Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

le point sur les cam pour doubles tuners

Message » 12 Nov 2010 11:26

je vous fait un petit résumé de mes essais

-j ai un TM7100(=sst6600) avec 2 emplacements carte et 2 emplacement pcmcia (et double tuner bien raccordé !)

-avec un cam powercam (ancien v3 ou nouveau v4) je ne peux decoder deux chaines que si elle sont sur le meme transpondeurs (enregistrement en tuner1 visu sur tuner1)
-avec un cam smit meme chose
du coup je commande un smartdtv dual pensant solutionné le probleme , mais c est toujours pareil : si la chaines visualisée et sur un autre tp elle n est pas décodée !

le plus beau dans cette histoire c est que si on utilise un lecteur embarqué multicrypt au lieu d une cam officielle alors là tout marche !!!!
alors pourquoi se prendre le choux direz vous !!
et bien parce que ces lecteurs embarqués buggent par moment et n assurent pas correctement le chargements des droits !!!!!

ceux qui ont vraiment un double tuner (quelque soit la marque) et qui arrivent a enregistrer et visualiser 2 chaines codées sur des tp differents me disent
quel cam ils utilisent ???

merci
dreambox59
 
Messages: 192
Inscription Forum: 29 Oct 2010 7:09
  • offline

Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message