Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, cyprin, jeanluc90, latecoer et 124 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Comment choisir son home cinéma?

Message » 17 Nov 2010 18:21

Bonsoir.

Je m'excuse d'avance pour le vocabulaire que je n'utiliserais certainement pas à bon escient n'y connaissant absolument rien en home cinéma mais aussi pour l'éventuel nouveau poste que je ferais si celui-ci avait déjà été posté auparavant.

Voilà mon problème. Noel approche et j'aimerais faire plaisir à mon conjoint qui aimerait avoir un home cinéma. Cependant, je n'y connais absolument rien et me retrouve un peu bête devant tout ce que l'on me propose...

Tout d'abord, je peux affirmer qu'il n'a pas besoin de lecteur DVD ou Bluray puisqu'il les a déjà séparément, ce qu'il souhaite c'est augmenté la puissance de son son, j'imagine alors que je ne dois prendre en compte que les watt éventuelles?

Pourriez-vous me guider dans le choix de ce home cinéma? Me dire à partir des fonctions minimums puis-je avoir un produit de qualité?

Cordialement.
Shaynee.
Shaynee
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Nov 2010 18:14
  • offline

Message » 17 Nov 2010 19:17

salut,

il faut plus de precision,le budget,la surface de la piece d'ecoute,si de grosse enceinte sont ou un probleme ou pas,si il faut plus des enceintes compact,avec tout ça tu auras plus de reponses.

c'est quoi le lecteur dvd et blu ray de ton compagnon,actuellement avec quoi ecoute il le son.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 17 Nov 2010 22:14

Et pis les watts on s'en fout, car les constructeurs sauf rares exceptions se battent à coups de chiffres tronqués, la puissance sans la maitrise n'est rien :wink:

La configuration dans mon profil