Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, BaldFrog, christophe98, credoc, DFRED75, djmx, dml, DR NO, fz, guillaumodore, IROISE, jcre17, lekiteurfou, nicoto94, polo2121, Singha29, videoman et 170 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Problème mise à jour firmware Storeva

Message » 05 Oct 2010 23:32

Bonjour à tous

Je me suis inscris afin d'avoir votre aide à mon petit problème
Je suis utilisateur du Storeva Net TV HD depuis 2 mois
J'en suis trés content

J'ai voulu mettre à jour le firmware
j'ai téléchargé celui ci : http://www.macway.com/fr/download/firmw ... ettvhd.zip

J'ai dézippé et obtenu un dossier nommé "install"
comme conseillé, j'ai rajouté l'extension "img"
je l'ai mis sur une clef usb formatée en Fat
j'ai branché sur le storeva, lancer la mise à jour
le boitier a redémarré
mais depuis, il est bloqué sur le logo et l'inscription "storeva"
il ne se passe plus rien, pour l'éteindre, pas d'autre choix que d'enlever la prise de courant,
et quand je le rallume, même problème.

quelqu'un aurait il une solution?
(déjà envoyé le même type de message sur le site de macway et le site de storeva, en attente de réponse).
dolulu
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Oct 2010 23:25
  • offline

Message » 20 Nov 2010 14:57

Bonjour
J'ai les mêmes problèmes que toi (Mise à jour du firmware d'une box multémedia chinoise (Chipset: 1073 Realteck).
J'ai posté un SOS au titre : Rétablir firmware H1073
Mon problème est similaire au tien :
j ai voulu mettre à jour le firmware de ma box chinoise "portable Full 1080p Media player (Firmware d'origine : H1R73-0911-220-100118-09-BT-601) avec le firmware de la kaiboer : H1R73-v26-100926-18-BT-201W
la mise a jour s'est déroulée correctement mais malheureusement j'ai les mêmes problèmes postés par papa50 le 12 Avril 2009 (la télécommande ne marche pas ainsi que les boutons en avant de l'appareil).
J'ai suivi exactement les étapes de la solution apportée par Rejou (bouton on enfoncé, fichier image sur USB, bouton ci-dessus enfoncé pendant une minute) mais rien ne se passe. la mise à jour ne se lance même pas, je n'arrive pas à rétablir le firmware avec celui de nexus
Prière de m'aider à faire revivre ma box chinoise.
Lien de la solution que je n'arrive pas à appliquer, peut être il manque un petit détail :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1182&t=29947990&sid=2f896f00ce341185c1efdb43d238eabc&start=15
Merci beaucoup
Si tu trouves un solution, prière de m'informer, pareille pour moi
taha006
 
Messages: 3
Inscription Forum: 19 Nov 2010 13:41
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message