Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic VT20E - épisode 2...

Message » 24 Nov 2010 18:45

Comme le premier topic vient de dépasser les 500 pages :) , On va poursuivre dans ce nouveau topic tout beau tout neuf ! :wink:
Lien du premier Topic: viewtopic.php?f=1344&t=29936395" onclick="window.open(this.href);return false;
A vous & bonne continuation! :D

A toutes fins utiles, les règles définies* sur le Forum "Ecrans Plats & TV" s'appliquent aux écrans plats en 3D...

Idematoa,
Staff Image


* : viewtopic.php?f=10&t=29884726#p171792087" onclick="window.open(this.href);return false;


Caractéristiques techniques du VT20E :

Specs données par Panasonic :

TX-P50VT20E

Réception
Tuner intégré : PAL, SECAM, DVB-T, DVB-T (H.264), DVB-S/S2 (H.264)
Tuner HD : Oui / MPEG 4
Tuner satellite : Oui
CI Slot : 1
Réception télétexte : 1 500 pages
Signal PC accepté : VGA, WVGA, SVGA, XGA, WXGA, SXGA 60Hz, 1920 x 1080

Affichage
Taille écran : 50’’ – 127 cm diagonale / 16.9
Panneau : Full HD NeoPDP
Résolution : 1920 x 1080
Fréquence de balayage : 600 Hz SFD(1) Intelligent Frame Creation Pro
Angle de vision : Libre
Temps de réponse : 0.001 ms
xv YCC / xv Colour : Oui
Traitement du 24p : 24p Smooth Film
Digital Cinema Colour : TBC
Deep Colour (10/12 bits) : Oui
THX : Oui
Affichage multi-fenêtre : PIP/PAP/PAT
Filtre dalle : High Contrast Filter Pro
Contraste : Infinite Black Pro (supérieur à 5 000 000:1 Natif)
Résolution des images en mouvement : 1080 lignes
Niveau de gradation couleur : 6 144 gradations
3D color management : Oui
Mode éco : Oui (détection de luminosité ambiante**)
Mode images : Dynamique/Normal/THX/Cinéma/Jeu/Photo/Pro1/Pro2 (calibration ISF)
Vreal : Vreal Pro 5 3D
Full HD 3D : Oui (lunettes 3D actives)

Son
Système : V-Audio Pro Surround
Sortie Audio : 3 x 10 W
Dolby Digital Plus/dts Out : Oui
Optimiseur son : Sélection Musique/Paroles/Utilisateur

Connectique
Entrée HDMI : 4 (1 côté / 3 arrière)
Version : 1.4, ARC (Canal Retour Audio) (entrée 2), Entrée 3D (entrée 2)
Port USB : 2 (côté) Stockage données/ clavier/ WiFi/enregistrement sur disque dur USB
Port carte SD HC : Oui (lecture: AVCHD/MPEG2/DivXHD/JPEG/MP3/AAC)
Entrée PC : 1 Mini D-sub 15-pin (arrière)
Entrée composante YUV : 1 RCA (arrière)
Entrée composite : 1 RCA (côté)
Péritels : AV1: AV In/Out, RGB In, Q-Link (arrière) ; AV2: AV In/Out, S-Video In, RGB In, Q-Link (arrière)
Entrée audio pour vidéo : 1 RCA (côté)
Entrée audio pour HDMI, PC, composante : 1 RCA (arrière)
Sortie Numérique optique audio : Oui
Sortie son moniteur : 1 RCA (arrière)
Sortie casque : 1 (côté)
RS232C : Oui

Fonctionnalités
Guide des programmes : EPG 7jours
Viera Link : Oui (HDAVI Control 5)
Q-Link : Oui
Viera Cast : Oui: YouTube, Dailymotion, Picasa, Eurosport, VOD (via Acetrax)…
DLNA : Oui (lecture: AVCHD/MPEG2/DivXHD/JPEG/MP3/AAC)
DivX / DivX HD : Oui
Economiseur d’écran : Oui
Minuterie : Oui
Contrôle parental : Oui
Clé WiFi inclue : Oui

