Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Auric, Deul, DOLBY ONE, e.big, Horus, methodman, moglo, Newjack910, Pascal_2, pinlelala et 258 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix Denon AVR-1911 ou Yamaha RX-V667

Message » 14 Nov 2010 13:06

Bonjour a tous,
J'aimerais avoir un conseil pour l'achat d'un ampli. J'ai une paire de Klipsch RF-52, un RC-52, subw Yamaha YST SW-105 (un peu vieux, mais il fait bien son boulot) plus une paire de JBL TLX 121 que je vais utiliser en arrière. Je suis a 80% sur HiFi (tous les genres, du rock - jazz - classique), mais j'aime bien voir un film avec les effets DTS etc. Je dois faire un choix entre Denon 1911 et Yamaha 667, malheureusement je ne peux pas les écouter en je dois acheter un peux a l'aveugle. Lequel pensez-vous que se marierait mieux avec mes Klipsch pour avoir un bon son en HiFi? Le fait d'avoir des sorties pre-out et 6 HDMI (Yamaha) ou la radio HD et moins de connectique (Denon) n'est pas un souci, l'essentiel c'est la qualité en musique. Merci!
kataman
 
Messages: 3
Inscription Forum: 14 Nov 2010 8:09
  • offline

Message » 14 Nov 2010 13:39

Si le plus important c'est la qualité musicale pour toi, il faut prendre un ampli Hi-Fi...

Tu ne peux qu'être déçu avec un ampli HC, et en plus une entrée/moyenne gamme...
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 15 Nov 2010 19:08

J'ai un v667 et même s'il se défend bien coté musicale; il ne vaudra jamais un bon ampli HI FI. :D
franky21
 
Messages: 38
Inscription Forum: 31 Oct 2010 10:52
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 15 Nov 2010 20:14

Merci pour vos réponses. Je sais que ce n'est pas la même chose un ampli Hifi et un AV, mais je dois faire un compromis car j'aime bien regarder au moins un film par semaine et tirer avantage des effets de son... et avoir trop de matos de m'arrange pas.
kataman
 
Messages: 3
Inscription Forum: 14 Nov 2010 8:09
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message