Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, alexins, AxleM, banjo65, Breathe, coucouse, crie77, Dialhot, djajd, gigxy, mixmix196, papounay, passoa68, Patbon21500, pem, Pilou57, PlaTiNe-38, rhodan69, rico94sm, Singha29, sylvain-best, thivame et 152 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Pb connection sur TV en composite

Message » 24 Juil 2010 19:23

Bonjour,
Je viens d'acquérir ce disque dur multimédia NMP-MOB et rencontre un soucis. En attendant l'achat d'une TV HD, je souhaite le brancher sur ma vieille télé Sony. J'utilise donc le câble AV pour me raccorder en composite sur la TV. Malheureusement, je n'ai pas d'images. Après appuis successifs sur le bouton TV Mode, je devine l'écran d'accueil mais l'image est quasi illisible. Peut-être que le NMP-MOB n'est pas configurer en PAL par défaut ? Comment faire pour accéder au menu Audio/Vidéo sans passer par la TV ?
Merci d'avance pour votre aide.
Didier
BSA13
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Juil 2010 19:15
  • offline

Message » 26 Juil 2010 8:48

Bonjour,

Certains clients ont également rencontrés ce "problème" mais ont réussi à afficher une image (certes dégradée en raison de la connectique utilisée) et ainsi pouvoir affiner leurs préférences dans la partie réglages de l'appareil.
Si votre problème persiste, n'hésitez pas à me contacter directement par mail ou par MP et nous trouverons une solution ensemble.

Bonne journée.
Olivier
MacWay
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 38
Inscription Forum: 29 Avr 2010 16:08
Localisation: Illkirch-Graffenstaden
  • offline

Message » 26 Juil 2010 11:07

Olivier DELUOL a écrit:Bonjour,

Certains clients ont également rencontrés ce "problème" mais ont réussi à afficher une image (certes dégradée en raison de la connectique utilisée) et ainsi pouvoir affiner leurs préférences dans la partie réglages de l'appareil.
Si votre problème persiste, n'hésitez pas à me contacter directement par mail ou par MP et nous trouverons une solution ensemble.

Bonne journée.
Olivier

Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide. Je vous ai envoyé un MP et un email (boite hotmail)
Didier
BSA13
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Juil 2010 19:15
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 12:09

Bonjour,

Ayant lu un test de ce Bollo il y a quelques jours sur le site www.erenumerique.fr et n'ayant alors pas trouvé ce topic, je l'avais donc signalé ailleurs.
Comme il m'a depuis été indiqué, je renouvelle donc l'info.

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32324
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 19 Aoû 2010 18:07

Rebonjour
J'ai donc transféré sur ce petit appareil toutes mes vidéos, ce qui me permet de les passer sur les téléviseurs de mes amis.
Mais sur un écran plat sans doute pas en HD, j'ai été très déçu par la restitution d'un film HD en mp4: saccades et éclairs blancs entre séquences. De retour chez moi, j'ai vérifié que le film passait bien sur mon écran. Avez-vous une idée de l'origine de ce problème?
mic57
 
Messages: 18
Inscription Forum: 24 Juin 2010 16:13
  • offline

Message » 25 Aoû 2010 16:58

Alors les possesseur de ce petit bijoux.
En êtes vous content?
est il sujet à des bugs comme certains de ses concurrents ?
Est i l également un bon serveur de musique ?

merci
arzo
 
Messages: 539
Inscription Forum: 15 Oct 2003 11:27
Localisation: RP
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 9:23

@ mic57 : Désolé pour le retard, je viens à peine de rentrer de congés :) Malheureusement, votre problème n'a jamais été rencontré lors de nos tests. Avez-vous eu des suites de votre côté ?
MacWay
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 38
Inscription Forum: 29 Avr 2010 16:08
Localisation: Illkirch-Graffenstaden
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 18:06

Non, il faudrait que j'essaie sur d'autres écrans, mais je n'en ai pas eu l'occasion
mic57
 
Messages: 18
Inscription Forum: 24 Juin 2010 16:13
  • offline

Problème de décalage son ou soustitre

Message » 14 Nov 2010 2:05

Bonsoir à tous

Inutile que ce petit boîtier est globalement efficace et me rend de fiers services. Je rencontre en revanche quelques problèmes avec des films en mkv avec sous titrage. J'avais bien constaté que la gestion des sous titre n'était pas top (pas de synchro, sous titres qui disparaissent parfois) mais cette fois-ci j'ai constaté qu'en plus le son avait quelques râtés. Je tiens à préciser que sur mon imac la lecture est parfaite.

Une piste ?

Merci d'avance

Bigben94
bigben94
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 20:36
  • offline

Message » 16 Nov 2010 18:20

Bonjour

j'ai essayé de connecter mon Bollo NMP-MOB (Storeva) en RCA composite et la je n'ai rien pas d'image !
est ce que vous avez le même problème?

patrice
patrice-houradou
 
Messages: 5
Inscription Forum: 06 Mar 2007 22:33
  • offline

Message » 16 Nov 2010 18:25

Bonsoir Patrice,

Avez-vous appuyé (à plusieurs reprise et ce jusqu'à ce que l'image apparaisse) sur la touche (sur le Bollo et/ou télécommande) "TV Mode" ?
Tous les clients ayant eu ce "problème" ont pu le régler de la sorte.
MacWay
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 38
Inscription Forum: 29 Avr 2010 16:08
Localisation: Illkirch-Graffenstaden
  • offline

Message » 16 Nov 2010 18:28

bigben94 a écrit:Bonsoir à tous

Inutile que ce petit boîtier est globalement efficace et me rend de fiers services. Je rencontre en revanche quelques problèmes avec des films en mkv avec sous titrage. J'avais bien constaté que la gestion des sous titre n'était pas top (pas de synchro, sous titres qui disparaissent parfois) mais cette fois-ci j'ai constaté qu'en plus le son avait quelques râtés. Je tiens à préciser que sur mon imac la lecture est parfaite.

Une piste ?

Merci d'avance

Bigben94


Assez bizarre comme soucis. En effet, nous avons eu des cas de désynchro des sous-titres mais vous êtes le premier quant à un problème de son. Le problème se présente sur un seul et même fichier ? À chaque lecture de ce ou ces fichiers ?
MacWay
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 38
Inscription Forum: 29 Avr 2010 16:08
Localisation: Illkirch-Graffenstaden
  • offline

Message » 17 Nov 2010 10:08

Merci Olivier pour votre réponse aussi rapide!

J'ai résolu mon problème .
C’était la carte mère du bollo qui avait bougé et le câble ne s'enfonçait pas jusqu'au bout je l'est refixé correctement et ça fonctionne.

cordialement
patrice-houradou
 
Messages: 5
Inscription Forum: 06 Mar 2007 22:33
  • offline

Message » 17 Nov 2010 10:16

patrice-houradou a écrit:Merci Olivier pour votre réponse aussi rapide!

J'ai résolu mon problème .
C’était la carte mère du bollo qui avait bougé et le câble ne s'enfonçait pas jusqu'au bout je l'est refixé correctement et ça fonctionne.

cordialement


Ravi que votre problème soit réglé Patrice ! N'hésitez pas à nous faire partager vos retours lorsque vous l'aurez eu suffisamment entre les mains. :D
MacWay
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 38
Inscription Forum: 29 Avr 2010 16:08
Localisation: Illkirch-Graffenstaden
  • offline

Message » 19 Nov 2010 13:54

est ce que le bollo peut il lire les iso BD 3D et les retransmettre sur une télé 3D

Merci
patrice-houradou
 
Messages: 5
Inscription Forum: 06 Mar 2007 22:33
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message