Caractéristiques Techniques
Pied rotatif : Oui ±10°TBC
Dimensions & poids : Sans pied: 1,224 x 771 x 90 mm / TBC kg ; Avec pied: 1,224 x 810 x 335 mm / TBC kg
Consommation : TBC
Consommation moyenne* : TBC
Consommation en veille : TBC
Lunettes 3D : Adulte: TY-EW3D10E (2 paires fournies)
Accroche murale : TY-WK4P1RW (optionnel)
Pile bouton au lithium Réf. CR2032

Source : http://www.homecinema-fr.com/article_si ... 82&start=3" onclick="window.open(this.href);return false;

Video produit : http://cnettv.cnet.com/2001-1_53-50081857.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Source : http://www.hdfever.fr/2010/01/18/vt25-p ... plasma-3d/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mode d'emploi en anglais : http://service.us.panasonic.com/OPERMAN ... 50VT20.PDF" onclick="window.open(this.href);return false;

Ressource Panasonic : http://www.panasonic.com/3d/full-hd-3d- ... ystem.aspx" onclick="window.open(this.href);return false; & http://www.panasonic.net/avc/viera/us20 ... lasma.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Réf. EU : http://panasonic.net/avc/viera/eu2010/p ... lasma.html" onclick="window.open(this.href);return false;

CR(s) :

http://www.avforums.com/reviews/Panason ... eview.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Test ensemble Panasonic 3D : plasma TX-P50VT20E + lecteur BD DMP-BDT300EG http://on-mag.fr/index.php/video-hd/tes ... p-bdt300eg" onclick="window.open(this.href);return false;

Flatpanels.dk http://www.microsofttranslator.com/BV.a ... 1274367182" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.hdtvtest.co.uk/news/panasoni ... 520694.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.trustedreviews.com/tvs/revie ... a-3D-TV/p1" onclick="window.open(this.href);return false;

http://translate.google.com/translate?h ... e.fr&twu=1" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.avcesar.com/test/ecran_plat/ ... age-1.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://reviews.cnet.com/flat-panel-tvs/ ... 41231.html" onclick="window.open(this.href);return false;

CR Années Laser http://www.cobrason.com/media/useruploa ... LAL164.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
CR Hifi Mag: http://www.cobrason.com/media/useruploa ... -HF386.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
CR CCS: http://www.cobrason.com/media/useruploa ... 125ccs.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Fichiers joints
Panasonic-TX-P65VT20E.jpg
panasonic-vt20e-3d-hdtv.jpg
Panasonic_TXP50VT20E.pdf
(256.33 Kio) Téléchargé 251 fois
Panasonic_TXP65VT20E.pdf
(228.22 Kio) Téléchargé 285 fois
Idematoa
 
Messages: 11638
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 24 Nov 2010 20:50

bon bah j'inaugure alors :mdr: :

par mr-freez » 24 Nov 2010 15:35
Bonjour je viens de recevoir la reponse de Panasonic pour le BD d'Avatar 3D:


Saint Denis La Plaine, le 24 novembre 2010

Monsieur,

Nous vous confirmons que nous avons bien reçu l’ensemble des éléments nous permettant de prendre en compte votre demande.

Nous vous rappelons qu’il est nécessaire de compter un délai minimum de 4 à 6 semaines avant l’envoi du Blu-Ray (dans la limite des stocks disponibles).

Nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.

Cordialement,
Brahim
Service Consommateurs



Cooooolllllllllllllllllllll


si je comprend bien tu as traité avec eux par e-mail (ou courriel pour les bons françois que nous sommes :lol: )?
Nenesse45
 
Messages: 272
Inscription Forum: 27 Avr 2009 19:22
Localisation: Chateauroux
  • offline

