Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kptaine et 7 invités

Contact des forumeurs du 85 (la suite V)

Message » 26 Nov 2010 16:22

TANARD a écrit:
loki100 a écrit:
TANARD a écrit:
TANARD a écrit:


Il est moins agressif en medium aigus, plus filé et sur 1m, moi je vais l'utiliser sur 40cm.
J'ai commandé 25 feet de DH LABS D75 + 3 paires RCA 75 ohms DH LABS aux US.


c'est tous ce qui procure a ton sens rien d'autre ?
donc c'est qui ta plus non ?
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 26 Nov 2010 16:25

TANARD a écrit:Il est dit pour certains intégrés ou préampli HC, que les entrées multi input (7.1 CH In) ne renumérisent pas le flux analogique, comment ces appareils miraculeux font-ils pour utiliser la fonctionnalité du volume ??? :roll:
Une sucette à celui (ou celle), qui me donne une explication cohérente. :lol:


je ne peux répondre car je ne les est jamais utiliser les entres multi input (7.1 CH In) sur aucun des mes appareilles 8)
demande a Philippe luit il te répondra :wink:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 26 Nov 2010 16:28

TANARD a écrit:@ LOKI100

As-tu une explication à mon interrogation ?
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=174294056#p174294056


je ne peux répondre car je ne les est jamais utiliser les entres multi input (7.1 CH In) sur aucun des mes appareilles (jamais)8)
demande a Philippe luit il te répondra :wink:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 26 Nov 2010 18:27

loki100 a écrit:
TANARD a écrit:Il est dit pour certains intégrés ou préampli HC, que les entrées multi input (7.1 CH In) ne renumérisent pas le flux analogique, comment ces appareils miraculeux font-ils pour utiliser la fonctionnalité du volume ??? :roll:
Une sucette à celui (ou celle), qui me donne une explication cohérente. :lol:


je ne peux répondre car je ne les est jamais utiliser les entres multi input (7.1 CH In) sur aucun des mes appareilles 8)
demande a Philippe luit il te répondra :wink:

il faut mieux dire simplement qu'aucun préampli HC renumerise le signal rentrant analogique 5.1/7.1 sauf et c'est là que cela devient intéressant les : Lexicon MC12v5EQ , MERIDIAN serie G61/68 et 861
tout le reste c'est du bipass avec uniquement un réglage global du volume .
en source stéréo , là oui il renumérise quasiment tous , avec bien-sur le bipass en option

l'intérêt de la renumérisation c'est que ta source multi arrive sans bidouillage : gain , gestion des basses , distance ect ...direct dans le préampli .
se sont les DSP des préampli qui bosse en respectant tes propres paramétrage .
du vrais plug and play :P

Lexicon renumérise en 192/24
Meridian en 96/24

voila en gros l'affaire

c'est pour cela que tout les propriétaires de Lex ont mini une LX91 .
Meridian ont fait cela pour les propriétaires de lecteur SACD et autre format que leur platine ne font pas


NEWS chez moi :P
ça y est j'ai commandé ma plaquette 4 x SPDIF pour intégrer au DUNE
c'est qui qui , qui vas avoir du son HD en direc du DUNE Image
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline

Message » 26 Nov 2010 21:26

tiens Philippe ca me fait penser que j'ai un pc portable à te rendre!!! j'ai hate aussi d'écouter à nouveau ton install depuis la dernière fois
francis, si tu passes, faudra que je pense à te donner la sonde pour notre ami Jérome

bon s'il neige, mon message s'auto-détruira dans 10 secondes! :-)
fabricebianchin
 
Messages: 1299
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Saint Florent des bois, Vendée
  • offline

Message » 26 Nov 2010 22:17

fabricebianchin a écrit:tiens Philippe ca me fait penser que j'ai un pc portable à te rendre!!! j'ai hate aussi d'écouter à nouveau ton install depuis la dernière fois

c'est quand tu veux , en plus j'aurais besoin de conseils pour mon PC :wink:
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline

Message » 26 Nov 2010 22:55

ca y est c'est pas trop tot la commendes des disques CD arrive :P :P punaises l'attente a été longues 2 semaines de delait pour certains
il y en a encore un a arriver faux dires que certains sont pus tôt rare import uniquments

donc celui l'a un pure bijoux pour ceux qui aime la vrais country mes voila va falloir que j'attende 4 semaine pour :-? :-?
je les écouté deja c'est :P :P

c'est celui la Troubadour de George Strait " 4 semaine mes temps pis car il est :o :P :P je vais me régaler :P :P
écouter le comme ca histoire de sur amazon en demo vous verrais c'est du tous bon

je recoin aussi dans deux jour ses deux la talking to strangers de stemekia capeland et need you know de lady anterbellum tous aussi excellent

d'autres suivront mes plus rare attentes j'ai aussi des blu ray en commendes (filmes)

bref le matos HC va reprendre du service yess :P
Dernière édition par loki100 le 26 Nov 2010 23:33, édité 3 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 26 Nov 2010 23:26

voila le lien directe pour écoute tous l'album troubadour bonne écoute
enffin pour moi qui suis un fane de vrais country Américaines il me mes les poile droit debout :P :P

http://www.amazon.fr/Troubadour-George- ... rvi_cart_1
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 26 Nov 2010 23:30

ca y est plus personne je suis tous seullllllllllllllllllllll :( :( :(
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 27 Nov 2010 10:42

bonjour à tous

alors pas de neige !?

pour les adeptes du bon son , j'ai découvert cet artiste , au demeurant très connu
http://www.youtube.com/watch?v=d-diB65s ... xxVT6luCXY

