Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, Bing [Bot], CCOPERE, Claramide, Gaël, invictus, jp_78, Kuragari, Laurent993, Luc021, patator_57, Rookie57, Sarah Connor, stephn666 et 219 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Recherche ampli top pour Préamp Tag McLaren AV32

Message » 11 Nov 2010 11:54

Bonjour,

Je goute actuellement aux joies des émotions procurées par ce préampli Tag McLaren AV32 SP, un BON en qualité de mon instal HC que je ne pouvais pas imaginer.
Je recherche donc un ampli HC à la hauteur des performances de ce nouveau venu dans mon installation HC !

Le magasin ou j'ai acheté ce produit d'occasion me conseille de plutôt changer mon ampli, que de changer l'AV32 SP par un dual Processeur, me certifiant que le gain en qualité serait alors plus évident.
Le Tag 100x5 étant un produit qui selon lui ferait parfaitement bien l'affaire (il n'en a pas en occasion donc je prends ce conseil comme un vrai conseil !)

DONC : il y a bien un Tag Mclaren 100x5 en PA, mais il me semble ne pas voir une si bonne presse que ça !
Il y a bien sûr d'autres amplis, comme Lexicon LX5, blocs Sherwood, et d'autres belles bêtes aussi en PA.

Quelqu'un pourrait-il m'apporter conseil ou expérience que je n'ai pas concernant le bon mariage de ce préampli AV32 avec un ampli à la hauteur.

Merci à tous , bonnes écoutes et scéances HC !

Matériel :
Lecteur denon DVD 3800 BD
Préampli Tag Mclaren AV 32bp192 sp
Ampli Sherwood AM9080
Enceintes : JM LAB Focal
2 Opal TI 29 pour les avants
3 Opal TI 19 pour les surrounds et le centre
1 Caisson Klipsch RW12
Patouillage
 
Messages: 266
Inscription Forum: 23 Déc 2007 10:03
Localisation: Ile de Fance Sud
  • offline

Message » 24 Nov 2010 15:08

Salut , perso j' utilise le tag avec un rotel rmb 1565 : ca a la patate , rendu tres propre , aucun trainage meme dans les graves .
JR24
 
Messages: 464
Inscription Forum: 01 Aoû 2009 22:09
Localisation: dordogne
  • offline

Message » 24 Nov 2010 18:13

Bonjour
Merci de me faire part de ton expérience.
En fait je viens de craquer pour un ampli Tag McLaren 100x5R ... J'avais aussi en vue un 100x5R 7 canaux, mais loupé de peu.
Je pense qu'il faut que je me jette et fasse l'expérience auditive, on verra après, si deçu ou non !

Bonnes écoutes !
Patouillage
 
Messages: 266
Inscription Forum: 23 Déc 2007 10:03
Localisation: Ile de Fance Sud
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message