Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luc021 et 261 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probléme HDMI sur Onkyo 606

Message » 21 Nov 2010 18:16

Bonjour a toutes et a tous!!

Tout d'abord si le topic n'a rien a faire ici, je m'en excuse... je ne savais pas tellement ou poster ca oO ^^;.

Bon voila j'ai un petit soucis avec mon instal, je possede dans mon salon un kit Klipsch F3, C3, S1, le tout couplé à un Onkyo 606. Je regardai tranquillement Saw III tout a l'heure jusqu'au drame, l'ecran s'eteind oO. au debut je bougonne contre mon ordi en me disant "c'est bien la premiere fois qu'il me fait ca?!".. Apres quelques secondes je constate que non, il va tres bien le zozio... Ma tv m'envoie a peu pres a ce moment là un "probleme de communication avec systeme audio, passage sur haut parleur tv"... Là, livide, je me dis "nooon".. je regarde mon ampli.. il s'est gentillement eteins et la led rouge clignotte tranquillement... J'essai d'allumer ma xbox egalement brancher sur mon ampli, rien pas d'image, pas de son... J'essai mes cables hdmi pour voir... tout va bien a ce niveau là, mais voila mon ampli ne veut simplement pas entendre parler de tout appareil brancher en hdmi... quand je branche mon cable optique sur mon pc, le son revient sur le vilain petit canard..

Quelqu'un sait d'ou ca pourrait venir? l'ampli est il definitivement out? si je me trompe pas la garantie est de deux ans sur cette ampli... donc elle est terminé depuis trois mois maintenant :(.
Si je veux le remplacer... par quel type d'ampli pourrais je le remplacer? Sachant que j'aurais aimé un truc un peu plus percutant..

Merci de m'avoir lu ^^.
Cholera
 
Messages: 5
Inscription Forum: 30 Sep 2008 18:01
  • offline

Message » 25 Nov 2010 14:41

salut

moi personnellement je ne brancherais jamais un appareil par hdmi sur l'ampli pour faire passer l'image je me doutais qu'un jour il y aurai quelqu'un qui aurai se problème , dit pourquoi que sur les ecran actuel ils mettrais autant de connectique avec des hdmi 1.4 pour l'image , tu devrais connecté directement ton ordinateur sur ton ecran par la hdmi sans faire passer le son avec , sa t'évite de t'acheter un nouvelle ampli essaye et tu prendra ta décision apres , tu aura une image aussi belle qu'en passent par l'ampli , je pense que utilisé les appareils pour se qu'ils sont sensée être utilisé et pas pour lui mettre des source donc il sont pas fait pour même si il le propose pour moi un ampli sers a diffusé le son et un ecran l'image .

sur se salut
letotofdu44
 
Messages: 227
Inscription Forum: 02 Oct 2010 0:40
  • offline

Message » 25 Nov 2010 18:39

Essaie une réinitialisation touche VCR et power on en façade :idee:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message