Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, boulanger52, le touriste, no_on, ptitju, Salvador Hard-on et 75 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[Prog] Blu-ray 3d Imax Grand Canyon Adventure

Message » 30 Aoû 2010 13:24

Aucune nouvelle pour la france.. une rumeur disai que plusieurs titres de
la collection Imax sortirai à la fin de l'année.. mais rien de concret.. je sais
juste qu'en allemagne il y en aura encore 3 ou 4 de la même collection
en novembre et décembre. Grand Canyon version allemande a les
languages allemand et anglais.. pareil pour les sous titres..
Vernam
 
Messages: 867
Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
  • offline

Message » 10 Oct 2010 21:24

Vernam a écrit:Aucune nouvelle pour la france.. une rumeur disai que plusieurs titres de
la collection Imax sortirai à la fin de l'année.. mais rien de concret.. je sais
juste qu'en allemagne il y en aura encore 3 ou 4 de la même collection
en novembre et décembre. Grand Canyon version allemande a les
languages allemand et anglais.. pareil pour les sous titres..



sur amazon uk il sera dispo le 18 octobre en français et pareil pour dinosaures alive dispo sur amazon.uk en français aussi et wild ocean imax en novembre aussi en français
aj116
 
Messages: 352
Inscription Forum: 17 Déc 2008 3:54
  • offline

Message » 11 Oct 2010 8:14

aj116 a écrit:
Vernam a écrit:Aucune nouvelle pour la france.. une rumeur disai que plusieurs titres de
la collection Imax sortirai à la fin de l'année.. mais rien de concret.. je sais
juste qu'en allemagne il y en aura encore 3 ou 4 de la même collection
en novembre et décembre. Grand Canyon version allemande a les
languages allemand et anglais.. pareil pour les sous titres..

sur amazon uk il sera dispo le 18 octobre en français et pareil pour dinosaures alive dispo sur amazon.uk en français aussi et wild ocean imax en novembre aussi en français

D'où tiens-tu ces informations ?
Je viens de visiter le site amazon UK.
Pour Grand Canyon, aucune indication de langue.
Quand à Wild oceans aucune indication de date ni de langue, uniquement "pre order".
Pour Dinosaurs pas de langue, mais la date prévue est le 25 octobre.
RJ-91800
 
Messages: 3161
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 11 Oct 2010 21:17

RJ-91800 a écrit:
aj116 a écrit:
Vernam a écrit:Aucune nouvelle pour la france.. une rumeur disai que plusieurs titres de
la collection Imax sortirai à la fin de l'année.. mais rien de concret.. je sais
juste qu'en allemagne il y en aura encore 3 ou 4 de la même collection
en novembre et décembre. Grand Canyon version allemande a les
languages allemand et anglais.. pareil pour les sous titres..

sur amazon uk il sera dispo le 18 octobre en français et pareil pour dinosaures alive dispo sur amazon.uk en français aussi et wild ocean imax en novembre aussi en français

D'où tiens-tu ces informations ?
Je viens de visiter le site amazon UK.
Pour Grand Canyon, aucune indication de langue.
Quand à Wild oceans aucune indication de date ni de langue, uniquement "pre order".
Pour Dinosaurs pas de langue, mais la date prévue est le 25 octobre.


suffit de faire un tour sur play.com et il y a la langue des blu-rays il y aura bien du français pour les documentaires imax j'ai d'ailleurs reserver grand canyon, dinosaures alive et wild ocean il devrait sortir debut novembre.
aj116
 
Messages: 352
Inscription Forum: 17 Déc 2008 3:54
  • offline

Message » 11 Oct 2010 21:35

Commandé moi aussi les 3 films, pour 40€ environ c'est une bonne affaire!
....plus qu'à acheter l'écran 3D !! :P
arnosev
 
Messages: 427
Inscription Forum: 04 Jan 2006 20:20
  • offline

Message » 07 Nov 2010 15:35

Grand Canyon 3D en cours de livraison. Commandé sur Amazon UK. Je devrais le recevoir demain si tout va bien. Vraiment impatient de tester la chose. Visiblement ce BR 3D fait vraiment office de référence en terme de rendu 3D et de qualité d'image.
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 08 Nov 2010 17:36

Sur Play.com, quand c'est marqué zone 0 cela veut dire que c'est compatible chez nous ?

