Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vincent33 et 68 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Quels sites pour import us/ca ?

Message » 18 Nov 2010 20:41

voila mon principal fournisseur de blu ray import CINEBOX vient de fermer ...quels sites me conseillez vous ?quels sont les delais de livraisons (france) fims expédies avant la date officielle ou pas....
merci d'avance à tous pour vos lumieres :wink:
judge2005
 
Messages: 87
Inscription Forum: 15 Déc 2008 19:56
  • offline

Message » 18 Nov 2010 21:19

hdmoviesource !
livraison en une semaine grand max, tres serieux et tres reactif
ihsahn666
 
Messages: 286
Inscription Forum: 19 Nov 2006 0:07
  • offline

Message » 18 Nov 2010 22:13

Amazon tout simplement , point com pour les USA et point CA pour le canada. Et ton compte français est valide sur tout les Amazon.
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 19 Nov 2010 0:06

Je dirai HDMS, je ne passe que par eu.
Ils sont hyper reactifs, repondent rapidement aux mails, tarifs interessants.
Et quand un film n'est pas dans leur stock, un pti mail et hop, ils le rajoutent.
johan-ams
 
Messages: 26
Inscription Forum: 23 Avr 2010 11:04
  • offline

Message » 25 Nov 2010 17:58

Je commande aussi chez HDmoviesource, mais dernièrement je suis très déçu des envois reçus.

Les frais de port sont parfois excessifs, par exemple le dernier envoi en date m'a coûté 22 dollars en frais de port alors que les frais réels étaient de 13 dollars.

Les digipacks (comme les éditions bluray Criterion) arrivent presque systématiquement avec le packaging écrasé, voire déchiré (ce qui est le cas de Night of the Hunter :evil: ).
bensunt
 
Messages: 236
Inscription Forum: 22 Mai 2003 10:32
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Nov 2010 21:11

Hdmoviesource.com très serieux, même si moins content depuis leur nouveau site...

Du coup je prend tout sur Axelmusic.com très sérieux, même si un poil plus long en délais de livraison, ils envoient les films très rapidement et largement avant la date de sortie, j'ai reçu Inception de chez eux pour exemple.

Donc en gros:

1: axelmusic.com
2: hdmoviesource.com
3: dvdpacific.com
4: amazon.com (douane oblige, sinon il serait numero 2)
geL-
 
Messages: 20
Inscription Forum: 22 Aoû 2009 12:44
  • offline

Message » 25 Nov 2010 21:14

geL- a écrit:Hdmoviesource.com très serieux, même si moins content depuis leur nouveau site...

Du coup je prend tout sur Axelmusic.com très sérieux, même si un poil plus long en délais de livraison, ils envoient les films très rapidement et largement avant la date de sortie, j'ai reçu Inception de chez eux pour exemple.

Donc en gros:

1: axelmusic.com
2: hdmoviesource.com
3: dvdpacific.com
4: amazon.com (douane oblige, sinon il serait numero 2)

Leur emballage laisse à désirer chez Axelmusic :-? et ils envoient des boitiers abimés.
Si tu as le malheur de porter réclamation ils te remboursent mais après ils te bannissent, tes futures commandes sont purement annulées.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 26 Nov 2010 0:24

Pour du spécifiquement québecois/canadien, je passe par :
www.axelmusic.com (avec des délais parfois très long),
www.inetvideo.com (très sympa, mais fdp souvent trop élevé).
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 26 Nov 2010 23:00

maxbond a écrit:Si tu as le malheur de porter réclamation ils te remboursent mais après ils te bannissent, tes futures commandes sont purement annulées.


Jamais eu de problème de boitier cassé chez eux. J'allais justement dire qu'ils sont sérieux sur ce point, en revanche HDMS j'ai souvent des boitiers abimés, pour ceux qui est de la réclamation c'est hallucinant ça lol...

Les mecs qui ont pas envie de vendre quoi...
geL-
 
Messages: 20
Inscription Forum: 22 Aoû 2009 12:44
  • offline

Message » 27 Nov 2010 4:44

geL- a écrit:
maxbond a écrit:Si tu as le malheur de porter réclamation ils te remboursent mais après ils te bannissent, tes futures commandes sont purement annulées.


Jamais eu de problème de boitier cassé chez eux. J'allais justement dire qu'ils sont sérieux sur ce point, en revanche HDMS j'ai souvent des boitiers abimés, pour ceux qui est de la réclamation c'est hallucinant ça lol...

Les mecs qui ont pas envie de vendre quoi...

C'est parce que t'as peut etre pas commandé des Steelbooks. J'ai commandé un Steelbook chez eux, l'envoi se fait dans une simple enveloppe. Arrivé cassé, défoncé pas qu'un peu, j'envoi un mail avec photos à l'appui, ils me disent de renvoyer et ils me remboursent. Ce fut très rapide et facile. Mais derrière un mois après j'ai voulu passé une commande, elle est annulé. J'ai pu parlé à leur service client qui m'ont fait comprendre que je suis un client trop exigeant :-?
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 27 Nov 2010 8:28

maxbond a écrit:
geL- a écrit:Hdmoviesource.com très serieux, même si moins content depuis leur nouveau site...

Du coup je prend tout sur Axelmusic.com très sérieux, même si un poil plus long en délais de livraison, ils envoient les films très rapidement et largement avant la date de sortie, j'ai reçu Inception de chez eux pour exemple.

Donc en gros:

1: axelmusic.com
2: hdmoviesource.com
3: dvdpacific.com
4: amazon.com (douane oblige, sinon il serait numero 2)

Leur emballage laisse à désirer chez Axelmusic :-? et ils envoient des boitiers abimés.
Si tu as le malheur de porter réclamation ils te remboursent mais après ils te bannissent, tes futures commandes sont purement annulées.

Cette année, j'avais commandé un br chez axel...et boitier cassé...
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 08 Déc 2010 18:43

Pour ma part, les blu-ray US et Ca je les commande soit chez AxelMusic (beaucoup de prix bas + pas de douane car ils envoient depuis l'europe)
soit sur eBay aupres de vendeurs (Pro) américains.
Jamais de problèmes (mais envois un peu long).
J'ai aussi commandé sur HdMovieSource (frais de port un peu élévés)
Gibi13
 
Messages: 6
Inscription Forum: 06 Déc 2010 23:00
  • offline

Message » 09 Déc 2010 11:00

HDMoviesource !!!!!

Axelmusic : à éviter. 2 expériences malheureuses dont un remboursement difficile suite à colis perdu.
Amazon.com : oui si on aime prendre des risques de douane inutiles, et si on a un mois à patienter (faudrait qu'on m'explique pourquoi chez Amazon.com, l'envoi prend un mois alors que l'envoi chez HDMS prend une semaine :roll: )
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 09 Déc 2010 11:28

Putain un mois!!!!!! je peux l'attendre mon steelbook de Goldfinger!!! Dingue ça, relou ces douanes. Je vais quand meme pas payer la douane juste pour un film quand meme?
John Nada
 
Messages: 1018
Inscription Forum: 23 Avr 2009 12:05
  • offline

Message » 09 Déc 2010 20:47

J'ai déjà eu un soucis avec Axelmusic (un paquet jamais arrivé) et pas de soucis, commande remboursé (par contre par eu le choix, je voulais un réexpédition et on m'a remboursé, sans me laisser le choix :-? , mais à par ça, nickel mais long).
Tiens d'ailleurs je viens de commander Cloudy with a chance of meatball 3D :mdr:
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message