Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

[Nantes] Journée HCFR / Samedi 27 Novembre 2010

Message » 12 Nov 2010 21:31

Salut tout le monde.

Je vous propose le samedi 27 novembre pour une journée HCFR de convivialité sur Nantes.
L'idée qui a été lancée il y a quelques temps (afin de renouveler l'édition 2009) serait de faire une journée comprenant une séance de ciné (aux alentours de 15 ou 16h), puis une séance de kart indoor et ensuite un dîner au restaurant. On ferait ça à Saint-Sébastien-sur-Loire, au Cinéville puis à City-Kart et ensuite dans un restaurant avoisinant (on va changer, l'an dernier c'était les 3 brasseurs)...

L'objectif étant bien évidemment de se retrouver (pour tous ceux qui se connaissent déjà) et de faire connaissance (pour les autres ) !

Allez viendez ! Plus on est de fous ...


PS : préciser aussi si vous venez seul(e), à 2, 3, 4 etc... ça me facilitera la tâche...




Participants à la journée du 27/11

michelB2
Little Rabbit (+Stéphane)
Ganymede44
NX-44



A vos agendas et claviers !
Dernière édition par ganymede44 le 26 Nov 2010 21:17, édité 1 fois.
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 12 Nov 2010 21:43

bonjour,
evidemment que j'en suis (1). Pour le resto, si on essayait le resto à coté de jean d'la queue (je ne me souviens plus du nom)
A+
michelB2
 
Messages: 1716
Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
Localisation: Nantes
  • online

Message » 12 Nov 2010 21:46

Bonne idée mais encore une fois je serai trop loin..... Bonne journée à tous les participants..... :wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15314
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 12 Nov 2010 21:57

Hello

Ah, j'avais pas vu. Et je suis plus dispo.

Par contre pour bien connaître les restos Jean d'la queue et Pipette, Jean d'la queue est bien meilleur!

@+
J2B
 
Messages: 2222
Inscription Forum: 17 Fév 2003 12:49
Localisation: Dans le vignoble Nantais !!
  • offline

Message » 12 Nov 2010 23:17

Hello,

C'est OK pour moi, je viendrai avec plaisir (mais tu ne le comptes pas pour les réservations :mdr: ).

+1 pour Jean d'la Queue
Au fait, ça ne vous a jamais surpris ces 2 restos avec des noms bizarres, au milieu de nul part, historiquement garnis d'une clientèle de notables... si vous êtes sages, je vous raconterais... :wink:

Bonne soirée,
Kroutch
Kroutch
 
Messages: 6189
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 15 Nov 2010 11:07

bonjour,
comme je l'indique, je ne discute pas sur la qualité de Pipette puisque je n'y suis jamais allé, par contre, je trouve que le rapport qualité prix de jean d'la queue s'est fortement dégradé depuis qu'ils ont refait la déco et augmenté les prix. (de plus j'ai mangé dernièrement un travers grillé qui était sec comme une trique. beurkk)
PS pour Seb et Yann : et votre nouvel écran ??? ( quand est-ce que l'on voit tout ça ? )
michelB2
 
Messages: 1716
Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
Localisation: Nantes
  • online

Message » 15 Nov 2010 17:50

Ah pas de bol!
Moi je trouve leur côte de boeuf ou leur andouillette super bonnes

J'avais eu le même ressenti sur Pipette y'a 3 ans :):) comme quoi :mdr: et j'ai pas d'actions chez JdlQ :wink:
J2B
 
Messages: 2222
Inscription Forum: 17 Fév 2003 12:49
Localisation: Dans le vignoble Nantais !!
  • offline

Message » 15 Nov 2010 20:52

Salut,

Nous ne connaissons ni Pipette, ni Jean d'la Queue (ni même la Queue de Jean, c'est dire !... OK, je sors... :mdr: ), donc nous serons heureux de découvrir l'un ou l'autre.

