Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, Berlinois, boby6kiler, cee1970, ChDUP, coucouse, cyberfunk, darnak, delennsheridan, dts1, Edis, goulouche, imago01, Kristo13, macech, Miky10, misichavichus, vauclair83 et 125 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Bewan iMedia HD100

Message » 29 Mar 2010 22:09

Bon alors pour les image TIFF, j'en ai de 3 Mo et ca passe sur les deux engins......faudrait que coucou12 en depose sur sur un site dedié ( style rapidshare ) pour que je les recuperent et fasse des essais.....

Ya pas a tortiller, WD a plus d'experience dans les lecteur multimedia : leur TV Live est excellent et gomme tout les defauts que l'on pourrait faire au imedia.....

Dommage j'aurais bien aimé voir une treprise francaise se demarquer dans ce domaine....
guyman
 
Messages: 6
Inscription Forum: 19 Mar 2010 23:31
  • offline

Message » 07 Avr 2010 0:11

Bonsoir,

Je m'étais un peu absenté, je reviens.
Pour les images TIFF, et merci à guyman qui cherche des solutions, j'ai 2 questions :
-1er : la transformation en JPEG en traitement batch, j'ai Photoshop Eléments qui fait ça. La réduction du tiff pour faire passer le poids de 50/60 Mo à 3 Mo, quel logiciel ?. Je n'ai pas trouvé cette possibilité sur Photoshop Eléments 2.
-2ème : t'envoyer qq images, OK. site dédié, je n'en connais pas. rapidshare, je ne sais pas ce que c'est ?. Mais d'accord sur l'idée. Je peux aussi envoyer un CD gravé ...
coucou12
 
Messages: 3
Inscription Forum: 16 Mar 2010 23:29
  • offline

Message » 18 Avr 2010 21:08

coucou12 a écrit:Bonsoir,

Je m'étais un peu absenté, je reviens.
Pour les images TIFF, et merci à guyman qui cherche des solutions, j'ai 2 questions :
-1er : la transformation en JPEG en traitement batch, j'ai Photoshop Eléments qui fait ça. La réduction du tiff pour faire passer le poids de 50/60 Mo à 3 Mo, quel logiciel ?. Je n'ai pas trouvé cette possibilité sur Photoshop Eléments 2.
-2ème : t'envoyer qq images, OK. site dédié, je n'en connais pas. rapidshare, je ne sais pas ce que c'est ?. Mais d'accord sur l'idée. Je peux aussi envoyer un CD gravé ...


Bonjour Coucou12
Pour convertir du TIFF en JPEG avec un batch il y a PHOTOFILTRE qui est gratuit, simple d'utilisation et propose le traitement en masse des convertions ou retouches de photo.
Ici : http://photofiltre.free.fr/download.htm

Pour ma part, je cherche toujours comment utiliser le B100 avec la gestion de jaquettes, peut être dans un firmware en préparation ?
C'est vraiment très pénible de balayer une liste de film sans pouvoir accéder à une image explicite du contenu.

Si qq connait une astuce, je prends...
Salut
ebel0410
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Déc 2009 13:14
  • offline

Message » 19 Aoû 2010 19:35

Bonjour

Moi aussi j'ai de grosses difficultés à utiliser le bewan.
Acheté en octobre 2009. Il a bien fonctionné sous XP. Puis j'ai changé de PC pour un PC sous seven. Après la mise à jour proposée par bewan, tout a bien fonctionné.
Puis soudain, sans autre modification de mon réseau (sauf les mises à jour windows seven), le lecteur s'est remis à demander un mot de passe pour la connexion samba.
Impossible depuis de le connecter. Donc inutilisable. Retour chez bewan qui l'a gardé 15 jours et me l'a renvoyé sans aucune explication dans le même état....
Si quelqu'un a une piste pour le connecter, je suis preneur.
pour info, J'ai un routeur netgear depuis le début.
Merci de votre aide.
chbiol
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Aoû 2010 19:12
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 16:05

Hello,

Voici mon problème j'ai tenté la mise à jour suivante :
http://www.bewan.fr/produit.php?page=pr ... 2=download
donc les fichiers à la racine de la clef usb
j'insère la clef dans le bewan ( et je ne la retire plus du tout à partir de là)
il détecte le firmware 1.01.03 sur la clef
et propose le passage de la 1.01.01
à la 1.01.03, je valide.
La mise à jour semble bien se passer il redémarre, et là
il me propose toujours de passer de la 1.01.01 à la 1.01.03.
Suis-je seul dans ce cas?

