Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boXem | audio, eyelike, frider, jybliste, lebalayeur, Mike596205, Nonaud, pacpac69, Pat64, Taisetsu458, vecho92, XavierP56, zarkka et 275 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

kenwood KA 305

Message » 13 Nov 2010 16:58

slt
je viens de tomber sur cet ampli dans une brocante, je l'ai payé une misere. Je lui ait fait un petit depoussierage de l'electronique ainsi qu'un petit soin esthetique. A l'ecoute, j'ai été surpris par la peche et la qualité qu'il a pour un 2X40 watts RMS a condition de ne pas depasser 6 sur l'echelle de richter :D
J'ai fait une ecoute avec mes colonnes de HC davis acoustique ( venecia III 92db ) , en general a quelle marque d'enceintes associe t on les vieux amplis kenwood ?
D'autre part, on trouve tres peu de renseignements sur cet ampli sur le net mise a part qu'ils ont été fabriqués de 1979 a 1982 et qu'ils font 2X40 W rms, qqun a t il des liens a me donner ou des informations sur cet ampli?
Malgres mon nettoyage il y a quelques grésillements des qu'on touche aux boutons ( ca disparait quand on touche a rien ) comment remédier a ce probleme??
merci pour vos reponses :D
vince
wrastaman
 
Messages: 70
Inscription Forum: 10 Nov 2003 16:57
  • offline

Message » 26 Nov 2010 2:22

Bonjour,

pour ton problème de grésillement, un coup de bombe contact dans les potars devrait régler ton problème :)

Je suis très intéressé par ton avis à propos de ce petit ampli, notamment concernant sa capacité à driver des grandes enceintes colonnes.

Est-ce que tu pourrai m'en dire plus ?

A +


Zout.
Zout
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Nov 2010 2:16
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message