Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gizmo06 et 29 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Marshall fait des casques ?

Message » 16 Nov 2010 23:51

hello les gens !
je viens de découvrir ceci :
http://www.marshallheadphones.com/product/major

et j'me demande ... ça a des qualités ou c'est seulement fasheune ou giiiik ???
:wink:
schponk
 
Messages: 468
Inscription Forum: 30 Juil 2002 20:40
Localisation: Au Centre du Nord
  • offline

Message » 22 Nov 2010 14:45

Va savoir

en tout cas, d'après les spécifications, ça n'encaisse pas des masses de puissance et ça a l'air fait pour aller avec un baladeur. Si ça se trouve………

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37483
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 22 Nov 2010 17:42

Ils en parlent déjà sur Head-Fi. Le design et la fabrication ont été confiés à la même compagnie qui fait les casques Hello Kitty. :roll:
jimi00
 
Messages: 735
Inscription Forum: 29 Déc 2002 2:05
  • offline

Message » 24 Nov 2010 13:07

WoW ..
heu...
bon ben j'efface ce casque de ma mémoire alors :mdr:
schponk
 
Messages: 468
Inscription Forum: 30 Juil 2002 20:40
Localisation: Au Centre du Nord
  • offline

Message » 24 Nov 2010 13:10

Comparé à un Monster Lady Gaga, ça donne quoi? 8)

pour l'instant, je n'ai pas vu de retour (ni dans un sens ni dans l'autre: seulement des annonces)… wait and see… :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37483
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 24 Nov 2010 13:30

dub a écrit:Comparé à un Monster Lady Gaga, ça donne quoi? 8)

pour l'instant, je n'ai pas vu de retour (ni dans un sens ni dans l'autre: seulement des annonces)… wait and see… :idee:


la fiche technique semble assez banale, en tout cas ..
schponk
 
Messages: 468
Inscription Forum: 30 Juil 2002 20:40
Localisation: Au Centre du Nord
  • offline

Message » 25 Nov 2010 9:22

C'est la ringardise sur HCFR ou quoi ? :wink:
Un casque, ce n'est pas fait pour reproduire de la musique, c'est un accessoire de mode, Dr Dre et Skullcandy nous ont montrés la voie du fashion adapté à nos oreilles de post-ado.
Bon, ce casque Marshall, il existe en quelles couleurs ? :mdr:
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 25 Nov 2010 11:32

:)
c'est tellement vrai :roll:

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 26 Nov 2010 14:16

:roll: mouaip
certes
mais rien de bien nouveau à chaque fois, que des produits pas aboutis ..... logique commerciale quand tu nous tiens ...
quand j'entends la "mode sonore"' sur laquelle tout le monde (enfin.... pas vous j'espère) surfe,bah je suis assez déçu...

quand je vois que 5€ de modifs sur un Denon D2000 produisent un effet plus net qu'un changement D2000-->D5000 je ne me pose plus de questions...

Bref, pour le marshall mon étonnement venait qu'une bonne marque de matos pro et reconnue et tout, sorte des casque pour rejoindre la vague ... valà tout ;o)

après, j'assume ma ringardise, pas de soucis :mdr:
schponk
 
Messages: 468
Inscription Forum: 30 Juil 2002 20:40
Localisation: Au Centre du Nord
  • offline

Message » 26 Nov 2010 17:31

Bah ce n'est finalement pas si étonnant que ça, en fait...
Marshall, même dans son domaine de prédilection, est capable du meilleur (les têtes d'amplis JCM), mais a pas mal de produits plus discutables dans sa gamme...satisfaisants, certes, mais certains petits constructeurs font bien mieux.
Dans les amplis pour guitare d'entrée de gamme (de 150 à 300 euros), certains produits Roland, Line 6, Epiphone (les petits à tubes), ou les Vox AD (systèmes hybrides tube/transistor + modélisation) sont un bon cran au dessus des petits Marshall MG (j'ai eu un Marshall MG 15 quand j'ai commencé la guitare).
Dans le haut de gamme, il y a de l'excellent (les anciennes têtes JCM, la gamme Vintage Modern), mais certaines têtes d'amplis très connues (les DSL, les TSL) sont souvent un petit cran au dessous de ce que font Soldano, Bogner, ou VHT....un peu comme Gibson pour les guitares: certaines Les Paul ou SG sont excellentes et même mythiques, mais d'autres sont indignes de leur prix (niveau finition et qualité des bois)....c'est un peu le problème de grosses boites quand elles conçoivent des produits d'appel.
Black_Wolf
 
Messages: 64
Inscription Forum: 22 Mar 2009 13:44
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message