Merci
jojo67
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Aoû 2010 15:57
  • offline

coucou

Message » 01 Nov 2010 14:42

bonjour , moi aussi je viens d'obtenir le bewan imedia hd100 ,AVEC windows 7 impossible d'avoir une connexion unpn durable , la plupart du temps il se connecte en samba , je ne sais pas faire la difference de connexion pour que mes pc se connectent en upnp en priorité comme mon pc portable xp .
SAUF un bref soir ,avec cpl , j'ai recherché d'abord dans la barre de démarrage " se connecter a un voisinnage immediat, " , j'ai bien configuré la page , après j'ai remarqué une adresse ip qui n'allait pas du tout , je l'ai bien modifié et j'avais bien obtenu un partage de windows 7 en upnp , mais en changeant les prises pour faire un essai a un etage plus bas , la connexion a disparu helas , impossible de le retrouver.
fred877
 
Messages: 14
Inscription Forum: 01 Nov 2010 14:28
  • offline

Message » 01 Nov 2010 14:59

j'avais pensé qu'un cable usb pourrait relier 2 pc en reseaux ou un seul , d'un pc au lecteur , je viens de recevoir un cable bleu 3.0 male-male , mais rien ne se passe , je n'ai pas de pilote .
sinon je sais pas si un disque dur externe existe pour relier 2 pc differents....
fred877
 
Messages: 14
Inscription Forum: 01 Nov 2010 14:28
  • offline

securite?

Message » 03 Nov 2010 21:33

"Ca y est j'ai trouvé:... concernant le problème lecteur Bewan avec Windows7..
Par défaut W7 n'autorise pas l'accès aux utilisateurs réseaux "anonymous", il faut donc aller modifier un paramètre dans la console de sécurité outil d'administration.
panneau config> systeme securite>outil administration>stratégie securite locale>strategie locale>option de securite
choisir l'option desactivé dans la rubrique "restreindre l'accés aanonyme aux canaux et partages"
Voilà ..si ça peut aider quelqu'un..."
-----------------
alors j'ecris ce message pour en savoir plus si possible , est-ce qu'on eventuel désactiver quelques minutes "anonymous" juste le temps de faire la connexion au lecteur?
j'ai windows7 premium edition familiale cependant je ne vois pas " securité systeme?" dans la configuration , j'ai seulement " systeme ","pare-feu windows"... "connexions distantes" .
J'ai sinon l'antivivrus firewal orange .(je peux quand meme accéder aux dossiers)merci
fred877
 
Messages: 14
Inscription Forum: 01 Nov 2010 14:28
  • offline

Message » 03 Nov 2010 21:35

Tu as réussi ta mise à jour?
jojo67
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Aoû 2010 15:57
  • offline

Message » 03 Nov 2010 21:45

j ai eu un soucis aussi j'ai retiré la cle usb au 1er redemarrage , ca me semblait bizzare qu'il ne s'allumait pas, j'ai remis la clé , et il a redemarré une deuxieme fois apres mise a jour . dans les parametres, me dit 1.01.03 , cependant j'ai toujours le mot de passe a donner pour windows7
j'ai voulu reprendre la mise a jour de nouveau mais il ne me detecte plus cette mise a jour.
fred877
 
Messages: 14
Inscription Forum: 01 Nov 2010 14:28
  • offline

Message » 03 Nov 2010 22:06

merci pour le retour :wink:
jojo67
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Aoû 2010 15:57
  • offline

Message » 06 Nov 2010 9:23

concernant le " wd tv hd live player" , me serait il alors mieux conseillé ? ou le trouver? Encore avec bewan et cpl , il m arrive de n'avoir aucun serveur samba en detection.merci
fred877
 
Messages: 14
Inscription Forum: 01 Nov 2010 14:28
  • offline

Message » 06 Nov 2010 9:26

c 'est celui la :
Western digital TV Live
fred877
 
Messages: 14
Inscription Forum: 01 Nov 2010 14:28
  • offline

Message » 07 Nov 2010 23:12

j'ai trouvé pour signaler en final que je vous conseille le converter gratuit "winX video converter 4.5.2"(clubic en ex) , il fait des tres bonnes conversions de longs divx en mp4 en laissant la configuration idem , avant d'utiliser néro pour la compression en nero digital (sur format : cd-80 min . 700 Mo)
il s'agit de mon astuce perso. je vous laisse . merci
fred877
 
Messages: 14
Inscription Forum: 01 Nov 2010 14:28
  • offline

problème lecture mp3

Message » 15 Nov 2010 13:53

Hello,

Voici mon problème j'utilise le Bewan pour lire des mp3 depuis un clef usb.
Quand un morceau dépasse les 5 minutes, le mp3 saute et revient en arrière
une fois puis continue morceau normalement jusqu'à son terme.
J'ai désactivé l'économiseur d'écran, rien n'y fait.
et Je n'ai toujours pas réussi à installer l'update 1.03 ,y-a-t-il un rapport?

Merci
jojo67
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Aoû 2010 15:57
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message