Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

L'univers Playstation

Eyepet Move Edition [PS3]

Message » 14 Nov 2010 15:23

Je savais pas où mettre ce message finalement j'ai créé un post car je n'en ai pas trouvé sur Eyepet et ce jeu mérite vraiment qu'on s'y penche un peu.
Ma fille (de bientot 5 ans) adore son eyepet et me demande régulièrement si elle peut jouer avec. J'avoue que suivant l'éclairage de la pièce et l'orientation/position de la caméra c'était parfois un peu pénible de jouer avec la carte magique...
Aujourd'hui j'ai acheté 2 move (et sports champion) pour 60€ en occase (ca m'a semblé un bon prix, tout est quasi neuf) et ce que j'avais lu et vu est vrai : c'est le jour et la nuit. Après avoir installé le patch (de 2 gigas quand même :o ) on se retrouve avec pleins de nouveaux jouets et (presque) tous les anciens adaptés pour le move. Tout fonctionne beaucoup mieux, c'est beaucoup plus simle pour ma fille, elle s'éclate comme une petite folle avec les nouveaux jouets et surtout, elle se débrouille presque toute seule... Un autre très gros avantage est le mode dessin qui se fait directement avec l'écran et le move, plus besoin d'utiliser du papier et une feuille, ma fille adore, elle dessine et efface directement sur la TV.

Un fameux upgrade pour ce jeu bien foutu quand même.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 14 Nov 2010 17:00

C'est vrai que j'ai testé la mise à jour et l'utilisation du Move change vraiment le gameplay du jeu et il est grandement facilité via le Move :) Bon par contre faut aimer le style de jeu... C'est fait pour les gamins c'est sur. J'ai testé 1h et ca m'a vite gonflé :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Nov 2010 19:14

Ah ben oui clair que c'est pour les djônes :lol: , les plus petits même...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Univers Playstation