Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luc021 et 221 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

problemes hdmi avr 2310

Message » 16 Nov 2010 13:12

bonjour a tous
j'espère pouvoir avoir votre aide
car je me trouve dans une situation bien énervante!!
en effet en janvier j achète un avr 2310 et un tv samsung s7 ansi qu'un blu ray samsung .(br hdmi vres ampli hdp ,ampli hdmi monitor vers la tv et une free hd branché direct vers tv et ps3 idem)
jusqu'au mois de mai aucun soucis mais mon ampli était défectueux a savoir qu'une enceinte se déconnecte !!
ramené au sav denon la garder 2 mois pour au final me l'échanger avec un de leur ampli d'échange(ils ont un stock échange prévu )
(pas neuf donc je suppose)
puis il y a quelques jours j'ai voulu me mettre un film ,j'allume la tv ,l'ampli ...la tv voit qu'un canal hdmi s'est connecté mais là!! pas de signal !!je n'arrive donc pas a atteindre le menu de l'ampli ..('pas de son provenant du blu ray )
j' appel denon , on fait des test il me demande de rebooter mais rien n'y fait et il me demande d'appuyer sur le bouton menu (télécommande comme en façade)mais il ne se passe rien et j'ai senti dans sa voix que c'etait un gros problème et qu'il me fallait peu être le ramener chez lui au centre denon...
il faut savoir que seulement quelques jours avant j'ai pu regarder un film avec le son sans problème et que je n'ai rien toucher..
la tv n'est pas connecté a internet ,ni le lecteur ,ni l'ampli! j'ai inverser les cables les ai echanger mais rien n'y fait
pensez vous que le sav est ma seul possibilité ou alors sans m'en rendre compte j'aurai fait un truc qui la déconnecté? perso j'y crois pas mais on sais jamais ,en tous cas j'ai envoyer un mail a denon pour leur dire qu'en moins d'un an ramener un matériel 2 fois au sav qui mas couté un bras ,c'est pas tres encourageant pour leur réputation de qualité!!
merci a vous de me venir en aide ,,perso j'ai l'impression d'avoir tout essayé mais on peu se tromper!!
merci encore !!!
remmiz
 
Messages: 4
Inscription Forum: 16 Nov 2010 12:44
  • offline

Message » 16 Nov 2010 19:44

j'espère qu'une personne pourras m'aider ,je vois certain visiteur mais aucun message ,
même donner son opinion est important pour moi ,
a part si vous trouvez que c'est foupoudav (foutu pourri d'avance)
encore merci a vous
remmiz
 
Messages: 4
Inscription Forum: 16 Nov 2010 12:44
  • offline

Message » 16 Nov 2010 21:08

A part le SAV, si tes branchements ont été vérifiés, je vois pas :-?

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 18 Nov 2010 10:26

essayer avec affichage ecran de l'ampli de désactiver le traitement video de l'ampli mode pass trough sortie HDMI monitor
configurer la PS3 en sortie auto HDMI pour le son et la brancher en entrée HDMI sur l'ampli
si le signal de la PS3 passe c'est le lecteur blu ray samsung qu'il faut reconfigurer
si rien ne passe en entrée HDMI , je crains qu'un retour SAV s'impose
hdphile94
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 444
Inscription Forum: 26 Avr 2010 14:31
Localisation: IDF
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message