Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, ericdv14, EricLille, Google Adsense [Bot], lebellium, misterme, no_on, porciprince et 96 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Message aux éditeurs-Le piratage va encore gagner du terrain

Message » 24 Nov 2010 16:16

maxbond a écrit:Enfin, je ne me sens pas supérieur avec mon matos et mes blu rays par rapport à ceux qui ont un écran plasma (car j'en ai un aussi). Je répondais juste à ton message qui disait que je m'y connaissais rien et que je devrais me taire. Point.

Je ne t'ai pas dit de te taire : je t'ai conseillé de ne pas juger ceux qui téléchargent tel que tu le fais, les qualifiant de peu connaisseurs en termes de qualité d'image. Nuance...
yavaro
 
Messages: 825
Inscription Forum: 07 Avr 2010 9:14
  • offline

Message » 24 Nov 2010 16:17

J'espère que vous avez tous une chaine audio-video calibrée aux petits oignons . (remarque pour les mangeurs de divx cela n'a peut d'importance) :mdr:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6843
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 24 Nov 2010 16:18

yavaro a écrit:
maxbond a écrit:Enfin, je ne me sens pas supérieur avec mon matos et mes blu rays par rapport à ceux qui ont un écran plasma (car j'en ai un aussi). Je répondais juste à ton message qui disait que je m'y connaissais rien et que je devrais me taire. Point.

Je ne t'ai pas dit de te taire : je t'ai conseillé de ne pas juger ceux qui téléchargent tel que tu le fais, les qualifiant de peu connaisseurs en termes de qualité d'image. Nuance...


Oui mais ca il ne l'a pas entendu :idee:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6843
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 24 Nov 2010 16:19

Nikolai a écrit:Sur ce point je suis d'accord : ceux qui pour moi ne font que télécharger, n'achètent pas ou très peu ou qui ne vont jamais au cinéma, pour moi ce ne sont pas des passionnés juste des cinéphages (rien de méchant là-dedans, chacun ses priorités).

Ouais... ouais... Un peu le style de "Plus tu lis, mieux tu écris et plus tu es intelligent"!!! :mdr:
yavaro
 
Messages: 825
Inscription Forum: 07 Avr 2010 9:14
  • offline

Message » 24 Nov 2010 16:21

On est en plein dans les stéréotypes là.

Comme le mec qui a une vw, c'est un kéké ou celui qui a un iphone et un bobo :roll:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6843
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 24 Nov 2010 16:26

yavaro a écrit:
maxbond a écrit:Enfin, je ne me sens pas supérieur avec mon matos et mes blu rays par rapport à ceux qui ont un écran plasma (car j'en ai un aussi). Je répondais juste à ton message qui disait que je m'y connaissais rien et que je devrais me taire. Point.

Je ne t'ai pas dit de te taire : je t'ai conseillé de ne pas juger ceux qui téléchargent tel que tu le fais, les qualifiant de peu connaisseurs en termes de qualité d'image. Nuance...

Je parle d'après mes constats, je n'y peux rien.

Et aussi bien que puisse être un Divx HD dire que c'est équivalent à un super Blu ray bien compressé et utilisant l'espace disque d'un Blu ray...(peut être vu de loin comme ça, vite fait...) c'est comme dire qu'un fichier mp3 est aussi bien qu'un fichier son wav ou pcm non compressé.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 24 Nov 2010 16:29

maxbond a écrit:Et aussi bien que puisse être un Divx HD dire que c'est équivalent à un super Blu ray bien compressé et utilisant l'espace disque d'un Blu ray...

Tu m'as vu dire ça ? :o
Cependant, je peux te certifier que sur un plasma 42", la différence n'est pas si énorme. C'est ce qu'on s'obstine à vous faire comprendre... :evil:
yavaro
 
Messages: 825
Inscription Forum: 07 Avr 2010 9:14
  • offline

Message » 24 Nov 2010 16:31

j'ai l'impression que le sujet dérape... lol m'enfin!!! je pense qu'on est tous d'accord sur un point... le téléchargement c'est facile, mais le piratage est une notion complexe... :)
sanjy59
 
Messages: 177
Inscription Forum: 29 Juil 2010 9:54
  • offline

Message » 24 Nov 2010 16:36

sanjy59 a écrit:j'ai l'impression que le sujet dérape... lol m'enfin!!! je pense qu'on est tous d'accord sur un point... le téléchargement c'est facile, mais le piratage est une notion complexe... :)

