Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDGG, doksa, Driggs, julien-64, Playoda 62 et 63 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Ristourne Noël pour anydvd HD

Message » 16 Nov 2010 17:20

Hello,

à Noël, slysoft fait généralement une ristourne pour ses softs, dont anydvd hd. Est-ce qu'elle est de 20% comme l'offre (récurrente) actuelle ou est-ce que c'est plus ? J'avoue ne plus me rappeler...

@+
Emmanuel
Emmanuel Piat
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 10416
Inscription Forum: 10 Oct 2000 2:00
Localisation: Besançon, FRANCE
  • offline

Message » 16 Nov 2010 18:30

Bonjour Emmanuel,
Le lifetime était à 39,20 euros l'année dernière, soit 20% sur le 2 ans. Mais cette opportunité était sur deux semaines.
Début le 10 décembre.
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 16 Nov 2010 21:45

Ah bon ça s'achète AnyDVD-HD ... :wink:
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 17 Nov 2010 1:34

AlexScan a écrit:Ah bon ça s'achète AnyDVD-HD ... :wink:


:roll:

Oui car sans personne pour l'acheter il ne serait pas mis à jour si souvent pour faire face à l'ingéniosité de ceux qui mettent des abtons dans les roues de ceux qui veulent mettre leur vidéothèque sur un serveur...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 17 Nov 2010 2:10

Petit rappel:
Slysoft FAQ a écrit:Pourquoi vos logiciels ne sont-ils pas disponibles en magasin ?

Nous distribuons nos logiciels uniquement en ligne. Ils sont interdits par la loi dans de nombreux pays européens.

La France fait partie de ces pays.
Alors qu'on cause sans cesse du logiciel, je tolère. Qu'on en fasse l'apologie en faisant la publicité d'une ristourne, ça dépasse ma tolérance. Désolé mais je ferme.

@AlexScan: même sur le ton de la plaisanterie, merci de ne pas proner le piratage d'un soft déjà illégal en soit. Considère cela comme un avertissement.


Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma