Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arnaud D, fg44, Google [Bot], j0hnclaude, Luc021 et 159 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

harman kardon avr 635 et osd

Message » 18 Jan 2010 15:37

slt
je possede donc cet ampli merveilleux....... ,Par contre un de mes gosses m'a cassé la telecommande. Apres renseignements , elle coute environ 150€ waouf, ca calme :evil:
Donc je me suis dit qu'au lieu de l'acheter je pourrais envisager l'achat d'une telecommande universelle. Aurais je l'option OSD disponible sur l'ampli avec une telco universelle? c'est necessaire pour tout les reglages de l'ampli ainsi que pour l'auto calibration et c'est impossible a faire directement sur l'ampli ( telco uniquement).
vers quel modele m'orienter ( 100€ max )
merci pour vos futures reponses :D
vince
wrastaman
 
Messages: 70
Inscription Forum: 10 Nov 2003 16:57
  • offline

Message » 13 Nov 2010 23:47

slt
j'ai attendu bien longtemps une reponse...................................mais j'espere encore :D
vince
wrastaman
 
Messages: 70
Inscription Forum: 10 Nov 2003 16:57
  • offline

Message » 14 Nov 2010 0:23

salut,
pour l'OSD pas de problème avec une logitech harmony mais le micro incorporé pour la calibration est une exclusité harman.
mais un sonomètre basique comme le Radioshack remplacera la calibration automatique, il suffira de paramétrer en manuel grâce aux mesures effectuées.
christophed83
 
Messages: 2076
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49
Localisation: Eyguières (13)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message