Message » 24 Nov 2010 21:44

Est-ce que certains d'entre vous ont participé à l'offre de remboursement du lecteur + Avatar offert? Parce que j'ai envoyé mon dossier il y a 2 semaines et le statut est toujours sur "nous n'avons pas encore reçu votre dossier". Du coup je commence à flipper de pas l'avoir envoyé en recommandée :-?
djfeelip
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 24 Mar 2006 20:08
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 25 Nov 2010 0:10

moi j'ai tous renvoyer aujourd'hui alors je ne peux pas t'aider, mais ca me parait super long 4 a 6 semaines pour recevoir le blu-ray d'avatar, j'espere que ce n'est qu 'a titre indicatif !!
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 25 Nov 2010 0:26

ha un ptit coup de gueule quand meme, ils pourraient nous filer une demo 3d avec cet ecran quand meme la je suis vert de ne rien avoir a me mettre sous les lunettes !!
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 25 Nov 2010 0:44

kleenex a écrit:ha un ptit coup de gueule quand meme, ils pourraient nous filer une demo 3d avec cet ecran quand meme la je suis vert de ne rien avoir a me mettre sous les lunettes !!

+1.Lorsque j'ai reçu mon BDT300,il y avait bien les 2 BD3D Coraline et l'age de glace 3 mais il me manquait le blu-ray 3D de demo Panasonic.Mon revendeur en avait plusieurs donc il m'en a filé un.Mais normalement panasonic devrait offrir le BD3D de demo avec l'écran.
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 25 Nov 2010 0:47

Je vois qu'on a atteint les 500 pages pour le Pana 20VT bien mérité !!!

Pour l'info je recherche toujours mon produit de remplacement au Samsung C8700 que je rends à cause d'un clouding trop présent.

Je suis retourné chez mon revendeur et me suis intéressé de plus prêt à ce merveilleux appareils. J'étais parti pour un autre LCD à cause de nombreux préjugés : PLasame c'est dépassé, le marquage, la consommation .... Bref ...

J'ai donc fais des tests en magasin et j'ai trouvé l'image très très naturel et douce. Un bluray de démonstration tournait sur une platine BR SAMSUNG. A un certains moment j'ai observé un scintillement de l'image sur un fond vert uniforme. (Un fond vert avec un test écris au centre) La couleur verte scintillait ou clignotait trèst très rapidement (comme un néon mal positionné).
Je me suis dis "Tiens serais tu sensible à ce phénomène ?? Est ce le BR ?? la source ??" J'ai donc continué plus longuement et il est vrai que j'ai trouvé que les fonds sur certaines scènes avait tendance à scintiller ...

J'ai fais un test sur des DVD : Némo et Armagedon. Là rien à redire. Certains disent que la source SD rend mal ... J'ai pas trouvé. Bien au contraire j'ai bcp aimé le rendu.

Ensuite j'ai fais un test sur la TNT HD. Là j'ai été un peu déçu. Le programme de démonstration était sur TF1 HD. Une image douce et moins flashy que les LCD ... Je pouvais comparer avec un sharp 925 positionné dans l'angle ; Le sharp donnait une image plus lumineuse (normal) avec une sensation de netteté supérieure. Une voiture par exemple ... Le brillant de la carrosserie rendait mieux sur le sharp que sur le PANA. Cela doit être dû je pense au traitement numérique supplémentaire sur le LCD ...

Pour la luminosité de du PANASONIC, j'ai fais des essai. Le réglage de base était sur 0. Luminosité et intensité de l'éclairage comme sur le LCD est il similaire ?? Dès que j'augmentais la valeur de luminosité, le noir devenait gris ... En fait je voulais savoir jusqu'à où je pouvais augmenter la luminosité de la dalle sans toucher à l'intensité et profondeur des noirs ... ??

Pourrais je avoir vos conseils et point de vue sur ces trois points :
- Le scintillement ?? Trouvez vous en toute objectivité (sans vouloir défendre à tout pix cet écran) si votre TV scintille sur certaines scènes ?? Est un défaut des plasmas ou juste un phénomène sporadique et aléatoire ??
- Le rendu de la TNT HD et SD
- L'intensité de l'éclairage de la dalle (perso j'ai augmenté la luminosité, est ce cela ??)

J'ai encore d'autres questions mais je vais m'arrêter là lol ... J'attends déjà les quelques impressions et réponse. Merci à vous tous !!!

