Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Conseil pour HC

Message » 20 Nov 2010 21:00

Bonjour à tous,

Suite à mon déménagement, j ai decidé de tout changer concernant la TV et le HC pour le salon.

Pour la petite histoire, "gros travaux" dans l appartement pour tirer, a partir du salon, 2 RJ45 dans le bureau et la chambre
Un cisco wag320 pour assembler le tout, dans le salon

Mon projet en finalité serait d avoir dans le salon TV + HC + Zotac HD22 Xbmc inside + xbox360 + Wii
Dans ma chambre TV + barre de son (WAF oblige ) + Zotac HD22 Xbmc inside
Dans le bureau PC principal + NAS a terme

'fin bon je glisse dans le HS

Donc je viens vers vous pour un conseil sur un HC dans le salon ( 17 m², distance télé canapé :3m 3m20 ), mon choix de TV non arrêté mais presque sera une Sony 46EX500 et que mon utilisation sera TNT SD HD , Xvid et HD , Consoles, Mp3, dans des proportions standard ^^

Donc avec ca je me disai ( je vois peut etre trop grand ... ) ce kit : http://www.boulanger.fr/composant_onkyo_tx_sr608_kef_kht3005/p_16334_400926.htm , serait idéal car WAF, évolutif et stable pour qq années, de ce j ai lu

D apres vous, vu que la 3D pour l instant je trouve pas si abouti que ca mais c est autre sujet mais j anticipe avec l ampli par contre les enceintes je fais un bon investissement a long terme ? et est ce que j ai un choix coherent ?

merci ^^
FraD
 
Messages: 29
Inscription Forum: 07 Juin 2009 23:33
  • offline

Message » 21 Nov 2010 7:40

A ce prix la, c'est presque l'ampli gratuit...donc si le l'association onkyo et kef ne te plait pas, tu revends l'ampli quasi neuf et tu vas essayer un yamaha par ex... :wink:
pit666
 
Messages: 1453
Inscription Forum: 25 Nov 2008 16:52
Localisation: Liège
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message