Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LG LX9500 ... mediacenter ... Plex !

Message » 18 Nov 2010 12:50

Hello, je suis proprio du 47lx9500 depuis qq temps maintenant.
Hier j'ai continué à faire joujou avec la telco et je ne m'etais jamais vraiment penché sur les fonctions mediacenter de ce téléviseur pensant que c’était tjs aussi peu abouti.

En fait je n'ai pas été joué pour rien, car à partir de 2011 Plex s'invitera sur les modèles NetCast de la marque LG :
http://www.plexapp.com/press_LG.php

Donc revenons à nos moutons : j'ai testé qq mkv 1080p, 720p et autre vidéo faites au caméscope et rip blu-ray. Quelle surprise de voir que la majeur parti sont lu sans aucunes saccades ! Je n'ai qq morceaux qui ne passent pas (codec en cause).
Pour info mon installation est faites en avec un serveur DLNA, l'accès est hyper rapide (plus rapide que sur mon ordi windows 7 et aussi rapide que mon mac).

En gros la question des boîtiers lecteur multimédia et autres google tv va vite être reglée, tout integrer dans la tv (voir aussi la news google tv s'invite dans les tv samsung).

Du coup j'attends PLEX avec impatience sur les LG, je pense que ça va être LA vraie nouveauté car Plex est un media center vraiment bien réalisé (base xbmc).
Mesacraft
 
Messages: 4
Inscription Forum: 10 Nov 2004 22:24
  • offline

Message » 29 Nov 2010 15:00

Merci pour cette news ! :wink:
thora
 
Messages: 59
Inscription Forum: 12 Nov 2005 10:25
Localisation: Val D'oise
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message