Cédric
starced
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 10:40
  • offline

Message » 25 Nov 2010 1:07

bonsoir,
je suis allé cet après midi chez mon revendeur local... et le commercial pana était là : je lui ai posé quelques questions et j'ai eu les réponses suivantes :

bluray avatar pour les détenteurs d'avant le 01 11 : pour lui seuls les détenteurs de 65 vt 20 y auront droit ; pour les autres c'est en négociation avec le fournisseur du bluray.

Par ailleurs, le bluray ne sortira qu'en 2012 (fin, je crois)pour tout le monde.

je lui ai posé la question des différences entre BDT100 et 300 : il m'a dit qu'en dehors de la 2ème HDMI, le 300 avait des convertisseurs un peu au dessus mais que la différence était en fait minime. Il dit aussi que le 300 est déjà en fin de vie (ils n'a pas été produit en grande quantité) et que pana veut pousser le BDT 100 en Europe (selon ses termes).

Il m'a aussi dit que le 65 vt 20 possédait un traitement un peu supérieur à celui du 50. Il pense aussi que le futur VT30 n'apportera peut etre pas grand chose de plus (peut etre une amélioration du compensateur de mouvement) ;
il penche plus pour une amélioration plus importante sur le lcd led.

Il m'a aussi dit qu'après la mésaventure du V10 : beaucoup de demandes non satisfaites, ils avaient fait des demandes de quantités beaucoup plus importantes cette année et que, par exemple pour le 65 VT20,
il n' y aurait pas de problème d'approvisionnement jusqu' à au moins la fin de l'année.
S'il devait y en avoir, il affirme que dans ce cas, les livraisons ne se feraient pas en 3-4 jours comme en ce moment mais que ça passerait à 8!!

Voilà, j'espère qu'il n'y a pas trop de redite et que je n'ai pas été trop long...
niko17
 
Messages: 53
Inscription Forum: 13 Fév 2010 1:17
  • offline

Message » 25 Nov 2010 1:17

ah !! j'allais oublier le plus intéressant : il avait amené un nouveau bluray (dvd?) de démo avec .......des extraits d'AVATAR 3D :D
:roll: :roll: :roll: :roll: c'est énorme ; 100 fois mieux qu'au cinéma(je l'ai vu sans lunettes actives) les couleurs, la profondeur de l'image, la netteté... sont bluffantes.
L'image sort littéralement de l'écran à plusieurs reprises : les 3 extraits choisis sont la balade sur les arbres du début avec les "méduses(!)" , le vol sur les "bestioles" (je ne sais plus le nom et un extrait de la fin.
Il m'a montré aussi d'autres extraits pas forcément impressionnants ; seul un doc sur un golfeur m'a unpeu plus intéressé. Il ne m'a pas tout montré non plus !!
Voilà.
niko17
 
Messages: 53
Inscription Forum: 13 Fév 2010 1:17
  • offline

Message » 25 Nov 2010 6:34

Pour la critique concernant le manque de couleurs et de fluidité sur le VT20 dans le sujet précédent lors du test en magasin. Je pense que l'écran n'était pas très bien réglé parce que chez moi la fluidité sur ce film est hallucinante (c'est même trop avec le Smooth 24P) et les couleurs pètent à l'écran (le bleu ressort de l'écran). Pour la luminosité, le problème des magasins c'est qu'en général l'éclairage ambiant est très élevé ce qui fausse un peu les conditions réelles chez soi. Bien entendu, le LCD aura toujours une avance sur ce point (mais d'un autre coté c'est moins uniforme) mais quand on voit ce qu'on gagne en contraste et en profondeur sur le VT20, pour moi le choix est vite fait si on est amateur de films.

Je joue beaucoup sur le mien et je trouve le rendu magnifique depuis que j'ai peaufiné les réglages (au début c'était un peu terne et moins net que ce que j'avais sur mon précédent écran). Je n'ai vu aucun marquage pour l'instant malgré certains affichages statiques.

djfeelip a écrit:Est-ce que certains d'entre vous ont participé à l'offre de remboursement du lecteur + Avatar offert? Parce que j'ai envoyé mon dossier il y a 2 semaines et le statut est toujours sur "nous n'avons pas encore reçu votre dossier". Du coup je commence à flipper de pas l'avoir envoyé en recommandée :-?


