Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic VT20E - épisode 2...

Message » 26 Nov 2010 21:03

kleenex a écrit:
starced a écrit:Je pensais que l'on pouvait augmenter l'éclairage de la dalle indépendamment de l'option luminosité. (comme sur les lcd qui ont une option rétroéclairage dans le menu).

Les numériques recommande d'avoir un contraste au maximum : 60 !! Est ce envisageable au quotidien ??

A propose du transport, on peut transporter le Plasma à plat ??


le contraste pkoi pas mais a 60 a mon avis t'as pas interet a laisser une image fixe bien longtemps !!
pour moi le contraste idéal dans le peu de test que j'ai fais se trouve autour des 44 mais c'est en fonction des gouts de chacun.
moi a ta place je ne le transporterai pas a plat...

oui je trouve que le mieu reste 43-44 pour le contraste voici moi mes relages obtenu apres calib avec sonde et prog. hcfr :
Réglages de Tonne

Panasonic 50VT20-Bdp 320-sonde spyder 3-hcfr
mode Prof. 1
contraste 43
luminosite +1
couleur 28
Gamma 2.4

Balance des blancs:
gain R -2
V 0
B -5

limite R -4
V 0
B 0
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 26 Nov 2010 21:38

je 'minscris....
>500 pages,wouahhhhhhhhh :mdr:
polo88
 
Messages: 3408
Inscription Forum: 08 Déc 2007 11:46
Localisation: Neufchateau (88)
  • offline

Message » 26 Nov 2010 21:43

non 504 ^^
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 26 Nov 2010 22:05

frip78 a écrit:Bonjour,

E suis tres fortement intéressé par l'achat cette TV en 42 , voir 46 pouces, mais il faut que je regarde la taille que cela prend dans la pièce.
Par contre, je souhaite vous poser une question qui m'embête et qui pourra paraitre idiote pour d'autre.
J'ai sur différents site d'achat des vt20, ou vt 20e et dans ce forum certain parle de vt20ea.
Pouvez vous m'éclairez sur ces différentes versions?
Et de plus , je suis intéressé par un achat sur le site boulanger qui pour 42 pouces le propose à 1645e comme bien d'autres sites internet, l'avantage , c'est que l'on peut le récupérer dans les magasins ,et le ramener an cas problème.
Faut il prendre une extension de garantie pour un plasma et de combien?

Beaucoup de question , mais quand l'achat se précise ,o ne veut pas se tromper !!



moi je préfère le payer 200€ de moins et avoir une garantie 2ans sur site plutôt que de ramener ton écran chez boulanger...
la différence est que les EA sont canal plus canal sat ready, c'est a dire que tu n'as plus besoin de décodeur externe pour recevoir ces bouquets.
en théorie les retour de plasma sont quasi nul, de l'ordre de 1.5% au dela de la première année d'utilisation, en gros c'est une grosse arnaque vu le prix des extension MAIS si tu fais partie des 1.5% tu dois être content de l'avoir ^^


Kleenex, tu penses qu'il vaut mieux prendre une garantie d'extension sur un site internet ou pas? de ce que tu me dis à la fin, cela vaut pas le coup si un an passe et que la télé fonctionne toujours; elle doit donc durer longtemps!

Enfin, c'est quoi la différence entre vt20 et vt20e?
merci des renseignements Kleenex
frip78
 
Messages: 10
Inscription Forum: 20 Aoû 2010 17:30
  • offline

Message » 27 Nov 2010 0:05

pour l'extension de garantie voir Domestic & General
hubertn
 
Messages: 127
Inscription Forum: 15 Mar 2009 13:00
  • offline

Message » 27 Nov 2010 0:19

upsilandre a écrit:
mr-freez a écrit:
Nenesse45 a écrit:bon bah j'inaugure alors :mdr: :

par mr-freez » 24 Nov 2010 15:35
Bonjour je viens de recevoir la reponse de Panasonic pour le BD d'Avatar 3D:


Saint Denis La Plaine, le 24 novembre 2010

Monsieur,

Nous vous confirmons que nous avons bien reçu l’ensemble des éléments nous permettant de prendre en compte votre demande.

Nous vous rappelons qu’il est nécessaire de compter un délai minimum de 4 à 6 semaines avant l’envoi du Blu-Ray (dans la limite des stocks disponibles).

Nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.

Cordialement,
Brahim
Service Consommateurs



Cooooolllllllllllllllllllll


si je comprend bien tu as traité avec eux par e-mail (ou courriel pour les bons françois que nous sommes :lol: )?


Désolé du retard mais je reçois pas les emails d'avertissement de ce post.
Oui j'ai simplement fait un copier/coller du message posté dans la partie 1 du topic.
j'ai envoyé la copie de la preuve d’achat (facture) en pièce jointe.
Et 5 jours après j'avais la réponse positive de Pana (qui du coup remonte dans mon estime)

A+


et t'as un 65"?



Non le 50VT20 a l'epoque (lol) y avait pas de 65"
mr-freez
 
Messages: 402
Inscription Forum: 24 Jan 2006 10:01
  • offline

Message » 27 Nov 2010 0:33

Bonsoir à tous,
Je viens de m'offrir le 50vt20 avec le lecteur bluray btd100.Livraison prévu samedi pour la modique somme de 2500€ à la F**C.
Me langui la réception.Pour l'envoi du dossier on peut le faire par email pour gagner sur les delais?
djvautrien2
 
Messages: 174
Inscription Forum: 18 Fév 2009 23:58
  • offline

Message » 27 Nov 2010 0:41

djvautrien2 a écrit:Bonsoir à tous,
Je viens de m'offrir le 50vt20 avec le lecteur bluray btd100.Livraison prévu samedi pour la modique somme de 2500€ à la F**C.
Me langui la réception.Pour l'envoi du dossier on peut le faire par email pour gagner sur les delais?

C'est cher :o
jasbleach
 
Messages: 143
Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:22
  • offline

Message » 27 Nov 2010 0:43

frip78 a écrit:frip78 a écrit:Bonjour,

E suis tres fortement intéressé par l'achat cette TV en 42 , voir 46 pouces, mais il faut que je regarde la taille que cela prend dans la pièce.
Par contre, je souhaite vous poser une question qui m'embête et qui pourra paraitre idiote pour d'autre.
J'ai sur différents site d'achat des vt20, ou vt 20e et dans ce forum certain parle de vt20ea.
Pouvez vous m'éclairez sur ces différentes versions?
Et de plus , je suis intéressé par un achat sur le site boulanger qui pour 42 pouces le propose à 1645e comme bien d'autres sites internet, l'avantage , c'est que l'on peut le récupérer dans les magasins ,et le ramener an cas problème.
Faut il prendre une extension de garantie pour un plasma et de combien?

Beaucoup de question , mais quand l'achat se précise ,o ne veut pas se tromper !!



moi je préfère le payer 200€ de moins et avoir une garantie 2ans sur site plutôt que de ramener ton écran chez boulanger...
la différence est que les EA sont canal plus canal sat ready, c'est a dire que tu n'as plus besoin de décodeur externe pour recevoir ces bouquets.
en théorie les retour de plasma sont quasi nul, de l'ordre de 1.5% au dela de la première année d'utilisation, en gros c'est une grosse arnaque vu le prix des extension MAIS si tu fais partie des 1.5% tu dois être content de l'avoir ^^


Kleenex, tu penses qu'il vaut mieux prendre une garantie d'extension sur un site internet ou pas? de ce que tu me dis à la fin, cela vaut pas le coup si un an passe et que la télé fonctionne toujours; elle doit donc durer longtemps!

Enfin, c'est quoi la différence entre vt20 et vt20e?
merci des renseignements Kleenex



non je ne pense pas qu'une extension de garantie soit necessaire mais bon c'est a chacun de jugé ce qu'il veut, moi je ne l'ai pas prise.
par contre je te disait de choisir un magasin qui fais une garantie 2 ans sur site ca veux dire que si tu a un probleme un technicien viens chez toi, tu ne renvoie pas l'ecran.
pour la taille prend le plus grand possible, sache que si tu negocie bien tu peux avoir un 50 au prix de ton 42 chez boulanger, je te conseille 3 enseigne reputer
http://www.illel.fr
http://www.magma.fr
http://www.avec-sa.fr
tu appelles les 3 tu fais jouer la concurence entre elle, ce sont des enseigne tres serieuse.
je ne suis pas sur qu'il existe reelement un 42vt20 et un 42vt20e je pense que ce sont les site qui reference mal en tous cas je n'ai jamais trouver de difference entre ces models, mais de toute facon 42 c'est vraiment trop petit, prend au moins 46 (qui est au meme prix que le 50^^)
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 27 Nov 2010 0:48

djvautrien2 a écrit:Bonsoir à tous,
Je viens de m'offrir le 50vt20 avec le lecteur bluray btd100.Livraison prévu samedi pour la modique somme de 2500€ à la F**C.
Me langui la réception.Pour l'envoi du dossier on peut le faire par email pour gagner sur les delais?



Je me suis trompé de sujet... sinon par mail je pense pas que cela soit possible puisque cela passe par custom promo. sinon appelles-les pour voir
Nenesse45
 
Messages: 272
Inscription Forum: 27 Avr 2009 19:22
Localisation: Chateauroux
  • offline

Message » 27 Nov 2010 1:21

jasbleach a écrit:
djvautrien2 a écrit:Bonsoir à tous,
Je viens de m'offrir le 50vt20 avec le lecteur bluray btd100.Livraison prévu samedi pour la modique somme de 2500€ à la F**C.
Me langui la réception.Pour l'envoi du dossier on peut le faire par email pour gagner sur les delais?

