Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, cholley, corail 86, Google Adsense [Bot], klipschdestras et 238 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Music First Audio

Message » 14 Jan 2009 12:29

Je viens de découvrir cette marque. Apparemment les préamplis sont assez réputés, avez-vous déjà écouté ce matériel ?

http://www.mfaudio.co.uk/index2.htm

MK II Magnetic Preamplifier
ImageImage
doudou_78
 
Messages: 2234
Inscription Forum: 04 Avr 2005 20:50
Localisation: La Bretagne sous le soleil
  • offline

Message » 18 Nov 2010 20:05

Vraiment, personne n'a écouté ? :roll:
LULLY
 
Messages: 215
Inscription Forum: 21 Mai 2002 22:08
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 18 Nov 2010 20:31

tu as un possesseur sur Elfbi ... cf fil des préamplis passifs en section sources ...
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 18 Nov 2010 21:53

merci frisounette, oui je suis là :mdr: :mdr: , j'ai le modèle en dessous, sans phono.
pour ma part j'en suis très content, tu auras par contre ses détracteurs ( en fait tu as surtout les détracteurs des préamplis passif)
tu aurais été moins loins je serais venus le brancher sur ton système avec grand plaisir.
juste par curiosité, tu as quoi comme source, et en même temps pour te donner un ordre d'idée sur l'écoute de ce type de préamplis, la première chose qui en ressort est "instantané", tout arrive instantanement, il réfléchit pas, il donne avec une vitesse incroyable.
on pourrais penser que c'est un préamp froid, mais il est très neutre, ce qui peut etre explique cela, il ne fait pas de cadeau à la source, ni au reste d'ailleur :mdr: :mdr:
alexandre10
 
Messages: 1106
Inscription Forum: 11 Oct 2009 19:16
Localisation: asnieres sur seine
  • offline

Message » 19 Nov 2010 20:14

Je l'ai écouté en magasin il y a quelques semaines. Ce qui frappe c'est effectivement sa neutralité
LULLY
 
Messages: 215
Inscription Forum: 21 Mai 2002 22:08
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 20 Nov 2010 9:52

J'ai rencontré la semaine dernière à Taiwan un collectionneur de matériel de hifi qui a environ un bon demi million d'US Dollars de matériel (si si, cela existe...). Quand il a vendu son système GOLDMUND tout entier à un ami (pas moi :oops: ) le prix était de 250000$. Et bien son préampli actuel préféré dans sa vaste collection est le Music First Audio Reference. :idee:
laurenta
 
Messages: 1964
Inscription Forum: 04 Oct 2007 15:25
Localisation: Capitale de la Bretagne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message