J'ai la même chose sur mon suivi sachant que j'ai enregistré ma demande le 11 novembre et qu'ils ont reçu mon courrier le 16 ! J'espère que ça ne va pas trainer jusqu'à l'année prochaine.
ToonSpirit
 
Messages: 643
Inscription Forum: 01 Nov 2006 3:01
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 25 Nov 2010 11:05

Salut tout le monde,

j'ai moi aussi reçu une réponse favorable de Panasonic concernant l'offre rétroactive du blu ray d'Avatar 3D, il n'y a plus qu'à attendre maintenant ! :D

Pour ''Niko17'' le responsable que tu as rencontré t'as dis un peu n'importe quoi sur le fait qu'il faille posséder un 65'' pour bénéficier de l'offre rétroactive, les modèles 50'' E et EA ayant été cités par Panasonic. ;)

Vivement et j'espère que tout le monde le recevra, bonne journée à tous.
Yinato
 
Messages: 873
Inscription Forum: 19 Juil 2010 15:06
Localisation: Haute-Savoie (74)
  • offline

Message » 25 Nov 2010 11:24

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car après avoir contribué au post episodes 1 sur un comparatif réalisé entre midi et deux que je trouve foireux, je voulais vous faire part de mon ressenti de la bête réalisé le soir même dans de bien meilleur condition.

C'est cruelle à dire mais la fnac ou autres endroits de même types c'est pas fait pour faire des test, voir du matériel sans doute mais tester les téléviseur les uns par rapport aux autres non. Faut aller chez des mecs qui aiment les produits qu'ils vendent qui les règles les mettent en valeurs pour montrer ce qu'ils ont dans le moteur.
Et test effectuées du 50vt20 bien réglé, je dois dire deux choses:

Premièrement quand il est collé au mur et que le pied disparait: ce téléviseur n'est pas si moche, il est même pas mal. Bien que pana puisse vraiment progresser en design, sérieusement ça va.

Deuxièmement niveau image: c'est juste parfait. C'est pas sublimissimo enormissimo monstreussimmo.... non c'est juste parfait. Les couleurs sont maîtrisé à la perfection, les contour sont sublime, y'avait une démo de james bond en 2d, énormissime (j'ai pas pu m'empêcher). Je comprend pourquoi tout les fan de projection, de home cinema ne jure que par ce modèle, il est irréprochable en terme d'image.
Les lcd à comparer (y'avait pas le hx800 c'est dommage) mais les lcd bien que très qualitatif n'avait pas cette justesse. ca claquait, ça pétillait mais "sans maîtrise la puissance n'est rien"....
Du coup, si on recherche un écran de projection, un écran pour blue ray et grande immersion: le pana est incroyable, je l'avoue bien bas. Les 500p. sont en se sens très facile à comprendre.

Si on cherche un téléviseur, téléviseur, sony est sans doute préférable pour son design et pour le faite que malgré les défauts propre au led, l'image reste excellente.

En 3d, le pana fait comprendre tout de même l'intérêt de la 3d.

Après 50 pouces c'est 1m22 de large, et ça c'est gros. Et le 46 pouces est au même prix et ça ça fait suer...
Bref je me questionne encore un peu.

Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont fixé leurs 50 pouces au mur? Il faut quoi comme matos pour le fixer (la bête doit peser son poids)....
koubiack
 
Messages: 363
Inscription Forum: 27 Mai 2008 14:37
  • offline

Message » 25 Nov 2010 13:06

koubiack a écrit:
Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont fixé leurs 50 pouces au mur? Il faut quoi comme matos pour le fixer (la bête doit peser son poids)....


