Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kad75009, MIB91, nica, viazac et 172 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ampli+platine cd haute fidelite

Message » 14 Nov 2010 9:44

bonjour a tous;je possede un onkyo805 qui en mode pure audio donne a mon sens de bons resultats en hifi,mais je pense que pour avoir un message musical plus limpide il me faudrait passer sur un veritable ampli haute fidelite;ma question est la suivante ;si je me laisse tenter par advance acoustic dont j'ai lu le plus grand bien rapport qualite prix ;est ce que je vais trouver une reelle difference,bien evidemment je suppose qu'il me faudrait une platine cd audiophile actuellement j'ai un lecteur blue-ray panasonic dmpbd60;si c'est le cas quoi prendre? sachant toutes fois que je ne veux pas me ruiner financierement.est il envisagable avec un budget de 500 euros pour les deux d'avoir quelque chose de serieux qitte a prendre en occasion et que ma piece fait 20m2.ma paire d'enceintes principale sont des jamos s606 qui ont ete modifiees par un pro (je devrrait dire transcendees et non pas modifiees!!!! ).si l'un d'entre vous a une proposition a me faire en termes de conseils ou de ventes j'en serait ravi.sur ce bonnes ecoutes a tous . ps style de musique pop rock dire strait ect.merci d'avance
dom31
 
Messages: 129
Inscription Forum: 28 Sep 2010 15:44
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 14 Nov 2010 9:50

Salut, ayant deja eu du advance acoustic, c'est plutot un bon rapport qualité prix ( quand sa marche), mais avec tes enceintes jamo, je partirais plutot sur du marantz en occasion, un pm 6003 avec le lecteur cd qui va avec pourrait un choix judicieux,de plus niveau fiabilité , les produits marantz n'ont plus rien à prouver.
hob
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2492
Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
  • offline

Message » 20 Nov 2010 20:45

prends un lecteur sacd, il y en a peu mais c'est du pure bonheur pour la différence de prix :wink:
jamesonpadawan
 
Messages: 530
Inscription Forum: 02 Mar 2010 15:07
Localisation: belgique
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés