'à de la HD, avec des nuances : C+ > C > C-
- D : comme détritus, de la merd;e quoi !
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 08 Nov 2010 0:26

ImageTrue Legend (Import UK) de Yuen Woo-Ping:

Disponible en DVD Zone 2 UK et Blu-ray Disc Zone B UK.

Piste sonore: MANDARIN DTS-HD Master Audio 5.1.

Critique support:
Tous les fans de wu xia pian doivent se ruer sur cet impeccable Blu-ray Disc.
-Ensemble piqué / définition de haute tenue, effet de profondeur permanent et saisissant, palette colorimétrique foisonnante, contrastes poussés et fluidité irréprochable.
-Une piste sonore spectaculaire et spatialisée avec soin (immersion de premier ordre) où les contacts physiques font trembler le caisson avec beaucoup de force.


Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-true-legend-import-uk-60512241.html
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 10 Nov 2010 12:05

Bon voilà Mrs et Mme :mdr:

La 3D arrive alors HCFR ce met à jours,

Vous avez du matériels 3D TV ou voir l'un des nouveaux JouJoux 3D en Vidéo Projection ??? Vous avez eux quelque BluRay 3D Alors n'hésitez pas à faire vivre ce nouveau Topics Dédié à cette nouvelles formes de cinéma la 3D ;).


Le prochain Topics sera pour 'limage Holographique mais j'promets pas que ce soir moi qui le gère :mdr: :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

3D Power ;)

Message » 10 Nov 2010 12:23

Bon voilà Mrs et Mme :mdr:

La 3D arrive alors HCFR ce met à jours,

Vous avez du matériesl 3D TV ou voir l'un des nouveaux JouJoux 3D en Vidéo Projection ??? Vous avez eux quelque BluRay 3D Alors n'hésitez pas à faire vivre ce nouveau Topics Dédié à cette nouvelles formes de cinéma la 3D ;).


Le prochain Topics sera pour 'limage Holographique mais j'promets pas que ce soir moi qui le gère :mdr: :mdr:


Pour l'instant rendez vous ici
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message