Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Iron Man (la trilogie)

Message » 07 Nov 2010 18:18

[VulCain a écrit:Bon revu hier soir sur le VP, bah c'est vrai que l'image n'est pas terrible terrible dans l'ensemble :-? , beaucoup de flou :evil:
C'est pas sérieux pour un titre comme celui-ci :evil:

:o je pense que ton projo a besoin de réglage, ou alors on n'a pas le même film.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 07 Nov 2010 18:24

+1000 je vois pas ce qu'on peut reprocher à cette image, on peut critiquer le film, mais techniquement rien à redire.
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 07 Nov 2010 18:32

Ya pas mal de plans flous (c'est pas dramatique non plus :lol: ) dans le film.
Un manque de piqué sur certain plan aussi.
Disons que que c'est plutôt inégale, on a de très bons passages et d'autres très limites.

Concernant les réglages de mon VP, euh je crois pas, il est parfaitement réglé :wink:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 07 Nov 2010 18:40

[VulCain a écrit:Ya pas mal de plans flous (c'est pas dramatique non plus :lol: ) dans le film.
Un manque de piqué sur certain plan aussi.
Disons que que c'est plutôt inégale, on a de très bons passages et d'autres très limites.

Concernant les réglages de mon VP, euh je crois pas, il est parfaitement réglé :wink:

Tu dois parler des scènes à effets spéciaux où un effet de flou est appliqué en post production dans des films récents comme "Transformers"...ou encore certains plans pour atténuer les rides des comédiens..... :D Le blu ray n'est pas en cause en tout cas.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 07 Nov 2010 18:45

Faudrait que je retrouve un passage pour que tu regardes sur le tiens.
C'est pas tout le temps, et heureusement :o :mdr:

Mais possible que ce soit des effets à la c.on réalisés en post prod.
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 07 Nov 2010 18:46

[VulCain a écrit:Faudrait que je retrouve un passage pour que tu regardes sur le tiens.
C'est pas tout le temps, et heureusement :o :mdr:

C'est des effets appliqué en post prod,c'est très tendance de nos jours. Comme je disais, Tu devrais en trouver aussi dans "Transformers", " Sherlock Holmes" ou tous les films d'actions récents.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 07 Nov 2010 18:47

Ouai j'en ai vu aussi dans Sherlock Holmes :oops: :mdr:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 07 Nov 2010 18:49

[VulCain a écrit:Ouai j'en ai vu aussi dans Sherlock Holmes :oops: :mdr:

Donc c 'est normal, t'inkiete ce n'est ni le blu ray ni ton Vp ou ton lecteur qui ont un probème :wink:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 07 Nov 2010 18:53

The MPEG-4 AVC 1080p transfer (aspect ratio: 2.35:1) is absolutely incredible. As far as new movies heading straight to high definition goes, this is cream of the crop stuff.

To tell you the truth, there isn't a lot in the "minus" column. There aren't any glitchy technical snafus, either, to speak of. This is just a really strong, really wonderful done transfer that I can't say enough good things about. When people buy their Blu-ray player and buy 'Iron Man 2' along with it to test out their new hardware, they won't be disappointed. Not in the slightest. Demo all the way.

Iron Man 2, en Blu ray, tu peux pas test.
Han_Shot_First
 
Messages: 731
Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
  • offline

Message » 07 Nov 2010 19:06

Han_Shot_First a écrit: tu peux pas test.

??? ça veut dire quoi ?
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 07 Nov 2010 19:08

Que c'est pas possible que le blu ray soit raté :wink:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 07 Nov 2010 19:19

Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 07 Nov 2010 22:03

maxbond a écrit:
[VulCain a écrit:Ya pas mal de plans flous (c'est pas dramatique non plus :lol: ) dans le film.
Un manque de piqué sur certain plan aussi.
Disons que que c'est plutôt inégale, on a de très bons passages et d'autres très limites.

Concernant les réglages de mon VP, euh je crois pas, il est parfaitement réglé :wink:

Tu dois parler des scènes à effets spéciaux où un effet de flou est appliqué en post production dans des films récents comme "Transformers"...ou encore certains plans pour atténuer les rides des comédiens..... :D Le blu ray n'est pas en cause en tout cas.


Moi aussi j'ai vu des plans bien flous ! plans aérien de Washington puis quand Sam rockwell s'exprime au sénat.
Comme VulCain je trouve l'image (très) inégale. :-?
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 07 Nov 2010 22:14

Ben moi qui me faisait un plaisir d'acheter ce iron man 2 pour en avoir plein les oreilles avec un son comme le 1 en vf dtshd ... si ce n'est qu'une vf normale ... :o
car je suis desolé mettez un film qui est en dts hd au niveau 20 de votre HC par exemple et un autre film toujours a 20 mais en VF normale ... vous verrez la difference .... surtout sur les arrieres !!! :evil:
Alors pourquoi nous pondre un iron man en dtshd et nous faire le 2 en vf tout court ... pfffffffffffff :roll:
ratchet08
 
Messages: 321
Inscription Forum: 24 Avr 2009 16:26
Localisation: Ardennes (08) - nouzonville
  • offline

Message » 07 Nov 2010 22:56

ratchet08 a écrit:Ben moi qui me faisait un plaisir d'acheter ce iron man 2 pour en avoir plein les oreilles avec un son comme le 1 en vf dtshd ... si ce n'est qu'une vf normale ... :o
car je suis desolé mettez un film qui est en dts hd au niveau 20 de votre HC par exemple et un autre film toujours a 20 mais en VF normale ... vous verrez la difference .... surtout sur les arrieres !!! :evil:
Alors pourquoi nous pondre un iron man en dtshd et nous faire le 2 en vf tout court ... pfffffffffffff :roll:

Parce que le 1 et le 2 ne sont pas édité par le même éditeur tout simplement.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message