C'est cher :o

Ben après bien sur ya les 280€ du btd100 qui seront remboursés et le avatar.Cela me fait la 50" à 2200 incluant la garantie de 350€ de la fnac.
djvautrien2
 
Messages: 174
Inscription Forum: 18 Fév 2009 23:58
  • offline

Message » 27 Nov 2010 1:30

ce soir j'ai ete a la soirée fnac adherent, ils avaient mis un gars qui faisait une demo du 65vt20, on a pas mal parler, il me disais qu'il a eu une formation d'une journée chez panasonic a paris pour faire cette demo, et les consigne de panasonic sont de mettre en mode dynamique et de monter le contraste a fond avec tous les filtres activer....
j'ai trouver ca surprenant de la part de panasonic de préférer faire des réglages avec des couleurs ultra vive pour se mettre a coté des lcd plutôt que d'afficher une image juste....

oui djvautrien2 c hyper cher mais bon c'est la fnac, on ne va pas la bas pour faire de bonnes affaires ^^
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 27 Nov 2010 8:36

C'est un peu normal que Panasonic veuille que ses écrans soient aussi clinquant que les leds pour les démos.

[édité, Cf. Charte: 5-13 Seuls les prix publics (publiquement affichés sur web ou dans la presse) sont tolérés sur le forum. Idematoa, Staff Image]

oups. désolé.
mistermagoo
 
Messages: 631
Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
  • offline

Message » 27 Nov 2010 15:30

bonjour ,
je vais me commander le Pana 46vt20 aujourd'hui je pense .
Juste 2 petites questions :
- pour enregistrer sur un DD , faut il qu'il soit alimenté avec une prise secteur obligatoirement .
-Pour ceux qui regarde C+ TNT par le biais du module (PCMIA , je crois) , est ce que ça marche bien et si oui quel modele faut il prendre ?est ce un abonnement spéciale à part car je suis déjà abonné à C+TNT avec son décodeur ?

Merci de bien vouloir me répondre . :wink:
SCCL
 
Messages: 145
Inscription Forum: 11 Aoû 2007 13:00
  • offline

Message » 27 Nov 2010 16:08

kleenex a écrit:
frip78 a écrit:frip78 a écrit:Bonjour,

E suis tres fortement intéressé par l'achat cette TV en 42 , voir 46 pouces, mais il faut que je regarde la taille que cela prend dans la pièce.
Par contre, je souhaite vous poser une question qui m'embête et qui pourra paraitre idiote pour d'autre.
J'ai sur différents site d'achat des vt20, ou vt 20e et dans ce forum certain parle de vt20ea.
Pouvez vous m'éclairez sur ces différentes versions?
Et de plus , je suis intéressé par un achat sur le site boulanger qui pour 42 pouces le propose à 1645e comme bien d'autres sites internet, l'avantage , c'est que l'on peut le récupérer dans les magasins ,et le ramener an cas problème.
Faut il prendre une extension de garantie pour un plasma et de combien?

Beaucoup de question , mais quand l'achat se précise ,o ne veut pas se tromper !!



moi je préfère le payer 200€ de moins et avoir une garantie 2ans sur site plutôt que de ramener ton écran chez boulanger...
la différence est que les EA sont canal plus canal sat ready, c'est a dire que tu n'as plus besoin de décodeur externe pour recevoir ces bouquets.
en théorie les retour de plasma sont quasi nul, de l'ordre de 1.5% au dela de la première année d'utilisation, en gros c'est une grosse arnaque vu le prix des extension MAIS si tu fais partie des 1.5% tu dois être content de l'avoir ^^


Kleenex, tu penses qu'il vaut mieux prendre une garantie d'extension sur un site internet ou pas? de ce que tu me dis à la fin, cela vaut pas le coup si un an passe et que la télé fonctionne toujours; elle doit donc durer longtemps!

Enfin, c'est quoi la différence entre vt20 et vt20e?
merci des renseignements Kleenex



non je ne pense pas qu'une extension de garantie soit necessaire mais bon c'est a chacun de jugé ce qu'il veut, moi je ne l'ai pas prise.
par contre je te disait de choisir un magasin qui fais une garantie 2 ans sur site ca veux dire que si tu a un probleme un technicien viens chez toi, tu ne renvoie pas l'ecran.
pour la taille prend le plus grand possible, sache que si tu negocie bien tu peux avoir un 50 au prix de ton 42 chez boulanger, je te conseille 3 enseigne reputer
http://www.illel.fr
http://www.magma.fr
http://www.avec-sa.fr
tu appelles les 3 tu fais jouer la concurence entre elle, ce sont des enseigne tres serieuse.
je ne suis pas sur qu'il existe reelement un 42vt20 et un 42vt20e je pense que ce sont les site qui reference mal en tous cas je n'ai jamais trouver de difference entre ces models, mais de toute facon 42 c'est vraiment trop petit, prend au moins 46 (qui est au meme prix que le 50^^)



Merci KLEENEX des renseignements aussi précis et j'ai appelé une des boutiques qui m'a l'air sympathique.
Par contre je suis tombé sue commande groupée en cours sur un autre site!! Quelqu'un à déjà t il essayé cela, sachant qu'on est livré sur site.
Cordialement,
frip78
 
Messages: 10
Inscription Forum: 20 Aoû 2010 17:30
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message