Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: poppu80 et 132 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Choix pour un disque dur multimédia

Message » 19 Nov 2010 0:41

Bonjour à toutes et tous, je viens vers vous afin d'avoir votre avis sur un disque dur multimedia. J'en ai déjà un, un modèle basic peekton et je cherche un disque dur multimédia plus évolué prenant en charge les nouveaux codecs audio et surtout le type mkv.

J'apprécierai également le upnp, une sortie HDMi et un lecteur que je puisse faire évoluer facilement.

Pour le budget je n'en ai pas exactement j'ai vu pas mal de modèles dans les 300 euros ce qui me va mais bon si vous me conseillez un moins cher je prends bien sûr.

J'ai vu la marque popcorn, la marque dvico mais j'ai énormément de mal à faire mon choix et c'est pour cela que je viens vers vous.

D'ailleurs j'apprécie énormément le graphisme évolutif des popcorn avec présentation des jaquettes... ça me changerai du peekton avec son interface moche.

Merci d'avance à tout ceux qui vont pouvoir m'orienter.
seregon
 
Messages: 49
Inscription Forum: 14 Oct 2008 12:40
Localisation: Arras
  • offline

Message » 19 Nov 2010 19:32

petit up !

s'il vous plaît, aidez moi pour le choix car je souhaite pouvoir regarder mes films encodés en mkv.
seregon
 
Messages: 49
Inscription Forum: 14 Oct 2008 12:40
Localisation: Arras
  • offline

Message » 23 Nov 2010 0:04

seregon
 
Messages: 49
Inscription Forum: 14 Oct 2008 12:40
Localisation: Arras
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message