Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlainParis, BaldFrog, christophe98, credoc, Dandelacan, DFRED75, djmx, guillaumodore, IROISE, lekiteurfou, Lobito94, Miky10, minifrix, nicoto94, PG222, videoman, yoann2004 et 135 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

connecter sa dune en réseau avec le pc

Message » 08 Nov 2010 11:21

Bonjour à tous
je vous explique mon souci.
j'ai une dune base 2 branchée en ethernet à la freebox, un pc vista en wifi à une freebox V5.

alors, j'aimerais ne plus enlever le dd du rack de la dune pour transférer mes fichiers, mais transférer mes données entre le pc et la dune par l'intermédiaire de la freebox.

Un forumeur m'a bien aidé, mais je ne parviens pas à faire afficher ma dune sur mon pc.
Pouvez vous svp regarder le sujet sur les nas pour voir mon problème ?
merci d avance
margot434
 
Messages: 189
Inscription Forum: 06 Nov 2004 21:31
  • offline

Message » 08 Nov 2010 11:26

Pour ma part je te conseille de faire les transferts par FTP.
Tu télécharges FileZilla FTP client (gratuit), tu l'installes, saisis l'IP de la Dune, mot de passe FTP et zou c'est parti...
Eric CDC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 63
Inscription Forum: 29 Sep 2010 18:30
  • offline

Message » 08 Nov 2010 11:45

Je te remercie de ton aide
mais:
filezilla reconnait bien ma dune, mais il me dit, impossible de demarrer le transfert...
margot434
 
Messages: 189
Inscription Forum: 06 Nov 2004 21:31
  • offline

Message » 08 Nov 2010 16:11

Merci de trouver le topic de ta Dune (il ny en a plusieur et tu ne precises pas laquelle tu as) et de poster ta question dessus.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message