Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amiga600, Apachiroquoisioux, Arsenic, bab1c, Berlinois, bon1410, coucouse, danielo11, duf666, ean27, Francois10, jcre17, Kafir, marty_mc_fly, matthidf2, Patbon21500, Pilou57, Ricou31530, Sergio-22, shenos, Skydiver et 217 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DVICO TVIX S1 PB Affichage Descriptif

Message » 18 Nov 2010 14:12

Bonjour à tous,

Après plusieurs recherche, je n'ais pas trouvé de tuto à ce sujet ni de réponse à ma question.

J'ai donc un Tvix S1 dont je suis amplement satisfait, j'ai téléchargé le logiciel Tvixie pour faire mon Jukebox video, cependant un probleme apparait.
Apres avoir téléchargé l'affiche du film et le descriptif de ce dernier, je lance le film sur ma télé, l'affiche apparait bien mais une fois le film choisie, je tombe sur l'icon du film alors que je voudrais bien tomber sur le descriptif.
Parcontre si dans l'affichage je ne met pas les affiches des films mais en liste, un fois le film sélectionné, je tombe sur le descriptif.
Ce que j'aimerais avoir c'est un affichage des films facon jukebox avec les affiches des films en questions et un fois sélectionné le descriptif de celui ci.

Y a t'il une configuration à faire sur la box elle meme ou sur le logicielle pour y remédier ?

D'avance merci
mikatchou
 
Messages: 21
Inscription Forum: 30 Mai 2006 15:25
  • offline

Message » 18 Nov 2010 20:34

Il faut que le mode "covert-art" soit activé dans le setup, 1 dossier par film et tous les films dans un dossier "Movie" qui est à la racine du disque dur.
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message