Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: zeh et 95 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Ca y est j'ai réussi !...à lancer la récup ! pardon à la foi

Message » 21 Nov 2010 22:13

Du suspens, des rebondissements...
Quelle aventure ! :D

As-tu réussi quand-même à sauver quelques images des évènements marquants de ces cinq dernières années de ta vie,
ou vas tu être obligé de te remarier, refaire les mêmes trajets touristiques...
Et pire que tout, reprendre à l'envers les multiples changements de ta chaîne Hifi ?!!
:mdr: :wink:
saveriancouty
 
Messages: 1730
Inscription Forum: 18 Sep 2005 22:05
  • offline

Message » 17 Fév 2011 13:48

J'ai en effet pu récupérer quelques événements mais pas LA super série de photo (une dizaine) qui était enregistrée en Naf, nif, nouf je ne sais plus,

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14824
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 17 Fév 2011 13:53

... Et ta K7 a convertir en CD, tu as reussi a la reconvertir en fichier ? :idee:

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7516
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Fév 2011 13:59

JG Naum a écrit:... Et ta K7 a convertir en CD, tu as reussi a la reconvertir en fichier ? :idee:


Ma femme a renoncer à écouter ses enregsitrements et en plus en ce moment elle ne joue plus de Koto : les R&D sur ce domaine sont en stand by ! :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14824
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message