Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Hubu, jeano33, st4rw4tcher et 202 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

NMJ V1 pour POPCORN HOUR C-200 A-200 -Jukebox Media Flash

Message » 13 Nov 2010 3:42

beessy a écrit:ok merci, mais vas-t-il chercher aussi tout seul les jaquettes des album audio?

J'ai environ 800 albums de tous genre et il n'y a que 3 ou 4 albums non trouves.
Comme je l'ai deja dit, l'audio ca marche bien. Mon seul vrai regret pour cette partie audio c'est qu'il ne propose pas de lecture en boucle ou alleatoire pour les playlistes.
Playlistes qu'il recupere bien d'ailleurs.
Autre regret, lors d'un lecture de plyliste, l'affichage des jaquettes des titres en lecture ne s'affiche que furtivement en bas à droite mais je regrette un affichage dynamique au centre et pendant la duree des titres.
jph86
 
Messages: 10
Inscription Forum: 29 Mar 2010 17:03
  • offline

Message » 13 Nov 2010 4:43

jph86 a écrit:
beessy a écrit:ok merci, mais vas-t-il chercher aussi tout seul les jaquettes des album audio?

J'ai environ 800 albums de tous genre et il n'y a que 3 ou 4 albums non trouves.
Comme je l'ai deja dit, l'audio ca marche bien. Mon seul vrai regret pour cette partie audio c'est qu'il ne propose pas de lecture en boucle ou alleatoire pour les playlistes.
Playlistes qu'il recupere bien d'ailleurs.
Autre regret, lors d'un lecture de plyliste, l'affichage des jaquettes des titres en lecture ne s'affiche que furtivement en bas à droite mais je regrette un affichage dynamique au centre et pendant la duree des titres.

j'ai fait un test avec 1 album sur une clé usb

1 Répertoire (Andrea Bocelli Romanza) => jaquette non trouvée

on va dire que c'est la faute à pas de chance.

merci.
beessy
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 04 Mai 2002 16:15
Localisation: IDF
  • offline

Message » 13 Nov 2010 8:21

jph86 a écrit:
beessy a écrit:ok merci, mais vas-t-il chercher aussi tout seul les jaquettes des album audio?

J'ai environ 800 albums de tous genre et il n'y a que 3 ou 4 albums non trouves.
Comme je l'ai deja dit, l'audio ca marche bien. Mon seul vrai regret pour cette partie audio c'est qu'il ne propose pas de lecture en boucle ou alleatoire pour les playlistes.
Playlistes qu'il recupere bien d'ailleurs.
Autre regret, lors d'un lecture de plyliste, l'affichage des jaquettes des titres en lecture ne s'affiche que furtivement en bas à droite mais je regrette un affichage dynamique au centre et pendant la duree des titres.

bizarre (vous avez dis bizarre comme .....) , pour moi c'est le contraire , il trouve les musiques et met toutes les chansons à plat sans albums, ni interprètes, donc c'est la galère , juste stocké par liste alpha
jluc2808
 
Messages: 338
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 0:43
  • offline

Message » 13 Nov 2010 9:40

Moi aussi je trouve l'affichage des vidéos pas pratique, notamment le mur d'images. C'est très discutable de vouloir absolument remplir l'écran d'un maximum d'images toutes petites, moches et à peine lisibles. Je trouve le principe du "coverflow" à la iTunes ou à la XBMC bien plus pratique.
Pour moi, le mode liste est le seul vraiment utilisable à condition de mettre manuellement des images ayant une définition raisonnable et permettant un affichage digne d'une TV full HD.
Ça serait bien aussi qu'il ne s'occupe pas des genres (toujours fantaisistes même avec un scraper en Français) et qu'il tienne compte de l'arborescence du disque (un dossier par genre par exemple).
Bon, ça a le mérite d'exister et on peut espérer que ça va évoluer, c'est déjà un gros progrès par rapport à rien du tout... :)
apache69
 
Messages: 74
Inscription Forum: 19 Fév 2010 14:47
  • offline

Message » 13 Nov 2010 10:00

comme on vous le dit plein de fois il utilise IMDB = jaquette toute petite et de mauvaise qualité,si tu passe par le convertisseur yamj tu aura une meilleur qualité avec du fr en plus :)
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 13 Nov 2010 10:15

Scorpys a écrit:comme on vous le dit plein de fois il utilise IMDB = jaquette toute petite et de mauvaise qualité,si tu passe par le convertisseur yamj tu aura une meilleur qualité avec du fr en plus :)

+1 sur cette partie , qui devra pour être complatible avec nous, pauvres frenchies, passer en NMJ V2
par contre pour les musiques ==> comprend pas qu'il ne trouve que les titres , pas de jacquettes, pas d'album, pas d'artistes, alors qu'avec l'interface standard tout est bien rempli - tous les champs ID3tag sont OK
le pire c'est qu'il me trouve bien mes jacquettes de musiques .... dans les photos .....
jluc2808
 
Messages: 338
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 0:43
  • offline

Message » 13 Nov 2010 10:42

met des exclusion pour qu'il evite de mettre tes jaquettes dans la section photo.

par contre moi il trouve bien mes jaquettes,elles sont des les tags.
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 13 Nov 2010 11:18

Scorpys a écrit:comme on vous le dit plein de fois il utilise IMDB = jaquette toute petite et de mauvaise qualité,si tu passe par le convertisseur yamj tu aura une meilleur qualité avec du fr en plus :)
J'ai bien compris ça, mais le choix de vouloir afficher un maximum de petites vignettes sur l'écran reste très discutable et le fait d'avoir des images mieux définies ne changera pas la taille et le nombre des vignettes affichées et c'est ça que je trouve dommage.
Mais je me trompe peut-être, alors est-ce qu'il affiche moins de vignettes et plus grandes si leur définition est meilleure ?
Ils ont sûrement des bonnes raisons pour avoir choisi ce scrapper mais c'est dommage, il y en a tellement qui fournissent des jaquettes de bonne qualité...
apache69
 
Messages: 74
Inscription Forum: 19 Fév 2010 14:47
  • offline

Message » 13 Nov 2010 11:26

Une nouvelle application disponible à partir d'un navigateur internet va voir le jour la semaine prochaine et vous permettra aussi de modifier les vignettes.

http://www.networkedmediatank.com/showt ... ?tid=46208

En attendant vous pouvez utiliser NMJToolbox sur PC qui fonctionne bien aussi mais pour le moment l’édition des vignettes et jaquettes ne sont pas possible

http://www.networkedmediatank.com/showt ... ?tid=46103
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 13 Nov 2010 14:17

scan yamj en cour, pour le moment juste les films hd, question de voir, ensuite voir ce que ça donne, et modifier ce qu'il faut, puis conversion en nmj, si jamais ça fonctionne :roll:
ced007ced
 
Messages: 796
Inscription Forum: 06 Avr 2010 19:38
  • offline

Message » 13 Nov 2010 15:04

Bon, ca y est, je suis arrivé à quelque chose :
2h pour scanner 300 films (MKV) de deux répertoire de mon NAS... donc ca va, c'est relativement acceptable. Mais c'est quand même pas un foudre de guerre...

par contre, mon répertoire qui contient les BR (iso et structure), il ne veut rien savoir...
ca bloque à la mise à jour de la base de données.

Sinon, l'interface de NMJ est pas trop mal...
A voir à l'utilisation

Ce que j'ai peur, c'est qu'il me relance toujours le scan et la mise à jour de la base à chaque fois (ca empeche rien, on peut toujours acceder au mur et à un film, mais bon)... Visiblement, c'est super lent, donc si à chaque mise à jour, il va prendre 2 heures pour chercher un ou deux nouveau film, ca va pas le faire du tout...
sauvagere
 
Messages: 498
Inscription Forum: 05 Fév 2008 1:38
Localisation: paris
  • offline

Message » 13 Nov 2010 15:15

d'après ce que j'ai compris avec scorpys, (mettre dans paramètres du C200 sur MODE D'EMPLOI (normalement en MANUEL mais erreur de traduction) et l'astuce que j'ai compris est là, tu dis toi même au C200 de scanner le ou les films que tu as rajouté, ou séries, fin bon, le principe est le même. En toute logique ça doit être ça.
ced007ced
 
Messages: 796
Inscription Forum: 06 Avr 2010 19:38
  • offline

Message » 13 Nov 2010 15:27

ced007ced a écrit:d'après ce que j'ai compris avec scorpys, (mettre dans paramètres du C200 sur MODE D'EMPLOI (normalement en MANUEL mais erreur de traduction) et l'astuce que j'ai compris est là, tu dis toi même au C200 de scanner le ou les films que tu as rajouté, ou séries, fin bon, le principe est le même. En toute logique ça doit être ça.

oui sauf qu'a aucun endroit il propose de scanner un seul fichier !
jph86
 
Messages: 10
Inscription Forum: 29 Mar 2010 17:03
  • offline

Message » 13 Nov 2010 15:28

ça je ne sais pas, étant donné que nmj ne fonctionne pas encore chez moi, plutôt voir avec dreamy ou scorpys si ils en savent plus :roll:
ced007ced
 
Messages: 796
Inscription Forum: 06 Avr 2010 19:38
  • offline

Message » 13 Nov 2010 15:35

Des que j'ai rebranché tous mon matos je met a jour et je test ce NMJ seul, puis l'outil pour convertir YAMJ.
Le seul truc qui ne me plait pas pour l'instant, et le fait que ce soit un luit de jaquette.
Mais bon, avec un peu de chance ce sera compatible avec Aeon Index, du coup ce sera le top.
Jean83
 
Messages: 1961
Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12
Localisation: Centre-Var
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message