Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Samsung LED UE55C9000 et UE46C9000

Message » 15 Oct 2010 14:00

Viens de commander le 46" avec pied plus qu'a attendre délais 2 à 3 semaines :cry:
chatondesbois
 
Messages: 27
Inscription Forum: 30 Sep 2010 15:23
  • offline

Message » 26 Oct 2010 13:12

Télé arrivé :D :D :D
chatondesbois
 
Messages: 27
Inscription Forum: 30 Sep 2010 15:23
  • offline

Message » 26 Oct 2010 20:55

Félicitation pour ton achat, t'es premières impressions :wink:
bemoz2004
 
Messages: 328
Inscription Forum: 19 Aoû 2005 21:32
Localisation: Moselle 57
  • offline

Message » 27 Oct 2010 11:01

Je l'ai branché que tard hier soir donc pas beaucoup de recul sur l'écran, mais surtout de mauvaise surprise.
- 1 seule lunette 3d version pile pas trop confortable.
- port usb sur le coté gauche (hélas coté qui donne sur mon salon) donc on voit la clé wifi pour la télécommande.
- Hélas pas pu tester la 3d avec ma PS3 avec le film que je me suis empréssé d'acheter hier soir car en faisant la MAJ en 3.5 lecteur optique grillé merci SONY.
- Ecran trés trés trés plat c'est impressionnant ma Sony de 107 Cm de deux ans parait un monstre à coté.
- Télécommande tactile trés jolie fonctionne sur batterie (chargeur fourni penser à recharger souvent, car l'autre télécommande fourni que les fonctions de base volume, chaine, allumer et éteindre).
- j'ai quand même pu tester en fin de soirée la 3D sur nrj 12, c'est pas mal, bon rendu, image propre.
- Conversion 2D/3D sur TF1 HD heu là ! serre à rien.
- Sinon j'ai regardé avec la free HD hier soir TF1 image trés belle nettement mieux que le LCD SONY FULL HD.
- Point nettement positif pour moi, ma femme n'a pas crié quand je suis rentré avec l'immense carton LOL. au contraire à trouvé l'écran magnifique elle était encore plus emballé que moi. Je vais aller acheter ce midi un nouveau lecteur 3D et enfin pouvoir tester un film. je donnerai demain mes impressions car je pense qu'il y a beaucoup de réglage à faire (Réseau, Télécommande, Chaine, 3D, Son, ....).
chatondesbois
 
Messages: 27
Inscription Forum: 30 Sep 2010 15:23
  • offline

Message » 28 Oct 2010 4:10

vu les deux monstres hier à la fnac evry2. j'ai glissé à mon épouse "alors ils ne sont pas beaux?", pas de réponse négative, la moitié du chemin est parcouru... :D

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 28 Oct 2010 10:51

Enfin j'ai regardé un film en 3D bon certes c'était tempête de boulette géante. Image sublime 3D très bluffant vraiment je ne regrette pas l'achat, même pas mal à la tête on n'est vraiment plongé dans la 3d du coup on ne sent plus les lunettes.
C'est clair tndtnd tu as trouvé la faille elle va craqué LOL
chatondesbois
 
Messages: 27
Inscription Forum: 30 Sep 2010 15:23
  • offline

Message » 29 Oct 2010 9:42

La télécommande est une pure technologie même du coup trop, il y a beaucoup de fonction elle contrôle tout du home cinema, freebox, lecteur blu ray , toutes les Tv de votre maison impressionant (une vrai logitech universel).
chatondesbois
 
Messages: 27
Inscription Forum: 30 Sep 2010 15:23
  • offline

Message » 30 Oct 2010 21:13

Bonsoir,

A part son esthétique flatteuse et de bonne facture, sa superbe télécommande et la suppression du tuner satellite, quelles sont les différences techniques avec une 8700 ?

Le jeu en vaut-il la chandelle ?