Bobby MCFerrin
son dernier CD est splendide à écouter : VOCAbuLarieS
http://www.zikeo.com/rap-rnb/1836-bobby ... abularies/
encore un défi pour nos systèmes et un enchantement pour nos sens . :P
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline

Message » 27 Nov 2010 13:03

salut voici le lien ou écouter cette artiste le dernier CD en datte
https://www.amazon.fr/Vocabularies-Bobb ... 176&sr=1-1

j'ai personnellement écouter cette album vocabularies

pour voire comment sont systemes sonne et voire jusqu'où il va en qualitatif et de juger de sont accoustiques aussi bien du systemes que du local c'est un CD d'excellence du faites des multitudes de vocalises ""la multitudes des fréquences jouer ""
un CD parfait qui joura le rôle d'analyseurs spectrale d'excellences aussi bien sure le systeme de reproduction audio que de l'acoustique de pièces et voire ou ca cloches dans le systemes audio et l'acoustique de pièces et pouvoir y remédier efficacement

oui comme tu le dit philou un CD qui oui mettra aux défi les systemes audio et l'acoustique de la pièce et pour l'enchantement des sens sa c'est a voire pour les raison cite plus haut ""ce CD est a double tranchent"" c'est une véritables épée de Damoclès et peux très facilement devenir un véritable cadeaux empoisonner ""pour les sens""
mes reste assurément l'outil a posséder impérativement pour ceux qui veules absolument mettes aux défi leurs systeme de reproduction sonore et acoustiques de pièces
pour les autres ""qui ne veules pas savoirs par craintes du verdicts "" la réel capacité de leurs systeme de reproductions sonore et de leurs acoustique de pièces je le déconseillerais car la déception et la déconfiture pourrais bien être aux boue du chemin sure leurs systemes de reproduction sonore ou sur leurs acoustique de pièces voire les deux !

donc je mes en garde sur ce CD ""a moins quilles veules voire absolument l'envers du miroir et y faire face"" avec tous ce que sella implique a la foie financièrement et techniquement sur leurs systemes de reproduction sonore et acoustique de pièces ou salle

chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 27 Nov 2010 14:26

sinon comme tous les ans j'ai reçus une invitation priver de studio 26 a nior
mes je suis dans l'impossibilité de mis rendre :(
donc si sella t'intéresse Philippe ou d'autres vous pourriez y allez a ma place
bon nombres d'activiter seront pressentes notamment la 3D et autres ....... si sella intéresse la suite en MP pour la dattes et l'heure et autres PS il faudra que je vous remette le coupon d'invitation
au cas ou que personnes ne serrait intéresser il ira a la poubelle malheureusement ce qui serrait dommage

PS cette invitation ne serra donner que a des personne que "je connait personnellement"" et non au autres
donc inutiles de me contacter en MP pour ceux que je ne connait n'y d'adent n'y de Ève elles vous serra refuser

++ chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 27 Nov 2010 18:12

salut a moi tous seul :( :mdr:

je vien de trouver un superbe disque dure nouvelle génération a prix canon
un Western Digital Caviar 2 To 64 Mo WD20EARS - Interface SATA II 3.0Gb/s - 5400 trs/min (Performance d'un 7200 trs/min) - Buffer 64 Mo - Format 3.5" - Garantie 3 ans
pour seulement 83 euros neuf si si !

si sella intéresse c'est sur C discount magner vous il y en aura pas longtemps
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 27 Nov 2010 18:15

Non tu n'es pas tout seul, je suis au boulot mais je suis là.

Très intéressant ce disque dur à ce prix là !!!!! :o

Tu l'as vu ou ?
hawkins17
 
Messages: 387
Inscription Forum: 29 Déc 2009 9:15
Localisation: Charente Maritime
  • offline

Message » 27 Nov 2010 18:29

ha ca fait plaisir de ne pas etre seul au mondes :wink: :mdr:

c'est claire c'est cadeaux même :mdr:

mes attend ce ne sont que les or d'œuvre c'a c'est de la bombe atomique le top du top pour un prix ri qui qui :o :P
il a même un disque de fournit avec de 1to DE DERNIÈRE GÉNÉRATION
avec ca tu fait tous ce que tu veux et sur toute connexion ex....... possible le top du top sens prise de tête perso c'est ce que je vais prendre sens hésitation pour tous mon systeme dune base 3 en salle :wink:

JE SUIS GENTIL JE MES A DISPO UNE VIDÉO EXPLIQUENT TOUS SUR LE NAS STORA :wink: FACILE RAPIDE EFFICACE PLUG END PLAIE ET UTILISENT LES DERNIÈRES TECHNOLOGIES DE TRANSFERT DONNER A TOUS LES APPAREILLES DE LA MAISON
ET SENS PARLER QUE NETGEAR EST DANS LE MONDES DU STOCKAGES PRO LE TOP DU TOP
attention la vidéo ne par pas toute seul il faux clice sur play bien sur
http://www.netgear.fr/produits/stora-demo/

voici le lien de tous ceci par contres magner vous il y en aura pas pour tous le mondes car vue le matos HDG et a ce prix :o il y a foules !

http://www.cdiscount.com/informatique/m ... 00PES.html

et le cloue du spectacle c'est ceci ceux qui sont compétents en informatiques comprendrons de quoi il en retourne
de plus ce qui est énorme c'est que l'interface USB 3 est fournit avec :P :P :P
http://www.cdiscount.com/informatique/d ... 10hch.html

voila faites vôtres choix pour un prix dérisoire car ce n'est que du matos HDG en stockages :wink:

chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message