J'en profite pour demander si certains utilisent un support mural avec un bras télescopique comme celui-ci : http://www.vogels.com/web/Grand-public/Produits/Produits/EFW6345-LCDPLASMA-WALLSUPPORTC.htm

C'est pratique cela permet de rapprocher ou d'éloigner le téléviseur de + ou - 60cm selon la source que l'on regarde. On peut par exemple le laisser plaqué au mur pour regarder de la SD toute pourrie ou le rapprocher du canapé pour la HD ou la 3D. Savez-vous s'il existe des bras encore plus longs?
ronan187
 
Messages: 32
Inscription Forum: 24 Oct 2010 16:31
  • offline

Message » 25 Nov 2010 13:51

ronan187 a écrit:
koubiack a écrit:
Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont fixé leurs 50 pouces au mur? Il faut quoi comme matos pour le fixer (la bête doit peser son poids)....


J'en profite pour demander si certains utilisent un support mural avec un bras télescopique comme celui-ci : http://www.vogels.com/web/Grand-public/Produits/Produits/EFW6345-LCDPLASMA-WALLSUPPORTC.htm

C'est pratique cela permet de rapprocher ou d'éloigner le téléviseur de + ou - 60cm selon la source que l'on regarde. On peut par exemple le laisser plaqué au mur pour regarder de la SD toute pourrie ou le rapprocher du canapé pour la HD ou la 3D. Savez-vous s'il existe des bras encore plus longs?
moi j ai mit une fixation fixe type vogel s efw 8305 slim et solide avec cable coudé
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 25 Nov 2010 14:16

Je vois qu'on a atteint les 500 pages pour le Pana 20VT bien mérité !!!

Pour l'info je recherche toujours mon produit de remplacement au Samsung C8700 que je rends à cause d'un clouding trop présent.

Je suis retourné chez mon revendeur et me suis intéressé de plus prêt à ce merveilleux appareils. J'étais parti pour un autre LCD à cause de nombreux préjugés : PLasame c'est dépassé, le marquage, la consommation .... Bref ...

J'ai donc fais des tests en magasin et j'ai trouvé l'image très très naturel et douce. Un bluray de démonstration tournait sur une platine BR SAMSUNG. A un certains moment j'ai observé un scintillement de l'image sur un fond vert uniforme. (Un fond vert avec un test écris au centre) La couleur verte scintillait ou clignotait trèst très rapidement (comme un néon mal positionné).
Je me suis dis "Tiens serais tu sensible à ce phénomène ?? Est ce le BR ?? la source ??" J'ai donc continué plus longuement et il est vrai que j'ai trouvé que les fonds sur certaines scènes avait tendance à scintiller ...

J'ai fais un test sur des DVD : Némo et Armagedon. Là rien à redire. Certains disent que la source SD rend mal ... J'ai pas trouvé. Bien au contraire j'ai bcp aimé le rendu.

Ensuite j'ai fais un test sur la TNT HD. Là j'ai été un peu déçu. Le programme de démonstration était sur TF1 HD. Une image douce et moins flashy que les LCD ... Je pouvais comparer avec un sharp 925 positionné dans l'angle ; Le sharp donnait une image plus lumineuse (normal) avec une sensation de netteté supérieure. Une voiture par exemple ... Le brillant de la carrosserie rendait mieux sur le sharp que sur le PANA. Cela doit être dû je pense au traitement numérique supplémentaire sur le LCD ...

Pour la luminosité de du PANASONIC, j'ai fais des essai. Le réglage de base était sur 0. Luminosité et intensité de l'éclairage comme sur le LCD est il similaire ?? Dès que j'augmentais la valeur de luminosité, le noir devenait gris ... En fait je voulais savoir jusqu'à où je pouvais augmenter la luminosité de la dalle sans toucher à l'intensité et profondeur des noirs ... ??

Pourrais je avoir vos conseils et point de vue sur ces trois points :
- Le scintillement ?? Trouvez vous en toute objectivité (sans vouloir défendre à tout pix cet écran) si votre TV scintille sur certaines scènes ?? Est un défaut des plasmas ou juste un phénomène sporadique et aléatoire ??
- Le rendu de la TNT HD et SD
- L'intensité de l'éclairage de la dalle (perso j'ai augmenté la luminosité, est ce cela ??)

J'ai encore d'autres questions mais je vais m'arrêter là lol ... J'attends déjà les quelques impressions et réponse. Merci à vous tous !!!

Cédric
starced
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 10:40
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message