Merci pour vos réponses.
AlfredL
 
Messages: 40
Inscription Forum: 19 Juil 2010 14:54
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 01 Nov 2010 10:59

AlfredL a écrit:Bonsoir,

A part son esthétique flatteuse et de bonne facture, sa superbe télécommande et la suppression du tuner satellite, quelles sont les différences techniques avec une 8700 ?

Le jeu en vaut-il la chandelle ?

Merci pour vos réponses.

Peut-être quelques réponses sur ce lien http://www.lcd-compare.com/gamme-samsung-led-2010-line-up-25.htm
vincentb17
 
Messages: 280
Inscription Forum: 11 Mar 2008 23:22
  • offline

Message » 04 Nov 2010 11:08

Non je pense pas il n'y pas au niveau caractéristique de différence son prix est basé je pense que sur le design écran très fin et plus les deux trois gadget que tu as cité. Mais c'est vrai qu'il est très beau, très salissant (trace de doigt visible dés que tu touches les cotés).
chatondesbois
 
Messages: 27
Inscription Forum: 30 Sep 2010 15:23
  • offline

Message » 12 Nov 2010 18:35

UE55C9000 reçue et installée !

Très long à mettre en place pour cause des paramétrages réseaux ...
Mais bon après les premiers réglages à l'oeil l'image est magnifique et le processeur 2D=>3D marche plutôt bien.

Je n'arrive pas à faire une chose.
Impossible de faire de maj firmware de la téléco (la TV OK no problemo).
Le réseau wifi est bien reconnu et validé ... peut être qu'il n'y a tout simplement pas de maj dispo ?!

Quelque un aurait il essayé avec succès ?

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46458
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 12 Nov 2010 18:58

jacko a écrit:UE55C9000 reçue et installée !

Très long à mettre en place pour cause des paramétrages réseaux ...
Mais bon après les premiers réglages à l'oeil l'image est magnifique et le processeur 2D=>3D marche plutôt bien.

Je n'arrive pas à faire une chose.
Impossible de faire de maj firmware de la téléco (la TV OK no problemo).
Le réseau wifi est bien reconnu et validé ... peut être qu'il n'y a tout simplement pas de maj dispo ?!

Quelque un aurait il essayé avec succès ?


Jacko en 3D! :wink:
Très beau modèle... :)
Idematoa
 
Messages: 11638
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 12 Nov 2010 19:27

hello mois je les vue chez boulanger
mimibond
 
Messages: 8
Inscription Forum: 12 Nov 2010 12:56
  • offline

Message » 12 Nov 2010 20:46

chatondesbois a écrit:Non je pense pas il n'y pas au niveau caractéristique de différence son prix est basé je pense que sur le design écran très fin et plus les deux trois gadget que tu as cité. Mais c'est vrai qu'il est très beau, très salissant (trace de doigt visible dés que tu touches les cotés).



J'ai la UE55C8700 et déjà la différence entre la 7700 n'est pas bien énorme!! La différence de prix est parfois élevé pour peu d'amélioration :-?
Neo-54
 
Messages: 568
Inscription Forum: 19 Mar 2007 19:54
Localisation: Doubs (25)
  • offline

Message » 12 Nov 2010 21:02

Idematoa a écrit:
jacko a écrit:UE55C9000 reçue et installée !

Très long à mettre en place pour cause des paramétrages réseaux ...
Mais bon après les premiers réglages à l'oeil l'image est magnifique et le processeur 2D=>3D marche plutôt bien.

Je n'arrive pas à faire une chose.
Impossible de faire de maj firmware de la téléco (la TV OK no problemo).
Le réseau wifi est bien reconnu et validé ... peut être qu'il n'y a tout simplement pas de maj dispo ?!

Quelque un aurait il essayé avec succès ?


Jacko en 3D! :wink:
Très beau modèle... :)


Ouaip j'ai craqué suite à un bon deal chez une enseigne locale assez connue dans le sud .... comme ils sont à 5 minutes de chez moi ça aide !
C'est effectivement un très beau produit qui permet d'obtenir une très belle image !
Plus qu'à prendre des lunette 3D avec batterie, un lecteur et trouver des films !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46458
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message