Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, JordanB, klipschdestras, LeBarr, nyga, zarkka et 231 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Tamp 2020 à 40 euro!

Message » 20 Nov 2010 9:12

C'est sorti hier sur leur site...
Hlly semble liquider leurs Tamp-20 apparemment bien apprécié par nombre de forumeurs, au prix de 520 dollars les 10, port inclus.
Cela donne l'ampli à moins de 40 euro!
Perso j'en voudrais 2, des gens intéressés par une commande groupée pour arriver aux 10?

http://www.hllyaudio.com/tripath-amplif ... 10pcs.html
Gammon
 
Messages: 647
Inscription Forum: 20 Jan 2009 8:53
  • offline

Message » 20 Nov 2010 11:20

Tout aussi bon et moins cher: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT

J'ai les deux, je parle en connaissance de cause. :wink:
PatrickBateman
 
Messages: 237
Inscription Forum: 04 Déc 2002 21:53
Localisation: Lille
  • offline

Message » 20 Nov 2010 11:40

Ah oui j'avais lu qq infos dessus...
tu crois qu'en fait c la même machine exactement, avec un autre marquage?
Gammon
 
Messages: 647
Inscription Forum: 20 Jan 2009 8:53
  • offline

Message » 20 Nov 2010 11:45

Même puce, même circuit avec soft-start, sonorité strictement identique.

Seul truc chiant sur le modèle plus cheap, l'ajout d'une led bleu trop lumineuse autour du bouton d'allumage.

A part cela, c'est kif-kif.
PatrickBateman
 
Messages: 237
Inscription Forum: 04 Déc 2002 21:53
Localisation: Lille
  • offline

Tamp 2020 à 40 euro!

Message » 20 Nov 2010 18:40

PatrickBateman a écrit:Même puce, même circuit avec soft-start, sonorité strictement identique.

Seul truc chiant sur le modèle plus cheap, l'ajout d'une led bleu trop lumineuse autour du bouton d'allumage.

A part cela, c'est kif-kif.


Si la Led est montée sur des pâtes suffisement longues, il suffit de la repousser délicatement vers l'intérieur du boitier pour atténuer son intensité.
jimi00
 
Messages: 735
Inscription Forum: 29 Déc 2002 2:05
  • offline

Message » 21 Nov 2010 16:30

jimi00 a écrit:
PatrickBateman a écrit:Même puce, même circuit avec soft-start, sonorité strictement identique.

Seul truc chiant sur le modèle plus cheap, l'ajout d'une led bleu trop lumineuse autour du bouton d'allumage.

A part cela, c'est kif-kif.


Si la Led est montée sur des pâtes suffisement longues, il suffit de la repousser délicatement vers l'intérieur du boitier pour atténuer son intensité.


...ou de mettre une résistance dessus, si l'on est un peu bricoleur...mais ton idée est très bonne et plus adaptée à mes compétences, il faudra que j'essaye. :wink:
PatrickBateman
 
Messages: 237
Inscription Forum: 04 Déc 2002 21:53
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message