Comment peut-on savoir si c'est du 3D natif ?

Merci :wink:
TAMY
 
Messages: 781
Inscription Forum: 28 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Nov 2010 17:21

J'ai pu tester Grand Canyon 3D : c'est impressionnant mais le film génère beaucoup de crosstalk sur plusieurs plans fixes. Certains vont vite déchanter...
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 14 Nov 2010 18:35

syntaxx_error a écrit:J'ai pu tester Grand Canyon 3D : c'est impressionnant mais le film génère beaucoup de crosstalk sur plusieurs plans fixes. Certains vont vite déchanter...

quel diffuseur :wink:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16404
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 15 Nov 2010 0:26

STAR WARS a écrit:
syntaxx_error a écrit:J'ai pu tester Grand Canyon 3D : c'est impressionnant mais le film génère beaucoup de crosstalk sur plusieurs plans fixes. Certains vont vite déchanter...

quel diffuseur :wink:
Sharp 46LE925. Plusieurs retours sur divers forums indiquent que meme les plasma ont du crosstalk sur Grand Canyon, c'est pour dire...Autant j'ai aucun probleme sur Alice aux pays des merveilles, autant avec GC c'est vraiment genant par moment. Evidemment cette apparition de crosstalk ne représente que 5% du contenu mais là ça se voit vraiment beaucoup. Visiblement GC est une source 3D intraitable et tres exigeante.

Edit : après de meilleurs réglages, le crosstalk a quasiment disparu. D'où l'importance de bien réduire les contraste et la luminosité qui sont excessifs par défaut.
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 16 Mar 2011 20:16

Bonjour,

j'ai commandé ce doc en 3D. J'ai une TV 3D, un ampli 3D, la ps3 slim mais mes cables sont tous des Hdmi 1.3, est ce problématique pour regarder le blu-ray ?
eireann
 
Messages: 183
Inscription Forum: 02 Jan 2009 20:24
  • offline

Message » 16 Mar 2011 21:02

eireann a écrit:Bonjour,
j'ai commandé ce doc en 3D. J'ai une TV 3D, un ampli 3D, la ps3 slim mais mes cables sont tous des Hdmi 1.3, est ce problématique pour regarder le blu-ray ?

Ne te fais pas de souci, ça va marcher. :roll:
Bonne vision ! :D
PS. N'oublie pas de configurer d'abord ta PS3 pour l'image 3D, mais surtout sans passer par l'ampli.
Ensuite tu pourras rebrancher l'ampli, la PS3 enverra bien la video en 3D.
RJ-91800
 
Messages: 3161
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 17 Mar 2011 1:10

merci pour ta réponse. :D
Peux tu m'expliquer comment configurer la ps3 pour la 3D stp j'suis nuuuulllll :cry:
eireann
 
Messages: 183
Inscription Forum: 02 Jan 2009 20:24
  • offline

Message » 17 Mar 2011 1:25

slt, si tu ne la pas deja fait, pour configurer ta ps3 à ta tv 3d :

lorsque tu allume ta ps3, reste appuyer sur le bouton power jusqu'à entendre un bip. ta console ve détecter ton ecran 3d et apres tu fini le réglage (1080p, taille de l'écran, etc...)
apres tu eteint et tu rebranche l'ampli
ichiigo
 
Messages: 116
Inscription Forum: 28 Fév 2011 14:40
  • offline

Message » 17 Mar 2011 10:22

ah ok merci vais tester ça de suite :wink:
eireann
 
Messages: 183
Inscription Forum: 02 Jan 2009 20:24
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message