Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 175 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

samsung pc share manager

Message » 09 Nov 2010 16:16

Bonjour quelqu'un peut me dire ou télécharger PC share manager en français pour Windows 7 64 bit ultimate svp ? merci d'avance .
zarkann
 
Messages: 91
Inscription Forum: 11 Déc 2006 19:20
  • offline

Message » 09 Nov 2010 22:25

pedrora
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Nov 2010 20:26
  • offline

PC SHARE MANAGER & WHS

Message » 16 Nov 2010 15:02

Bonjour à tous,

Pour ceux qui utilise PC Share Manager avec WHS, voici ma méthode pour que cela fonctionne :
- installer PC SHARE manager ( oui je sais ça parait évident.. mais bon...)

- Sélectionner les share de WHS à partager ( clique droit, dossier de partage)

- Autoriser votre périphérique à fonctionner ( écrans, lecteur blue ray etc... il doit être allumé pour être détecté par PC share manager)
* cliquer sur Partager, définir la politique des Périphérique, cliquer bien sur accepter !! très important

- lancer le rafraîchissement ( double flèches verte), ATTENTION 8 heures pour 4 Tera la première fois chez moi. (vous pouvez faire le test avec un répertoire sans beaucoup de fichier)

- Enfin aller dans Pare feu WHS et rajouté PC share Manager dans les périphériques autorisées

Depuis votre lecteur samsung ( écran, lecteur blue ray etc...) choisir le périphérique PC Share Manager et pas votre serveur (du type SERVER-***) !!

Voilà tout fonctionne à merveille pour moi maintenant , j'ai un lecteur BR samsung BD-C7500 qui lit tout mes MKV, divx, photos, etc... quelque soit l'encodage ( audio ou vidéo)
Si cela peut aider certain d'entre vous.

Bonne journée :)
acer1969
 
Messages: 126
Inscription Forum: 25 Juil 2009 19:06
  • offline

Message » 16 Nov 2010 19:39

acer1969 a écrit:Bonjour à tous,
Pour ceux qui utilise PC Share Manager avec WHS, voici ma méthode pour que cela fonctionne :
<snip>

Euh... c'est quoi WHS ?
RJ-91800
 
Messages: 3164
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 16 Nov 2010 19:50

Oui c'est quoi WHS? (Windows Home Server?), et peut on mettre en partage des disques durs externes?
Et merci pour ce tuto ;-)
Ptiloup
 
Messages: 1108
Inscription Forum: 21 Oct 2002 9:52
Localisation: GRANVILLE (Manche)
  • offline

Message » 16 Nov 2010 20:31

Bonsoir,

Oui whs =Windows home server
La meilleur solution que j'ai testé pour moi :)
pour les disques externes, bonne question, je vais faire un essai ce soir et je vous tiens au courant.
De rien pour le tuto, je suis sur le site depuis bien avant mon inscription et je poste peu, même si je lis beaucoup ;)
et j'ai souvent trouvé des réponses à mes questions alors si je peux aider :)
je ne joue pas le kakou malgré tout, j'ai mis une demie journée à faire fonctionner PC share :(
acer1969
 
Messages: 126
Inscription Forum: 25 Juil 2009 19:06
  • offline

Message » 16 Nov 2010 21:48

Et bien à mon avis tu vas en intéresser plus d'un...
Parceque ce n'est pas super évident de mettre un DD externe en partage avec l'écran Samsung, enfin perso je n'ai pas réussi à trouver...
Merci pour ton retour ;-)
Ptiloup
 
Messages: 1108
Inscription Forum: 21 Oct 2002 9:52
Localisation: GRANVILLE (Manche)
  • offline

Message » 17 Nov 2010 9:13

Bonjour messieurs
Voici les news du matin, pour rappel moi j'utilise un lecteur Blue ray, le samsung BP-C7500, pour lire les fichiers présents sur mon serveur sous WHS, ( j'ai l'ambition qu'il remplace mon vieux pop corn premier du nom qui commence à défaillir...)
j'ai fait un essai hier soir en branchant un petit disque dur usb, je l'ai rajouté au partage PC SHARE MANAGER et j'ai relancé le rafraîchissement, il était 22h30 et ce matin à 6h30 ce n'était toujours pas terminé... :( ( le rafraîchissement ), environ la moitié du traitement exécuté , donc je vous tiens au courant dès que possible...
acer1969
 
