Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 204 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP] Plasma 3D Panasonic VT20E

Message » 22 Nov 2010 15:50

faucheur a écrit:Bonjour,
J'ai configuré une liste de chaînes favorites mais après un certain temps la télé revient sur la liste exhaustive des chaînes et je ne comprends pas pourquoi.
Quelqu'un aurait-il résolu ce problème afin de toujours rester sur la liste favorite ?

Merci

serais-tu par hasard dans uen région venant de basculer au tout numérique? si oui, c'est normal, la stabilisation des ordres de chaine n'est pas terminée :wink: >incidence sur les favorites?
si non, je n'en sais rien :-?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Nov 2010 16:24

Après un mois d'attente, je vais enfin pouvoir profiter de mon nouveau 46vt20 ce soir. En effet, le premier modèle que j'ai eu m'a laché au bout d'une semaine (il ne s'allumait plus et affichait simplement 10 clignotements de voyant rouge). Au départ ils devaient me changer une carte et puis comme c'était trop long j'ai finalement eu le droit à un nouveau téléviseur livré ce matin. Autant vous dire que je suis très très pressé de rentrer ce soir!! :lol:

En ce qui concerne le débat sur la taille. Je conseille effectivement de prendre le plus grand possible lorsque l'on a la place et les moyens. Pour moi le 50 était un peu juste car j'ai d'un côté l'entrée de ma cuisine (américaine) et de l'autre une porte et ça aurait fait bizarre un écran qui dépasse. Je pense surtout qu'il ne faut pas se focaliser sur la conversion 2D => 3D qui casse vraiment pas trois pattes à un canard ni sur la SD qui est vouée à disparaitre (je pense qu'on achète pas un écran comme ça pour le garder seulement 2 ou 3 ans...). D'ici peu tout sera en HD et le contenu 3D va s'étoffer. Mon rêve (ça existe peut-être dejà??) Ça serait de pouvoir fixer mon écran au mur et grâce à un "bras" qui s'étirerait pour pouvoir le rapprocher du canapé pour la HD, la 3D....

Sinon petite question aux possesseurs de PS3, avez vous essayé de lire des MKV 3D en DLNA via PS3 média server? Ca marche? Sinon quel server utiliser? C'est pour le cas hautement improbable (puisque c'est illégale et que je ne fais jamais rien d'illégal) où je disposerai du MKV d'avatar en 3D sur mon PC...
ronan187
 
Messages: 32
Inscription Forum: 24 Oct 2010 16:31
  • offline

Message » 22 Nov 2010 18:41

hubertn
 
Messages: 127
Inscription Forum: 15 Mar 2009 13:00
  • offline

Message » 22 Nov 2010 23:14

Merci, le dossier sur la 3D est super intéressent !
xluc
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Mai 2010 15:50
  • offline

Message » 23 Nov 2010 13:01

Bonjour,


Voilà mon 50v10 a pris la foudre :( et donc je dois changer la tv et le 50vt20 m'interesse. Je voulais savoir si parmi ce forum quelqu un est passé du v10 au vt20 et si il est content ou pas? Mon V10 j'etais super content j avais mis un mois à le régler et apres une image de tuerie. Question design le v10 avec sa vitre protection en verre fait classe et puis j avais pas de buzz. Donc ceux qui ont changer le v10 par le vt20 peuvent me renseigner?

Merci beuacoup :wink:
teamrf83
 
Messages: 376
Inscription Forum: 13 Nov 2006 21:52
  • offline

Message » 23 Nov 2010 14:19

tu ne peux pas faire marcher la garantie??
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 23 Nov 2010 15:59

voila pour moi c'est fait :)
commande payer a l'instant, livraison prevue demain matin :o
la nuit va etre treees treeees longue !!!
en tous cas le magasin http://www.avec-sa.fr est ultra efficace, j'amais eu de livraison le lendemain matin pour une commande passer a 15h !!
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 23 Nov 2010 20:23

J'attend tjs leur reponse a mon mail :cry:
Jveux mon VT20 :lol:

Kleenex je compte sur toi pour un CR digne de ce nom ^^
Deeper
 
Messages: 359
Inscription Forum: 23 Juil 2010 16:06
Localisation: Bourgogne
  • offline

Message » 23 Nov 2010 21:52

oui des que j'ai recu les blu-ray que je vais commander, parce-que la a carrefour startrek a 30€ ils peuvent bien le garder !!
je vais commander startrek et toy story 3 ou dragon, je ne sait pas encore(y a un dragon 3d sur la bay a 120€ lol)
appelle les deeper ils sont hyper sympa !!
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 23 Nov 2010 23:27