Effectivement. D'ailleurs je ne sais plus c'est quoi le sujet du topic et où certains veulent en venir, entre le coup de gueule contre les constructeurs qui ne mettent pas rapidement à jours les nouveau firmwares pour que tous les disques passent, ou alors une lettre ouverte pour justifier le téléchargement illégal(pour se donner bonne conscience)
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 24 Nov 2010 16:39

maxbond a écrit:
sanjy59 a écrit:j'ai l'impression que le sujet dérape... lol m'enfin!!! je pense qu'on est tous d'accord sur un point... le téléchargement c'est facile, mais le piratage est une notion complexe... :)

Effectivement. D'ailleurs je ne sais plus c'est quoi le sujet du topic et où certains veulent en venir, entre le coup de gueule contre les constructeurs qui ne mettent pas rapidement à jours les nouveau firmwares pour que tous les disques passent, ou alors une lettre ouverte pour justifier le téléchargement illégal(pour se donner bonne conscience)

Il me semble que tu as ouvert la "déviation" en jugeant les téléchargeurs de non-connaisseurs. :roll:
Enfin, bref... Passons à autre chose ! :mdr:
yavaro
 
Messages: 825
Inscription Forum: 07 Avr 2010 9:14
  • offline

Message » 24 Nov 2010 16:46

yavaro a écrit:
maxbond a écrit:
sanjy59 a écrit:j'ai l'impression que le sujet dérape... lol m'enfin!!! je pense qu'on est tous d'accord sur un point... le téléchargement c'est facile, mais le piratage est une notion complexe... :)

Effectivement. D'ailleurs je ne sais plus c'est quoi le sujet du topic et où certains veulent en venir, entre le coup de gueule contre les constructeurs qui ne mettent pas rapidement à jours les nouveau firmwares pour que tous les disques passent, ou alors une lettre ouverte pour justifier le téléchargement illégal(pour se donner bonne conscience)

Il me semble que tu as ouvert la "déviation" en jugeant les téléchargeurs de non-connaisseurs. :roll:
Enfin, bref... Passons à autre chose ! :mdr:

Oui effectivement et je le maintiens.
Mais je n'ai jamais encouragé le téléchargement, justement c'est le contraire.
Par contre on ne peut pas en dire autant des propos de certains
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 24 Nov 2010 16:48

maxbond a écrit:Oui effectivement et je le maintiens.

Décidément !!! :evil:
3 pages pour rien !!! Pense ce que tu veux.

Je préfère rire de ceux qui se croient au dessus des autres de par leurs acquisitions... :mdr:
yavaro
 
Messages: 825
Inscription Forum: 07 Avr 2010 9:14
  • offline

Message » 24 Nov 2010 16:51

yavaro a écrit:
maxbond a écrit:Oui effectivement et je le maintiens.

Décidément !!! :evil:
3 pages pour rien !!! Pense ce que tu veux.

Je préfère rire de ceux qui se croient au dessus des autres de par leurs acquisitions... :mdr:

Pourtant ton attitude de " rire de ceux qui se croient au dessus des autres de par leurs acquisitions... :mdr:" te place exactement dans la position de ceux que tu critiques (se croire au dessus des autres) :mdr:

Et c'est pas parce que je n'ai pas le même point de vue que toi sur les personnes qui téléchargent que forcément mes messages ne valent pas un clou. (considérer que le point de vue de l'autre ne vaut pas un clou parce que c'est pas le sien c'est une attitude de "se croire au dessus" des autres) :wink:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 24 Nov 2010 16:53

maxbond a écrit:Pourtant ton attitude de " rire de ceux qui se croient au dessus des autres de par leurs acquisitions... :mdr:" te place exactement dans la position de ceux que tu critiques (se croire au dessus des autres) :mdr:

Je n'ai jamais mis en doute tes connaissances en terme de qualité d'images.
En même temps, pourquoi ? Tu as 300 BR, non ??? :mdr:
yavaro
 
Messages: 825
Inscription Forum: 07 Avr 2010 9:14
  • offline

Message » 24 Nov 2010 16:54

yavaro a écrit:
maxbond a écrit:Pourtant ton attitude de " rire de ceux qui se croient au dessus des autres de par leurs acquisitions... :mdr:" te place exactement dans la position de ceux que tu critiques (se croire au dessus des autres) :mdr:

Je n'ai jamais mis en doute tes connaissances en terme de qualité d'images.
:

Et pourtant :
Tu ne sais pas de quoi tu parles donc abstiens-toi, STP !!!
:lol:

Bon allez, bon téléchargement. Sans rancune. Sur un débat c'est normal qu'il y a un camp "Pour" et un camp "Contre", pas de quoi s'offusquer.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD