Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Deul, DOLBY ONE, e.big, Gyves, methodman, moglo, vinsize, zeh et 273 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Avis sur SONY BDV-E970W

Message » 09 Nov 2010 9:34

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu un connaissais le produit suivant :

SONY BDV-E970W

http://www.homecine-compare.com/lecteur-SONBDVE970W-SONY-BDV-E970W.htm

Savez vous si ce produit est de bonne qualité niveau son?
les enceintes arrieres sont sans fils cela me fait un peu peur au niveau du rendu et des pertes de son?

me conseiller vous cette achat?

meric pour vos reponses (j espere etre dans le bon forum)
tubebabies
 
Messages: 130
Inscription Forum: 19 Aoû 2010 17:01
  • offline

Message » 09 Nov 2010 12:23

Y'a toutes les info, et même la mise à jour ici

http://www.homecine-compare.com/lecteur ... -E970W.htm

Cela reste un pack compact... Question arrière sans fil, pas de soucis ça marche pareil sauf qu'il y a quand me^me un fil secteur pour la réception sans fil......et la puissance ....

Sinon ça a pas l'air trop mal même..... la puissance est correct, l'ampli hybride numérique S-master donne de bon résultat a l'écoute... Les mini colonne permettent une tenue en puissance et un rendement correct.....

Certe ça ne vaut pas des éléments séparés, mais reste le prix et la facilité d'utilisation.... si le salon fait moins de 20m2 , pas de soucis....

Sinon un platine BD sony avec un pack sib and cub et un ampli ad-hoc tu sera entre 900 et 1000 € , et une puissance dispo de 6 db de plus soit 4x plus
provideo10
 
Messages: 1288
Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
Localisation: Entre Paris et Troyes
  • offline

Message » 09 Nov 2010 13:41

Mmerci poru votre reponse rapide par contre 2 petites quesitons :


20 metres carré ca fait peu..cette appareil manquerait t il de puissance?je pensais qu en prenant des enceintes collonnes cela marcherait pour une surface plus grande!


quelqu un sait il comment ca se fait qu un modele si recent sois ci dur a trouver sur internet?les grnades enseignes (cobrason, pix mania..etc) ne le vendent pas bizarre non?
merci encore pour vos reponses
tubebabies
 
Messages: 130
Inscription Forum: 19 Aoû 2010 17:01
  • offline

Offre SONY

Message » 14 Nov 2010 11:02

Bonjour,

J'ai vu que ce home cinéma est dans la liste des produits bénéficiant de l'offre SONY pour l'achat d'une TV.

Y-a-t-il des personnes qui ont profité de l'offre pour prendre ce kit et à quel prix est-il?

Vos impressions
cyclone
 
Messages: 18
Inscription Forum: 13 Nov 2010 11:16
  • offline

Message » 16 Nov 2010 0:12

tubebabies a écrit:Bonjour,

je voulais savoir si quelqu un connaissais le produit suivant :

SONY BDV-E970W

http://www.homecine-compare.com/lecteur-SONBDVE970W-SONY-BDV-E970W.htm

Savez vous si ce produit est de bonne qualité niveau son?
les enceintes arrieres sont sans fils cela me fait un peu peur au niveau du rendu et des pertes de son?

me conseiller vous cette achat?

meric pour vos reponses (j espere etre dans le bon forum)


Bonjour,

Je l'ai commandé avec mon 46HX900 et j'en suis très hereux, il ne manque vraiment pas de puissance et décode tout les types de format sonore jusqu'au DTS HD MA.
Je m'inquiètais aussi pour les enceintes sans fils, mais en fait cela fonctionne trés bien , et du premier coup le boitier de puissance pour ces 2 enceintes est installé derriere le meuble TV à 50cm de l'ampli principal et les fils sont suffisament long.
Le caisson de basse sait se faire entendre (à tel point que j'ai enlevé l'option renforcement des basses)
Le lecteur BR intégré vaut exactement ce que sony fait de mieux en ce moment (identique au s 570 même version logiciel)
L'image est magnifique en BR mais aussi sur les DVD très bien upscalés, je redécouvre starwars.
Il lit les SACD et en simple lecture de musique , c'est nickel.
Il communique avec le 46HX900 si bien qu'il coupe lui même le son du TV pour basculer sur l'ampli, et même qu'il s'éteint tout seul quand on l'oublie.Grace au HDMI 1.4 il reçoit le son du TV par le cordon HDMI (ARC) ce qui me libère l'entrée optique (que j'ai quand même cablé) le sat est branché en entré coax num.
Comme le TV il permet l'accès au net , you tube, m6replay, etc.
Esthétiquement , il est trés sobre et discret.
Je l'ai eu à 696 € moins les 500€ de l'offre sony, c'est une super affaire pour 196€.
fancsat
 
Messages: 917
Inscription Forum: 26 Mai 2010 11:11
  • offline

Message » 17 Nov 2010 23:19

J'envisage d'acheter un téléviseur SONY KLD 46HX800 et profiter de l'offre de remise de 500.00 euros pour prendre ce KIT.
Y-a t' il d'autres utilisateurs qui ont fait ce choix ?
Pouvez-vous m'apporter vos impressions et à quel prix vous avez eu l'ensemble ?
cyclone
 
Messages: 18
Inscription Forum: 13 Nov 2010 11:16
  • offline

Message » 26 Nov 2010 14:19

Bonjour,
Je souhaite acquérir ce home cinéma, cependant avant de me lancer pouvez-vous me répondre avec certitude ce qui suit :
_ prise en charge HDD externe (si oui, toutes capacités? idem pour clé USB) et en quel format (FAT32 ou NTFS) ?
_ prise en charge .MKV sur source DLNA et HDD externe ?

Merci par avance
gmat32
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Nov 2010 14:10
  • offline

Message » 12 Jan 2011 22:48

Le nouveau BDV-E980W est annoncé.
Je me laisserais bien tenter par cet ensemble bien classe et semble t'il, cohérent, pour qui ne cherche pas l'élite mondial en matière de HC.
Plus envie d'acheter des éléments séparés, et dépenser une fortune pour entendre:" baisse le son" par ma femme...
Infos ici:
http://www.sony.be/lang/fr/product/hch- ... /bdv-e980w
Micckke
 
Messages: 304
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 18:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 23 Jan 2011 23:00

Bonjour,
J'aimerai savoir si ce home-cinéma accepte les fichiers MKV sur disque dur externe en NTFS.
Merci
Jerem88
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Jan 2011 22:58
  • offline

Message » 12 Fév 2011 1:40

Pour info, sony met à jour les HC 970W
fancsat
 
Messages: 917
Inscription Forum: 26 Mai 2010 11:11
  • offline

Message » 24 Avr 2011 0:42

[quote="fancsat"]Il lit les SACD et en simple lecture de musique , c'est nickel.
quote]

Bonjour,
Ce produit m'intéresse mais je souhaiterais avoir la confirmation (essentielle) qu'on peut écouter en multicanaux la couche SACD multicanaux d'un SACD hybride ?
Peut-on également lire les autres couches du SACD hybride à notre convenance ? C'est à dire la couche SACD stéréo et la couche CD stéréo ? en multicanaux ou sur 2 canaux ?
Merci par avance
Miles TEG
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Avr 2011 0:23
  • offline

Message » 17 Juin 2011 12:42

Pour info, me suis offert le BDVe-980W, super content, vais pas faire un compte rendu qui n'intéressera personne sur ce forum, sauf si demandé...
Micckke
 
Messages: 304
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 18:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 26 Aoû 2011 14:51

Pour info , une mise à jour du BDV E970W

À propos de cette mise à niveau (23/08/2011) :

Cet utilitaire met à niveau le micrologiciel du système Home Cinema avec lecteur Blu-ray / DVD vers la version M04.R.787. Il vous offre les avantages suivants :

Ajoute la possibilité de jouer le contenu 3D de BRAVIA Internet vidéo et Qriocity
Note : Il dépend de la disponibilité du service dans chaque pays.
Ajoute la possibilité de jouer à contenu de BRAVIA Internet vidéo « expérience 3D »
Note : Il dépend de la disponibilité du service dans chaque pays.
Améliore la connectivité de YouTube
Ajoute la possibilité de jouer des fichiers vidéo de 1080/50 p produits par Cyber-shot et Handycam vidéo.
Améliore la jouabilité de BD-ROM.
Améliore la connectivité HDMI.
Résout un problème rare où le lecteur Blu-ray Disc se connecte à Internet même lors de la définition « Ne permettent pas de connexion internet »
Dernière édition par fancsat le 27 Sep 2011 23:30, édité 1 fois.
fancsat
 
Messages: 917
Inscription Forum: 26 Mai 2010 11:11
  • offline

sony bdv-e980w

Message » 24 Sep 2011 23:02

Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire si ce HC est aussi efficace en videoprojection ? Merci.
rd2
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Sep 2011 22:20
  • offline

super decu par la puissance

Message » 13 Jan 2012 21:39

bonjour je ne comprend pas que tout le monde en soit content sauf moi!!!!!!
pouvez vous me dire a combien vous pouvez monter votre volume car moi au max a 33 on s'entend encore parler et aucun son de 0 a 9
mon appareil aurait il un probleme car j'avais vu dans les sites que ca décoiffait et chez moi c la misère meme un chauve ne s'en aucun changement
blague a part rassurer moi demain j'appel darty pour voir ce qu'ils en pensent
tofangel
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Jan 2012 21:34
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message