Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Carte RME 9632 et réglage volum sous windows 7

Message » 18 Nov 2010 9:18

Salut

J'utilise en HiFi une carte son Auzentech meridian 7.1 et j'ai voulu évoluer en m'offrant une RME 9632. Malheur a moi, le son est excellent certes, mais impossible de régler le volume a partir du mixeur windows. Sans cette possibilité impossible de m'en servir sur mon PC de salon :evil:

Il semble que certains d'entre vous (Tobal.. ?) connaissez le problème et ai réussi a le résoudre...

Quelqu'un peu il m'aider avant que ne soit obliger de me separer de cette super carte :cry:


Merci !!!

Yves
yvesorion
 
Messages: 9
Inscription Forum: 04 Nov 2008 15:34
  • offline

Message » 18 Nov 2010 16:24

yvesorion a écrit:Salut
Quelqu'un peu il m'aider avant que ne soit obliger de me separer de cette super carte :cry:
Merci !!! Yves


Combien ?? :D

Plus sérieusement, la meilleure solution est sans doute celle décrite dans cet article :

http://www.stephanroemer.net/downloads/totalkeymix/

C'est d'ailleurs la dernière (plus récente) des possibilités que nous avait présentées Tobal.

Je ne l'ai par contre jamais mise en oeuvre, j'utilise Totalmix pour les ajustements respectifs des 6 voies (5.1 avec carte fille) et le volume de l'ampli via télécommande pour le volume global.

Si un jour j'ai du courage, d'autant que j'ai un vieux powermate qui traine dans un tiroir.
grave
 
Messages: 904
Inscription Forum: 13 Déc 2005 17:08
Localisation: 44 Saint Herblain
  • offline

Message » 18 Nov 2010 22:26

Merci !!

Je vais etudier ca et vs tiens au courant

merci encore

yves
yvesorion
 
Messages: 9
Inscription Forum: 04 Nov 2008 15:34
  • offline

Message » 19 Nov 2010 13:25

Salut

Un grand merci ! Cela fonctionne en effet !
Quand même, qu'est ce qu'on ferait sans les autres :wink:
yvesorion
 
Messages: 9
Inscription Forum: 04 Nov 2008 15:34
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message