J'suis toujours à la recherche de mon écran ... LED ou PLasma ???
Je m'intéresse fortement )à ce Panasonic 20T. J'ai vu que beaucoup parlait des Plasmas Samsung dernier sorti. Quelqu'un pourrait me conseiller dans ce domaine ?? (Sans être PRO une marque mais objectivement) Merci
starced
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 10:40
  • offline

Message » 23 Nov 2010 23:33

Bonsoir je voulais savoir si suite a la demande par mail pour le Blu-ray 3d d'avatar vous avez reçu une réponse ??? car moi pour l'instant je n'ai rien reçu pour info je l'ai envoyé à cette adresse info.pfs@eu.panasonic.com c'est bon ou pas ??? merci de vos réponses :)
bigmatt_140
 
Messages: 8
Inscription Forum: 27 Juil 2010 19:11
  • offline

Message » 23 Nov 2010 23:40

bigmatt_140 a écrit:Bonsoir je voulais savoir si suite a la demande par mail pour le Blu-ray 3d d'avatar vous avez reçu une réponse ??? car moi pour l'instant je n'ai rien reçu pour info je l'ai envoyé à cette adresse info.pfs@eu.panasonic.com c'est bon ou pas ??? merci de vos réponses :)

pas de réponse non plus pour moi...
sebcaz
 
Messages: 77
Inscription Forum: 06 Sep 2010 0:06
  • offline

Message » 23 Nov 2010 23:46

starced a écrit:J'suis toujours à la recherche de mon écran ... LED ou PLasma ???
Je m'intéresse fortement )à ce Panasonic 20T. J'ai vu que beaucoup parlait des Plasmas Samsung dernier sorti. Quelqu'un pourrait me conseiller dans ce domaine ?? (Sans être PRO une marque mais objectivement) Merci


moi j'ai chercher pas mal, j'ai lu tous ce que je pouvais trouver sur les diffèrent plasma du marché, je n'ai même pas regarder les lcd car je déteste le rendu, je trouve que l'image a l'air fausse, ca fais synthétique(de mon point de vue bien sur)
donc je me suis focalisé sur 3 plasma, le vt20(mon choix définitif depuis ce jour) le samy 6970 et le lg px950.
j'ai pu comparer a la fnac le 6970 et le vt20, j'ai eu la chance de pouvoir y passer 2h avec les télécommande de chacun et un vendeur passionné, ca a d'office sortie le samy.
le samy n'est pas mauvais en soit mais quand les 2 sont cote a cote il y a un monde entre les deux.
au départ la différence de prix était énorme mais aujourd'hui tu trouve plutôt facilement le vt20 a 1800 avec un lecteur br offert donc si tu prend le samy a 1250, que tu rajoute un lecteur a 250 et une paire de lunette en plus a 100 il reste 200€ d'écart.
restait le lg et la ca a ete beaucoup plus compliqué, les infos sont dur a trouver et je ne l'ai jamais vu en magasin, je me suis donc basé sur les test anglais et les photos qu'on voit sur les forums et qui ne m'ont pas convaincu du tous!!

si tu veux tu as le test des 3 sur avforum :
http://www.avforums.com/review/LG-PX990 ... eview.html
http://www.avforums.com/review/Samsung- ... eview.html
http://www.avforums.com/review/Panasoni ... eview.html

voila ce que je peux te dire, maintenant je pense que tu dois essayer d'en voir un max et ca dois aussi être un coup de cœur, il faut aussi être capable de passer par dessus l'aspect extérieur sinon tu peux d'office virer le pana de la liste lol

je laisse les pro lcd s'exprimé mais je ne pense pas que tu vas en trouver beaucoup par ici ^^
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 23 Nov 2010 23:49

je viens de commander des blu-ray sur cdiscount ils font les 3 a 30€, j'ai pris je suis une legende, gladiator 2010 et inglorious basterds, le week end s'annonce bien :)
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 24 Nov 2010 2:20

kleenex a écrit:je viens de commander des blu-ray sur cdiscount ils font les 3 a 30€, j'ai pris je suis une legende, gladiator 2010 et inglorious basterds, le week end s'annonce bien :)

tres bon choix :wink: surtout inglorious magnifique BR avec un beau piqué une colo tres froide... j adore
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message