Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 169 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

probleme panasonic 50g20s

Message » 10 Nov 2010 16:13

bonjour voila jais un gros probleme sur un plasma panasonic 50 g 20 s je m'explique jais une bande verte qui aparait que sous certaine couleure en bas de l'ecran sachant quant meme que ce plasma c'est le troisieme que pana me change par contre ce phénoméme et le meme que sur les deux autre déjas changer par panasonic la premiere fois il avait changer les carte soit disant mais bon avec mon insistence remplacer neuf a neuf toujours meme phénomene et celui si toujours pareille quelqun aurait une idée car je me voie mal encore pleurer je dis bien pleurer car le sav panasonic pas toujour sympa sur bordeaux . une petite question vue que jais toujours ce phenoméme sur trois ecran neuf ?, ect ce qu'une enceinte non blindée homme cinéma pourait pertuber cette écran au meme endroit . pour finire mes impression sur cette écran tres déssus meme apres un rodage dalle marque ifc non utilisable crée trop de rémanence 24p aussi et- c'est valable sur les trois ecran que jais u donc que faire pour ce phénoméne de ligne verte sous certaine couleure merci de vos réponse . et encore désoler pour l'horthographe je ne suis pas douée
neogeo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 10 Nov 2010 15:56
  • offline

Message » 10 Nov 2010 16:43

Peux-tu préciser avec quelle source (Tuner de la TV, lecteur DVD ou Blueray...), ainsi que si ça se produit également en désactivant le Sur-balayage 16/9 (Menu - Configuration - Autres Réglages - Surbalayage 16/9) ?

Éventuellement une petite photo pour présenter le problème peu nous aider à répondre au problème qui est étrange pour 3 TV différentes.

MC
mc-the-best
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 15 Nov 2007 10:23
  • offline

Message » 10 Nov 2010 16:55

et bien le probleme est sur toutes les sources tnt blue ray playsattion 3 c'est quand meme le troisieme ecran que jais donc vraiment jen ait marre de cette écran de toute facon je pense que c'est récurent sur cette écran parceque meme un model expo cher mon revendeur jais vue le phénoméne mais c'est bizare parce que quand la luminositée et corecte on ne voie rien c'est juste quand certaine couleure et la luminositée reduit quon appercoit ce degradé comme un arc en ciel mais de couleure verte pana la premiere fois avais changer les carte video mais le plasma mais revenue marquée sur harté hd et oui cette ecran marque bcp trois essais mon suffis pourtemps rodage dnas les regles de lart je suis tres déssus quel recourt puige avoir pour me faire remmbourcer pour prendre un autre model parceque si je renvoie encore cette ecran il vont ment donner un autre ; jen veut plus enfin du moins un autre model de la marque parceque la je sature depuis le mois aout trois model neuf meme phénoméne apres rodage
neogeo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 10 Nov 2010 15:56
  • offline

Message » 10 Nov 2010 18:36

Le mieux semble de faire venir , à tes frais , un technicien audio qualifié . 2 cas de figure :
- ou bien il s'agit d'un problème "logiciel" et il va résoudre ton problème (très) rapidement
- ou bien il s'agit d'un problème matériel " hardware" .
Dans ce dernier cas , tu demandes au Technicien une lettre brève où il explique son intervention et ses conclusions .
Tu photocopies la lettre que tu envoies en recommandé avec accusé de réception au service SAV de l'entreprise qui t'a vendu l'appareil et tu demandes :
- soit un remboursement
- soit un échange avec un téléviseur LED ( plus adapté aux jeux vidéo ) type SONY EX ou autre

Si tu n'a pas reçu de réponse au bout de 15 jours , contactes l'association " 60 millions de consommateurs" qui engagera , éventuellement , une action en Justice ...
hantzberg
 
Messages: 885
Inscription Forum: 25 Fév 2006 14:37
Localisation: nieul-lès-saintes
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message