Pour en revenir au karting, qui serait de la partie ? Michel, Seb et Yann, vous avez déjà vos tickets de l'année passée j'imagine ? En ce qui me concerne, ma main droite n'est toujours pas remise, et Stéphane n'est pas plus chaud que ça pour le kart. Du coup, nous avons deux tickets à donner à qui veut ! :) Les premiers intéressés remporteront la mise !

A+ Thierry
Little Rabbit
 
Messages: 637
Inscription Forum: 14 Avr 2007 23:17
Localisation: Saint Sébastien sur Loire
  • offline

Message » 18 Nov 2010 10:18

Ok pour Jean d'la Queue... même si, comme Michel, je trouve qu'il ont baissé en qualité et surtout fortement augmenté leurs tarifs.
Cela dit, ça reste une adresse sympathique.

Comme il faudra réserver avant, je relance un peu tout le monde pour lister précisément qui vient au restau...

Merci 8)



Pour ce qui est du choix du film... je rappelle que nous irons au Cinéville, à la séance de fin d'après midi (entre 16h et 17h). Il serait bien de se mettre d'accord sur un film.
Pour moi, j'aurais une préférence sur un film français ou en VOST (je ne regarde plus de film étranger doublé depuis de nombreuses années), plutôt une comédie ou éventuellement action/aventure... j'éviterais les drames psychologiques et autres thrillers angoissants... en novembre c'est pas tip top... :wink:
Après, vu qu'on ne va quasiment jamais au ciné, il y a peu de chance pour que soit un film qu'on ait déjà vu :lol:

Si je regarde ce qui est à l'affiche du Cinéville samedi 20 pour avoir une idée, je proposerais soit :
- Potiche
- Les petits mouchoirs
- Moi, moche et méchant
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 18 Nov 2010 20:17

ganymede44 a écrit:Si je regarde ce qui est à l'affiche du Cinéville samedi 20 pour avoir une idée, je proposerais soit :
- Potiche
- Les petits mouchoirs
- Moi, moche et méchant

Apparemment
Potiche est pas franchement terrible
Les petits mouchoirs très bien et Moi moche et méchant très bien aussi....
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15314
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 18 Nov 2010 21:56

bonsoir,
pour moi, ni potiche ni les petits mouchoirs mais si vous souhiatez voir un des deux , je peux sans pb vous rejoindre après
et donc vendu pour Jean d'la queue. le démocratie, quelle plaie !
michelB2
 
Messages: 1716
Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
Localisation: Nantes
  • online

Message » 18 Nov 2010 22:09

Salut,

Nous on serait tenté (ça vous teinnnnte Brett ??) par Potiche ou Moi, moche et méchant. Tout à fait d'accord avec Seb pour éviter les VF (sauf sur un film d'animation où ça passe...).

PS : tu peux bien sûr nous compter parmi les participants (mais spectateurs pour le kart) !
Little Rabbit
 
Messages: 637
Inscription Forum: 14 Avr 2007 23:17
Localisation: Saint Sébastien sur Loire
  • offline

Message » 18 Nov 2010 23:55

michelB2 a écrit: le démocratie, quelle plaie !

:lol: :lol: :lol:
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 18 Nov 2010 23:56

Moi, moche & méchant ?

S'il est toujours à l'affiche, ça irait pour tout le monde ?
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 21 Nov 2010 18:37

Hello,

Pour le ciné et le karting, je ne sais pas encore si je serai dispo. Je vous tiens au courant ASAP.

Pour le resto, n'étant pas allé chez Jean d'la queue depuis presque 1 an...je ne suis donc pas au courant des "nouveaux" tarifs :-?
Je pense toutefois que pour nos retrouvailles ce peut être une adresse sympathique et pratique (ça nous évitera le piétinement et la table atrophiée des 3 Brasseurs :mdr: :mdr: ).

A+
Kroutch
Kroutch
 
Messages: 6189
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message