Messages: 126
Inscription Forum: 25 Juil 2009 19:06
  • offline

Message » 17 Nov 2010 21:44

bad news... pas moyen de faire fonctionner le disque dur usb sur le serveur via PC SHARE MANAGER...
en même temps il fonctionne très bien directement sur le port usb di BP-C7500...
acer1969
 
Messages: 126
Inscription Forum: 25 Juil 2009 19:06
  • offline

Message » 17 Nov 2010 22:38

Ah, donc toujours pas de solution miracle sniffffffff!
Oui ca marche en direct, mais toujours devoir débrancher le DD externe du pc pour le brancher sur l'écran c'est un peu galère...
Dommage, mais merci quand même.
Ptiloup
 
Messages: 1108
Inscription Forum: 21 Oct 2002 9:52
Localisation: GRANVILLE (Manche)
  • offline

Message » 19 Nov 2010 13:20

Pour faire des essai, j'ai installé PC SHARE sur un pc équipé de XP, c'est quand même drolement instable ce produit... lancé un fois sans PB, ( je voulais explosé le DAT pour voir..) et maintenant il ne fonctionne plus...
acer1969
 
Messages: 126
Inscription Forum: 25 Juil 2009 19:06
  • offline

Message » 19 Nov 2010 19:58

Bonjour,
Je viens de m'inscire sur le forum car je suis intéressé par pc share manager pour le faire fonctionner sur un samsung BD C7500 en partageant un disque dur externe.
J'ai demandé à samsung sur leur hotline mais il semble que c'est impossible de partager des fichiers ou dossiers s'ils ne sont pas sur le disque C (d'après ce qu'ils m'ont dit).
Pour ceux qui travaillent sous vista (ou Seven),(pas de chance, je suis sur XP pro) il existe une manip pour pouvoir partager un disque externe avec la commande mklink (qui n'existepas sous XP)
Voici le lien, c'est en angalis mais facile à traduire:

http://forums.cnet.com/7723-6035_102-504826.html

si vous avez la manip pour XP, je suis preneur.
Cordialement,
:wink:
aandre01
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Nov 2010 19:48
  • offline

Message » 19 Nov 2010 20:38

Bonjour à tous
J'utilise PC share manager avec ma TV LED Samsung UE55C6000,
La TV est reliée à un ampli home cinema avec un cable optique (pour le retour audio TV --> ampli)

La lecture des MKV avec DTS fonctionne mais le son qui arrive à l'ampli est du PCM FS 48khz et non pas du PCM multichanel
ça veut donc dire que la TV décode bien le DTS mais elle renvoit que du 2 chanels par la sortie optique

Adieu le 5.1 !!

Vous avez aussi noté le même problème ?
quelqu'un aurait il une solution pour récupérer du 5.1 sur l'ampli home cinéma ?

Merci à tous
Charly3
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Nov 2010 20:29
  • offline

Message » 21 Nov 2010 13:00

Bonjour tout le monde :)
je suis en train d'essayer : http://www.serviio.org/

pour le moment pas de plantage et mes fichiers passent, mais trop tôt pour donner un avis définitif,

quelqu'un connait ?

Bon, après une journée entière d'utilisation, je suis super satisfait de serviio avec mon lecteur samsung.
je vais continuer les tests et je vous tiens au courant. :)
acer1969
 
Messages: 126
Inscription Forum: 25 Juil 2009 19:06
  • offline

Message » 25 Nov 2010 12:12

Bonjour,

je vous confirme mon avis très positif sur Serviio , bien plus souple et stable que PC Share :)

Par contre je me suis rendu compte ( quelques soit le soft utilisé) que mon BD-C7500 n'arrive pas à gérer plusieurs pistes audio et les sous titres dans un MKv, par défaut il prend la première langue et ne prend pas les sous titres.
l'appui sur la touche audio , m'indique fonction indisponible :(
acer1969
 
Messages: 126
Inscription Forum: 25 Juil 2009 19:06
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message