Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dim74200, Mickaelmanon, shacard et 81 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (La) Momie, de Stephen Sommers

Message » 13 Nov 2010 15:03

Un test ce soir...

...je sais, je retarde, mais vieux motard que jamais ! :lol:

:oops:

Test en vf :

HD1 + LX91

(La) momie (Universal 2008): B- (VC-1) Une image parfois trop douce, qui manque souvent de définition dans les arrières plans et avec quelques scènes soufrant d'un léger flou un peu désagréable. Heureusement les noirs sont d'un bon niveau et le contraste reste bon dans l'ensemble : une remasterisation serait souhaitable tout de même (note révisée)...
viewtopic.php?p=174259756#p174259756

Image

Genre: aventure fantastique
Durée: 124 minutes
Zone:
Doublage: oui
Langues: anglais DTS HD MA 5.1, français DTS 5.1
Sous-titres: anglais, français
Images: Image
Son: Image
J'ai Aimé: Image
/


--------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Notation :

- A : l'excellence en HD mais avec des nuances : A+ > A > A-
- B : Bon (B+ et B) à moyen B-
- C : Ça ressemble plus à du DVD qu'à de la HD, avec des nuances : C+ > C > C-
- D : comme détritus, de la merd;e quoi !
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 14 Nov 2010 0:37

Test en ligne ci dessus.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 25 Déc 2010 12:17

Vu il y a deux jours, j'ai été très déçu par l'image. J'avais lu ici et là que l'image était à tombé, grosse déception tout le long du film, ça m'a même gaché le visionnage. Une impression de flou sur quasiment toute les scènes. Quand il y a plusieurs protagoniste à l'écran, certains sont net d'autre flou, c'est assez bizarre mais surtout c'est désagréable. Les gros plan manque de piqué, les plans large aussi. Même les couleurs, j'ai trouvé ça très moyen, difficile à expliquer mais sur d'autre film ça saute aux yeux, elles sont très belles, là non. Et pour couronner le tout, j'ai eu trois petites coupures de son vers la fin, dû surement à l'incompatibilité avec lecteur. Bref pour moi c'est une grosse déception, je lui mettrais 2 sur 5, pas plus. :(
Kiba
 
Messages: 163
Inscription Forum: 17 Déc 2006 0:11
  • offline

Message » 25 Déc 2010 13:59

J'ai vue ce blu-ray il y a 2 semaines et j'ai vraiment apprécié l'image.Ce n'est certainement pas un top demo, mais j'ai trouvé le rendu plutôt bon dans l'ensemble, avec certains plans sur les visages très détaillés et quelques scènes de paysages (désert par exemples) vraiment maginfiques (début de la scène avec l'avion,la partie ou rick tente de convaincre winston)...mais tout ce beau monde, est parfois entaché par quelques plans beaucoup plus lisses voir flous.Bonne sensation tout de même!
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message