Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

A la recherche du démodulateur satellite enregistreur...

Message » 22 Nov 2010 23:14

Bonsoir a vous :)

Comme dit sur un autre topic: actuellement, j'ai une parabole toute bête sur AB3, avec un Televes de collection! Je ne suis pas du tout satisfait de mon installation; je ne peux qu'enregistrer la même chaîne que je regarde sur mon enregistreur HDD...

La solution serait donc de rester sur AB3 et de profiter de Fransat; mais ô stupeur mon installateur m'explique qu'il va devoir installer sur la parabole une 2eme tete et que je vais devoir payer 2 demos!

Il existerait donc plusieurs démos répondant à mes besoins (double tuner donc possibilité d'enregistrer): le Aston Simba HD, ou encore le Sagem TNTSAT DTR 94160S HD... Je ne cherche pas forcément la HD.

Y en a t il d'autres?

Merci d'avance :D !

Lamner
Lamner
 
Messages: 71
Inscription Forum: 22 Nov 2010 17:01
  • offline

Message » 23 Nov 2010 8:34

ben cela dépend, ton televes de collection, c'est un démo analogique ou numérique ? :idee:
La seconde tête sera certainement une version numérique avec un démodulateur numérique pour profiter de fransat.

Pour le reste je connais pas l'offre fransat et les démodulateurs possibles, mais pour celui-là "Sagem TNTSAT DTR 94160S HD" si il est TNTSAT, cela m'étonnerait qu'il marche pour fransat.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 23 Nov 2010 12:44

Merci d'avoir répondu, tout d'abord :)

Ensuite c'est un démo analogique, il doit avoir une dizaine d'années.

Après, fransat ou tntsat, je m'en fiche un peu, ce qui m'importe c'est les terminaux, je n'aurais qu'a demander a mon antenniste de ré orienter la parabole :)
Lamner
 
Messages: 71
Inscription Forum: 22 Nov 2010 17:01
  • offline

Message » 23 Nov 2010 18:54

et bien maintenant il suffit de lire les sujets des différents démos TNTSAT & Fransat pour faire ton choix :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 23 Nov 2010 21:33

Le problème est que je n'en ai vu que 2 pour l'instant... donc si toi ou quelqu'un d'autre en connait d'autre, n'hésitez pas :)
Lamner
 
Messages: 71
Inscription Forum: 22 Nov 2010 17:01
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message