Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amiga600, Apachiroquoisioux, Arsenic, bab1c, bon1410, coucouse, danielo11, duf666, ean27, Francois10, gamerone2008, Jacky67, jcre17, Julididou, Kafir, marty_mc_fly, matthidf2, micgui, misichavichus, NONO3362, Sergio-22, shenos, Skydiver et 185 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune Smart H1 sortie optique

Message » 18 Nov 2010 21:28

Bonjour ou Bonsoir

J'ai commandé un systeme Smart Dune H1 chez HD Land.

L'intêret pour moi c'est de pouvoir changer de disque dur contenant des fichiers video HD

Question 1 :
Je me demandais comment sort le son avec le sortie optique du Smart H1. Si j'ai un fichier encodé en 5.1 le son sortira t'il en 5.1 ou sera t'il modifié en son stéréo uniquement.
Question 2 :
L'ajout d'un module me permettra t'il d'enregistrer en direct des sources, comme par exemple une cassette VHS ou une chaine de télé provenant de la Freebox ?
Question 3 :
Pour le module comprenant le lecteur blu ray. Est il compatible avec les AVCHD sur DVD ?
Question 4 :
Le formatage est soit disant en EXT2, est il possible d'utiliser quand le NTFS ?
Question 5 :
Au cas où seulement le EXT2 ne soit possible, est il possible d'ejecter le disque dur et le mettre sur un dock relié à mon PC pour ajouter des nouveaux fichiers sans problème de compatibilité avec Windows 7 64 bits ? car j'ai entendu dire que ce n'etait pas compatible et qu'il fallait ajouter quelques chose.
Question 6 :
Que vaut le smart H1, est -ce un bon produit?

j'avais une Cibox HD, mais comme ce disque dur marchait 12 heures par jour en moyenne, il a eu un problème lorsque j'ai voulu ajouter des fichiers en USB, il a beugé ensuite et à présent il n'affiche plus qu'en 4/3ème alors qu'il est réglé dans le menu setting en 16/9eme plein écran. De plus, il y a un "bouton" qui reste afficher en continu sur l'écran et sur tous les menus de réglage, comme si l'interface était bloqué. Après la ré-installation du firmware le problème est toujours présent.

Merci
afreddy
 
Messages: 19
Inscription Forum: 18 Nov 2010 20:54
  • offline

Message » 18 Nov 2010 21:45

pourquoi tu ne poses pas ces questions sur le topic de la smart ?
1- 5.1
2-non pour la VHS
3- oui
4-oui, lecture/ecriture
6-Excellent :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 19 Nov 2010 9:46

Parce qu'avec les 70-80 pages je crains que ma question soit perdu dans la masse d'autres questions, voilà pourquoi je ne suis pas dans ce topic trop général qui reprend toutes les smart dune alors que moi c'est le modèle H1.

Tu dis le son en 5.1 mais sur le smart H1 il n'y a pas de sorties analogique 5.1 et donc tu veux dire qu'il y a une sortie optique que reprend le 5.1 c'est ça ? je pourrais donc le relier a un ampli audio-video avec une entrée optique et sortir le son sur le système d'enceintes 5.1.

Si j'ai une Freebox comment faire pour enregistrer une émission avec le smart H1?

Merci pour vos réponses
afreddy
 
Messages: 19
Inscription Forum: 18 Nov 2010 20:54
  • offline

Message » 19 Nov 2010 10:00

Vu qu'on répond aux questions dès qu'elles sont postées, y a pas de risque.
Heureusement qu'on est pas obligé d'avoir des sorties analogiques 5.1 pour avoir du 5.1 , sinon beaucoup de machine sera en stéréo :mdr:
No aucun soucis pour ton 5.1 sur ton ampli :wink:
Aux dernières nouvelles ça marche pas avec la freebox il me semble, uniquement avec la livebox.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 19 Nov 2010 14:34

Dans ce cas, c'est vraiment super. D'une part parce que ça evite la transformation du son numerique en analogique, et qu'on respecte toute la chaine du son. Il ne reste plus qu'à trouver des haut parleur sans fil (wifi par exemple) ou bien en usb, comme ça tout sera dans la meme logique.
J'ai acheté 2 disques durs verts 2to et 500go que je formaterais en Ntfs avec window 7, j'attends plus que de recevoir mon smart H1.
Merci
Tres bon forum
afreddy
 
Messages: 19
Inscription Forum: 18 Nov 2010 20:54
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message